Partagez | 

Mia Satô...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un habitant de Hanawa

Orientation : Hétérosexuelle

MessageSujet: Mia Satô...?   Mar 29 Jan - 21:01

NICO ROBIN DE ONE PIECE
MIA SATÔ
INFORMATIONS

LIEU DE NAISSANCE : Londres

ORIENTATION : Hétérosexuelle

MÉTIER:Professeur d’anglais
CARACTERE

Ses élèves la qualifieraient de gentille, intelligente et à l’écoute. Ça c’est sa personnalité publique, celle que les gens de l’extérieur voient. Mais ses amis diraient plutôt d’elle qu’elle est gentiment tyrannique, intelligemment diabolique, et à l’écoute des réactions qu’elle provoque. Heureusement pour sa réputation de prof extra, elle n’a pas d’amis. C’est une fille très solitaire, comportement dû à un excès d’indépendance. Peu de gens savent des choses d’elle, comme ses passions, ses goûts. Personne ne sait par exemple que sa couleur préférée est le rouge, que son gâteau préféré est la charlotte aux fraises ou encore qu’elle a toujours voulu être un oiseau. Enfin bref. Elle adore plus que tout la musique, c’est son hobby numéro un depuis sa plus tendre enfance. Elle aime le classique, le jazz et plus particulièrement le son chaud et suave de son violoncelle nommé Charlie (diminutif de Charles-Albert). Contrairement à ce qu’on pourrait croire en la regardant, c’est une artiste : elle se plonge dans sa lecture tous les soirs et pourrait répondre à n’importe quel quizz à propos des peintres, musiciens, dramaturges ou sur leurs œuvres. Elle est très fière de son métissage anglo-japonais. Elle possède quelques tics également : elle a horreur de la saleté et du désordre, et se réserve une cigarette une fois par mois. Autrement, elle tombe facilement malade l’hiver et a un très mauvais sens de l’orientation.
HISTOIRE

Mia a toujours été une enfant précoce. A 10 mois, elle marchait. A 3 ans, elle commença à apprendre le piano, grâce à son père, lui-même pianiste japonais de renom. Née dans une famille anglaise plutôt aristocrate (du côté de sa mère), elle eut les meilleurs études, et tout ce qu’elle voulait, ses parents le lui offraient. En réalité, la petite brune avait été choisie parmi les enfants d’une mère porteuse engagée par le couple stérile, morte en accouchant de deux enfants, deux jumelles, deux petites têtes brunes. Malheureusement, le second bébé avait été adopté plus vite et ils n’eurent que Mia. Ils ont toujours culpabilisé par rapport à cette séparation, et retardèrent le moment où ils seront obligés de lui dire. Ce qu’ils sont fait qu’à partir de 10 ans.
Mais à leur plus grande surprise, leur fille n’eut pas été plus choquée que cela. De toute façon, quel que soit sa famille, peu lui importait, puisque cela n’avait aucun rapport avec la musique. Et oui, déjà à l’époque elle préférait le monde sonore et mélodieux de Debussy à la sombre et ennuyante réalité. Ses parents furent quelque part rassurés, et en profitèrent pour lui offrir le plus merveilleux des cadeaux qu’il soit possible d’acheter à une droguée des notes : un instrument. Mais pas n’importe lequel : celui qu’elle voulait, et il ne serait à elle, rien qu’à elle seule, et pourrait l’appeler Charles-Albert si elle le voulait. Ce fut le choix le plus difficile du monde. Elle était là, au milieu du magasin, et à ses oreilles elle aurait pu jurer que tous ces instruments lui criaient « Choisis-moi ! Choisis-moi ! ». Finalement, et après plus d’une heure et demie d’hésitation cruelle et de dilemmes cornéliens, elle craqua sur un magnifique violoncelle en acajou. Dès qu’elle l’a aperçu, habilement dissimulé au milieu de tous les violoncelles désaccordés, elle eut le coup de foudre. Une fois acheté, elle ne le quitta plus jamais. L’école ? Pff, aucune importance. De toute façon, elle composait en cours, sa principale distraction à l’époque. Ils étaient tellement inintéressants et barbants (surtout les sciences auxquelles elle n’a jamais rien compris) qu’il fallait bien s’occuper. Le soir, elle piquait un sprint jusqu’à chez elle, faisait ses devoirs en vitesse pour se précipiter dans la salle de musique où elle pouvait retrouver son Charlie, et enfin réentendre le son suave et chaud qui en sortait. Elle n’aspirait qu’à une chose : intégrer le prestigieux Orchestre Philharmonique de Vienne et de devenir Violoncelle Solo (oui, j’aime les majuscules). Elle garde précieusement son instrument, son seul trésor selon elle.
Sa vie bascula le jour où ses parents ont décidé de venir habiter la ville d'Hanawa, la ville natale de son père. Elle avait alors 13 ans. C’est à ce moment-là qu’elle ouvrit les yeux sur sa vie : elle était HUMAINE. Cela ne lui plaisait pas, mais c’était comme ça. Elle intégra un pensionnat, plutôt bizarre à son goût. Parfois, même aujourd’hui, elle se dit qu’elle n’avait pas tort de penser cela. Son premier soir là-bas fut…mémorable. Une fille plus âgée qu’elle commença à lui parler tandis que Mia était assise sur son lit. C’est là qu’elle eut sa première relation (homo) sexuelle. Mais, la surprise passée, on ne peut pas vraiment dire qu’elle ait prit son pied. Quelques temps plus tard, elle essaya avec un garçon cette fois-ci et là…le comble. Elle était tellement au Nirvana qu’elle trouva de l’inspiration et se remit à composer 2 jours durant. Alors aucun doute, quand on lui demande si elle aime les hommes, elle répond avec un large sourire et des yeux pétillants, se rappelant cette expérience. Vivant en parfaite harmonie entre sexualité, musique et études, on peut dire que Mia était heureuse dans cette école, et voulait se faire des amis, même si elle ne se l’avouera jamais.
Tellement heureuse qu’elle y resta afin d’y enseigner sa langue maternelle aux étudiants. Aujourd’hui, elle n’a plus beaucoup de temps pour composer, mais de temps en temps elle se réserve un soir de libre et se laisse emporter par le flot d’émotion contenu dans son Charlie. Malgré tout, dans son for intérieur, elle espère toujours se rendre à Vienne (au moins elle n’aurait pas appris l’allemand pour rien) et pourquoi pas, ne jouer qu’un seul et unique morceau avec les meilleurs musiciens du monde. Ce qu’elle pense de la débauche dans la ville où elle vit ? Rien. Parfois, elle a des relations avec des hommes de la ville, qu’elle ne connait que le temps d’une nuit, juste pour avoir un peu d’inspiration. Elle n’est jamais encore tombée amoureuse, mais on ne sait jamais.
DERRIÈRE L'ORDI.

VOTRE ÂGE :18 ans

VOTRE PSEUDONYME : Mia

COMMENT AVEZ VOUS TROUVER HANAWA S. ? Grâce au Top-Site

DES SUGGESTIONS A FAIRE ?Aucune

CODE DU RÈGLEMENT :code validé. ~ ♫

Revenir en haut Aller en bas
Je suis au lycée de Hanawa

Orientation : Bisexuel a tendance hétérosexuel

MessageSujet: Re: Mia Satô...?   Mer 30 Jan - 11:33

Bienvenue

"Les personnes dépourvues d'esprit observateur maintiennent leurs discours dans la sphère des catégories générales, autrement dit des banalités insipides; des lieux communs qui ne compromettent pas mais ne signifient rien. Pour elles, comme pour les myopes, tout s'égalise, s'émousse, s'identifie; toutes les couleurs se fondent dans le gris, toutes les courbes reviennent à un cercle incorrect, tous les traits se mêlent, en un mot, toutes les différences s'effacent, et au lieu de l'individualité caractéristique des choses, elles n'entrevoient plus que leur fastidieuse et indifférente uniformité".
Je suis au collège d'Hanawa

Orientation : Bisexuelle à tendance Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Mia Satô...?   Mer 30 Jan - 12:48

Welcome Here ♥

« Ne me compare pas aux autres, je suis unique. Bitch please, une fille comme moi, y'en à pas à tous les coins de rues, je ne suis pas comme toutes ses filles, je suis différentes d'elles, je sors du lots. » « © tumblr »
Je suis au lycée de Hanawa

Orientation : Bi

MessageSujet: Re: Mia Satô...?   Ven 8 Fév - 17:25

Bienvenue. :)

open your mind before your legs, please.
Je suis un habitant de Hanawa

Orientation : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Mia Satô...?   Ven 8 Fév - 17:30

Il semblerait que le code de ta fiche ait un léger bug mais ta fiche est plus que correcte donc je te valide, pense juste à vérifier ce qui cloche dans le code. ^^
et à inverser ton nom et prénom. Sur ce forum le noms doit être placé avant le prénom.

Bravo à toi, l'ami.
tu es validé(e).
bravo à toi, te voilà officiellement membre de notre forum et habitant de Hanawa !

Bon, voilà, tu as réussis avec succès la terrible épreuve de la validation de fiche. Maintenant il te reste quelques petits trucs à faire histoire de créer une vie intéressante à ton personnage. Tout d'abord pense à recenser le métier de ton personnage et à lui prendre un appartement. Après cela, je pense que tu auras envie de RP, non ? C'est le but de ce forum après tout ! Pour ça rien de plus simple, il te suffit de créer ta demande de RP ou de répondre à celle d'un autre membre. Bon, je te rassure il n'y a pas que le RPG qui compte sur ce forum, pour t'en rendre compte il te suffira d'aller faire un tour dans la partie flood, un coin convivial qui permet aux membres de se connaitre un peu plus ! Bref, voilà un bref résumé des premières choses à effectuer, c'est tout ce que j'avais à te dire. Maintenant c'est à toi de voler de tes propres ailes ! Amuses-toi bien sur Hanawa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mia Satô...?   

Mia Satô...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1