Partagez | 

The queen is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis au lycée de Hanawa

Orientation : Hétérosexuelle, quoi que... ?

MessageSujet: The queen is here.   Sam 18 Aoû - 19:18

SENA (HAGANAI) EST
OKAMOTO HARUNA
INFORMATIONS

LIEU DE NAISSANCE : Hanawa.

ORIENTATION : Bisexuelle.

MÉTIER : lycéenne.
CARACTERE

Dans cette partie vous devez décrire le caractère de votre personnage. N'abusez pas de superlatifs, et ne donnez pas que des qualités à votre personnage car personne n'est pas parfait, n'oubliez pas. Vous devez faire un minimum de 15 lignes
HISTOIRE

Alors, ici, vous racontez l'histoire de votre personnage. Pensez-y à y décrire un peu son enfance, son adolescence, et aussi son comportement avec les autres ainsi que ce qu'il pense vis-à-vis de Hanawa et toute la débauche qui anime la ville. Vous devez faire un minimum de 13 lignes.
DERRIÈRE L'ORDI.

VOTRE ÂGE :

VOTRE PSEUDONYME : Sixtine.

COMMENT AVEZ VOUS TROUVER HANAWA S. ? C'est mon bébé !

DES SUGGESTIONS A FAIRE ? Nan.

CODE DU RÈGLEMENT : Auto-validation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uname.forums-rpg.com
je vois et j'entends tout.

Orientation : ...

MessageSujet: Re: The queen is here.   Sam 18 Aoû - 19:19

Bravo à toi, l'ami.
Elève
Tu es validé(e).
bravo à toi, te voilà officiellement membre de notre forum et élève au collège/lycée de hanawa !

Bon, voilà, tu as réussis avec succès la terrible épreuve de la validation de fiche. Maintenant il te reste quelques petits trucs à faire histoire de créer une vie intéressante à ton personnage. Tout d'abord pense à l'inscrire à son club et à lui réserver une chambre. Après cela, je pense que tu auras envie de RP, non ? C'est le but de ce forum après tout ! Pour ça rien de plus simple, il te suffit de créer ta demande de RP ou de répondre à celle d'un autre membre. Bon, je te rassure il n'y a pas que le RPG qui compte sur ce forum, pour t'en rendre compte il te suffira d'aller faire un tour dans la partie flood, un coin convivial qui permet aux membres de se connaitre un peu plus ! Bref, voilà un bref résumé des premières choses à effectuer, c'est tout ce que j'avais à te dire. Maintenant c'est à toi de voler de tes propres ailes ! Amuses-toi bien sur Hanawa !
Revenir en haut Aller en bas

The queen is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1