Partagez | 

Tanaka Yuu, little pretty liar. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis à l'universite de Hanawa

Orientation : Hétéro

MessageSujet: Tanaka Yuu, little pretty liar. (terminé)   Sam 18 Aoû - 19:58

ORIHARA IZAYA (Durarara) EST
TANAKA YUU
INFORMATIONS

LIEU DE NAISSANCE : Hanawa.

ORIENTATION: Hétéro.

MÉTIER : Lycéen.
CARACTERE

Yuu est garçon qu'on pourrait qualifier de sympathique. C'est un camarade apprécié par ses paires et a qui l'on peut demander de l'aide sans avoir peur de se prendre un vent. Dans la vie de tous les jours, Yuu se révèle être un ami sur ce l'on peut compter, c'est une personne qui aime rire et faire rire. Mais malgré tous ces bons traits de caractère, le garçon est bien loin d'être parfait. Avec les gens qu'il n'aime pas, Yuu fera tout son possible pour leur rendre la vie dure. C'est un garçon rancunier qui n'oublit jamais le mal qu'on lui fait et qui, dans le pire des cas, peut se révéler être violent et en venir aux mains. Il est cependant très rare de le voir dans des états d'énervement avancé mais ce n'est pas impossible. Vaut mieux l'avoir comme ami que comme ennemi, ce garçon.
HISTOIRE

L'histoire de Yuu est on ne peut plus banale. Le japonais n'a jamais connu de drame dans sa vie. Pas de père alcoolique ni de mère dépréssive. Des parents simples, occupant un emploi respectable de professeur. L'enfance du petit Tanaka se déroula sans une seule anicroche. Lui-même n'était pas partuclièrement bagareure et n'attirait donc pas l'attention des gens. Au collège, ce fut pourtant un peu différant. CIl commença un fréquenter quelques fêtes et prit vite goût à la décadance de Hanawa. Avant cela, il n'avait jamais remarqué à quel point tout dans cette ville était prétexte à la fête et à l'excès de sexe. C'est durant son adolescence qu'il découvrit ce nouveau monde frivole. Depuis, il fait partit des gens qu'on reconnait dans la rue pour l'avoir vu la veille à une fête ou en train de fricoter avec des filles. Il profite de l'instant présent, s'amuse comme il le peut et quand il le veut au détriment même de ses études.
DERRIÈRE L'ORDI.

VOTRE ÂGE : 18 ans

VOTRE PSEUDONYME : Bou.

COMMENT AVEZ VOUS TROUVER HANAWA S. ? Par Haruna-chou.

DES SUGGESTIONS A FAIRE ?non, il est parfait ce fow **.

CODE DU RÈGLEMENT : validé par sora.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis au lycée de Hanawa

Orientation : Hétérosexuelle, quoi que... ?

MessageSujet: Re: Tanaka Yuu, little pretty liar. (terminé)   Sam 18 Aoû - 20:00

Aaaah, premier membre ! Premier membre ! Et mon petit Bou, en plus. ♥️ Je suis contente qu'on puisse se retrouver à nouveau sur un même forum ! Bon courage pour ta fiche, finis-là vite que je puisse te sauter dessus pour qu'on se fasse un topic.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à la poser, hein. ~
Voir le profil de l'utilisateur http://uname.forums-rpg.com

MessageSujet: Re: Tanaka Yuu, little pretty liar. (terminé)   Sam 18 Aoû - 20:02

Ah, merci pour l'accueil ma jolie blonde. ♥️
Promis, à la moindre question je viens te harceler par mp.
Je suis un habitant de Hanawa

Orientation : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Tanaka Yuu, little pretty liar. (terminé)   Dim 19 Aoû - 7:18

Bienvenue sur le forum, joli garçon. ♥
Bon, Haruna a déjà tout dit. Si tu as une question ou un problème, n'hésites pas à venir demander de l'aide. ~

MessageSujet: Re: Tanaka Yuu, little pretty liar. (terminé)   Dim 19 Aoû - 8:32

Merci pour l'accueil ! ~

MessageSujet: Re: Tanaka Yuu, little pretty liar. (terminé)   Dim 19 Aoû - 11:50

Désolé du double poste, je signale juste que ma fiche est terminée !
je vois et j'entends tout.

Orientation : ...

MessageSujet: Re: Tanaka Yuu, little pretty liar. (terminé)   Dim 19 Aoû - 12:45

bravo à toi, l'ami.
étudiant
tu es validé(e).
Bravo à toi, te voilà officiellement membre de notre forum et étudiant à l'université de Hanawa !

Bon, voilà, tu as réussis avec succès la terrible épreuve de la validation de fiche. Maintenant il te reste quelques petits trucs à faire histoire de créer une vie intéressante à ton personnage. Tout d'abord pense à l'inscrire à son club et à lui réserver une chambre. Après cela, je pense que tu auras envie de RP, non ? C'est le but de ce forum après tout ! Pour ça rien de plus simple, il te suffit de créer ta demande de RP ou de répondre à celle d'un autre membre. Bon, je te rassure il n'y a pas que le RPG qui compte sur ce forum, pour t'en rendre compte il te suffira d'aller faire un tour dans la partie flood, un coin convivial qui permet aux membres de se connaitre un peu plus ! Bref, voilà un bref résumé des premières choses à effectuer, c'est tout ce que j'avais à te dire. Maintenant c'est à toi de voler de tes propres ailes ! Amuses-toi bien sur Hanawa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tanaka Yuu, little pretty liar. (terminé)   

Tanaka Yuu, little pretty liar. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1