Partagez | 

Reine de coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis au lycée de Hanawa

Orientation : Bi

MessageSujet: Reine de coeur.    Dim 19 Aoû - 17:17

AKIYAMA MIO (K-ON) EST
MANADA ASURA
INFORMATIONS

LIEU DE NAISSANCE : Tokyo.

ORIENTATION: Bi.

MÉTIER : Lycéenne.
CARACTERE

Moi ? Je suis un ange voyons....Comment ça je ne suis pas crédible ?....c'est vexant ce que vous dites...Bon ok, j'avoue que je suis loin d'être parfaite et gentille tout le temps. Je peux passer d'un extrême à un autre. Je suis gentille avec le cœur sur la main et très affectueuse avec mon entourage, mais je peux aussi devenir autoritaire, susceptible et voir méchante quand je me sens blessée. A ce moment là, une sorte d'humour noir fera son apparition, mais sur le ton de ma voix, ce sera assez facile de savoir que je suis un peu, beaucoup énervé. Il est rare que j'arrive à certaines extrémité, comme frapper les gens, mais si l'on me pousse à bout, cela peut arriver. Mais après avoir calmer mes nerfs, je viendrais m'excuser, enfin pas avec des mots, mais par des gestes affectifs. Je suis avant tout quelqu'un de très franche. Si je n'aime pas quelqu'un, je le lui dirai clairement, ça ne sert à rien de tourner autour du pot. Ca doit être à cause de cela que je suis vue comme une fille froide et sévère , mais bon au fond, c'est vrai. Je suis très rancunière et j'ai du mal à exprimer mes sentiments, donc bon, je n'en veux pas aux autres de me voir ainsi. De toute façon l'avis des autres m'importe rarement. Je préfère largement être jugée sur mes compétences. En ce qui concerne mon travail, je suis très perfectionniste et méticuleuse. Je passe donc beaucoup de temps à réviser pour éviter d'avoir des résultats médiocres.
HISTOIRE

Quand je suis venu au monde, je ne suis pas allé dans les bras de ma mère comme tous les enfants qui venaient de naitre, moi je suis allé directement en couveuse. J’y suis resté un bon moment, puis un jour, une dame est venu me chercher, je ne sais pas qu’elle âge j’avais à ce moment-là, dans tous les cas, j’étais élever pas une femme, mais j’avais beau être un bébé, je sentais que cette femme ne m’aimé pas comme une autre femme…comme ma vrai mère. Lors de mes 4 ans, on m’a appris assez brutalement que ma mère actuelle n’était pas ma mère biologique, et que cette dernière était morte en me donnant la vie. Ce jour-là, je compris enfin pourquoi ma mère adoptive ne m’apportait pas le même amour que ma vraie mère. Ma mère adoptive m’a beaucoup appris sur ma mère biologique, elle m’a dit que mon père avait fui comme un lâche lorsque ma mère lui avait annoncé qu’elle était enceinte, elle m’a dit aussi que ma mère est morte d’une hémorragie après avoir accouché, par contre ce qu’elle ne m’a jamais dit, c’est qu’elle ne m’aimait pas comme sa propre fille. Sa peut paraitre bête, mais avoir une enfance si catastrophique, révèle de nombreux besoin chez une enfant comme moi mais j’ai appris à grandir avec, même si cela n’a pas était simple. Depuis petite, je suis une enfant tactile, je n’arrête pas de faire des câlins et donner des bisous à n’importe qui, aujourd’hui encore, je suis comme ça, ça peut être enfantin de ma part, mais je m’en fiche, j’ai besoin de ça pour me sentir aimer. J’ai grandis donc avec cette dame, qui était ma mère adoptive, mais aussi mon père adoptif, je ne le voyais jamais ; ou presque. Il était toujours en déplacement pour le travail, donc je me retrouver toujours avec ma mère adoptive. J’ai eu une enfance plutôt calme, mais perturbante par moment, car jusqu’à mes dix ans j’ai fait des rêves très spécial, à vrai dire, je rêvé de moi qui avait une enfance différente à celle que j’avais mais bon, un rêve est un rêve. Coté scolarité, j’ai toujours été une excellente élève, je faisais même des cours de langue par correspondance, ce qui me permet aujourd’hui de parler l’anglais, le français, le chinois et le japonais bien sûr plutôt correctement. Ma vie à commencer à ce dégradé à partir de mes quinze ans. A cet âge-là, on est en pleine adolescence pas vrai ? Eh bien, moi, je ne faisais que des bêtises, certes on m’influençait, car j’étais très influençable, mais bon, quinze ans c’est l’âge de la découverte non ? Même encore aujourd'hui, je découvre des choses. Je suis arrivée à Hanawa il y a à peine quelques mois, mais déjà cette ville a eu un effet inattendu sur moi. Je n'ai jamais été aussi heureuse de vivre dans l'excès total.
DERRIÈRE L'ORDI.

VOTRE ÂGE :assez âgée pour être là. ~

VOTRE PSEUDONYME : Nams.

COMMENT AVEZ VOUS TROUVER HANAWA S. ? Sur un top-site.

DES SUGGESTIONS A FAIRE ? Pas pour le moment, ce forum m'a l'air très bien.

CODE DU RÈGLEMENT : Ok par Haruna

Revenir en haut Aller en bas
Je suis à l'universite de Hanawa

Orientation : Hétéro

MessageSujet: Re: Reine de coeur.    Dim 19 Aoû - 17:22

Bienvenue sur le forum. :)
Je suis à l'universite de Hanawa

Orientation : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Reine de coeur.    Dim 19 Aoû - 17:35

Bienvenue petite brunette ♥~

Orientation : Hétérosexuelle, quoi que... ?

MessageSujet: Re: Reine de coeur.    Dim 19 Aoû - 17:50

Et dire que je me demandais si les top-site marchaient vraiment... Apparemment, oui ! Que dire, que dire ? Tout me semble en ordre dans ta fiche, alors je ne vois pas ce qui viendrait retarder ta validation. Je m'en occupe de suite. ~

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum. ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://uname.forums-rpg.com
je vois et j'entends tout.

Orientation : ...

MessageSujet: Re: Reine de coeur.    Dim 19 Aoû - 18:02

Bravo à toi, l'ami.
Elève
Tu es validé(e).
bravo à toi, te voilà officiellement membre de notre forum et élève au collège/lycée de hanawa !

Bon, voilà, tu as réussis avec succès la terrible épreuve de la validation de fiche. Maintenant il te reste quelques petits trucs à faire histoire de créer une vie intéressante à ton personnage. Tout d'abord pense à l'inscrire à son club et à lui réserver une chambre. Après cela, je pense que tu auras envie de RP, non ? C'est le but de ce forum après tout ! Pour ça rien de plus simple, il te suffit de créer ta demande de RP ou de répondre à celle d'un autre membre. Bon, je te rassure il n'y a pas que le RPG qui compte sur ce forum, pour t'en rendre compte il te suffira d'aller faire un tour dans la partie flood, un coin convivial qui permet aux membres de se connaitre un peu plus ! Bref, voilà un bref résumé des premières choses à effectuer, c'est tout ce que j'avais à te dire. Maintenant c'est à toi de voler de tes propres ailes ! Amuses-toi bien sur Hanawa !

Orientation : Bi

MessageSujet: Re: Reine de coeur.    Dim 19 Aoû - 19:00

Merci à vous tous pour l'accueil. ^^

open your mind before your legs, please.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reine de coeur.    

Reine de coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1