Partagez | 

|§| Hideyo Chitsoji || FINISH;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: |§| Hideyo Chitsoji || FINISH;   Lun 20 Aoû - 22:50

Sebastian Michaelis
Chitsoji Hideyo
INFORMATIONS

LIEU DE NAISSANCE : Hanawa.

ORIENTATION: Hétérosexuelle.

MÉTIER : Maire d'Hanawa.
CARACTERE

Pour décrire cet être, il nous faut faire la part des choses. Vous avez deux facettes, deux opposés en action. D'abord, l'homme public. Célèbre et reconnu. Le Maire. De l'autre, vous avez l'homme du privé. Qui n'est pas réellement à l'égale splendeur de ce qu'est son image. Pourtant, quiconque admire le personnage en tant que Maire, aucun ne pourrait croire en l'image dépravée et souillée qu'est l'ombre. Détaillons tout cela davantage dans ce prochain paragraphe, destiné à mettre en évidence la part de lumière et d'ombre, cachée sous ce faciès angélique.

Si chez le Maire, tout respire la bonté de coeur et la générosité, l'on ne peut pas en dire de son homologue une fois chez lui. Ainsi, si le premier se fait être une personne toujours à l'écoute de ses électeurs et de son entourage, le second ne se fait pas aussi compréhensif. Au contraire, nous pourrions le voir là comme un être égoïste, ne pensant qu'à lui. Diamétralement opposé vis-à-vis de son prochain, l'un étant l'image incarnée du saint homme, l'autre semble n'être qu'un être épris de sa seule personne.
Il n'a pas pour autant un être hautain. Si son image publique le montre humble et modeste, il n'en est pas pour autant un opposé une fois chez lui. En effet, de son ego, vous n'aurez rien à craindre. Il ne se prend ni pour Dieu ni même le plus bel homme au monde. Néanmoins, il garde cette fierté de lui. Ce petit grain qui pourrait le gripper. Cette remarque cinglante qui le vexerait. Tel est l'homme vis-à-vis de lui-même.
Calme et patient, que ce soit en tant qu'homme politique que dans sa vie privée, il n'est pas celui qui part au quart de tour. Il est celui qui se pose et réfléchit. Et même s'il est toujours en avance au rendez-vous qu'il peut obtenir, ce n'en est pas pour autant qu'il souhaite que les autres en fassent autant.
S'il semble des plus sincères en tant que Maire, il l'est bien moins en tant qu'homme du quotidien. Juste et droit dans ses décisions politiques, il est un être plus retors et plus manipulateur une fois de retour à la vie de tous les jours. Appréciant particulièrement le mensonge, même à ceux qui se pensent chers, il n'hésite jamais quand il est question de vérité ou mensonge. Le mensonge le sert que la vérité ne le fait que briller. Grand joueur des sentiments, il ne se gêne jamais lorsqu'il est question de ceux-ci. Mentir et faire semblant.
Même s'il ne le montre nullement face à la population ou même ses conseilleurs, l'un comme l'autre apprécie avoir le dessus. Bien souvent, ce sera cette domination psychologique qu'il apprécie particulièrement, s'amusant de quelques menaces qui font bien souvent l'effet escompté. Parfois, la menace se fait physique mais là, il aime beaucoup moins. Préférant de loin quelques menaces au vol et voir le regard apeuré de sa proie. Et son pouvoir, il n'hésite pas à l'employer. En effet, en tant que Maire, il se permet quelques privilèges non-acquis de droit et fait ainsi disparaître ceux qui oseraient en dire trop. Et vous pensez que le pouvoir lui ait monté à la tête ?
Fétichiste des écolières, pervers refoulé, il ne montre jamais sa perversion au monde. Mais il a toujours trouvé excitant les filles moins âgées que lui. Ainsi, usant de son indétrônable pouvoir et son goût prononcé pour la menace psychologique, il obtient le silence et le corps de sa favorite du moment.

S'il souffre d'un dédoublement de la personne, me demanderez-vous ? Je vous répondrai alors qu'il n'a bien qu'une et une seule personnalité. Seulement, lequel est le vrai ? L'image publique est-elle seulement une image, un contre-fait, pour commettre ses désirs les plus malsains ? Ou est-ce plutôt la part d'ombre qu'il essaie continuellement d'effacer au profit de ce côté lumineux qu'est le Maire ?
HISTOIRE

Le silence retombait dans la pièce. Une foule de photographes se trouvait au fond de la salle. Un parterre de journaliste, bloc-notes en main, se trouvait devant l'estrade. Tous les regards convergeaient vers le nouvel élu. Un jeune homme aux cheveux de jaïs, habillé d'un costume des plus traditionnels. Son regard parcourait l'assemblée. C'était là son premier discours. Une sueur froide glissait dans son cou, il ravala sa salive, mais il ne montrait pas son stress. Non, il ne se laisserait pas envahir pas cette envie de fuir, de prendre ses jambes et de seulement courir dans les rues. Il patienterait. Il attendrait que le silence se fasse entièrement. Que chacun comprenne qu'il n'attendait que cela. Il y eut encore quelques murmures puis l'assemblée médiatique se tut. Le Maire prit une longue bouchée d'air et se lança dans son discours. Une longue tirade où il devrait prendre des pauses pour s'hydrater. Tout avait été prévu. Comme toujours. Mais là, ce n'était plus un meeting.

« Messieurs et Mesdames les Journalistes, si aujourd'hui, je suis là devant vous, à prononcer ce nouveau discours, il ne s'en trouve qu'une raison. La population d'Hanawa m'a choisi en tant que nouveau Maire. Certains diront que c'est là par dépit, d'autres pour mon programme novateur et ma vitalité. Je n'en débattrai pas. Tandis que mes prédécesseurs ont bien souvent détaillé une nouvelle fois leur programme, sachez que je ne ferai pas de même. Pour ma part, je vous raconterai mon histoire. Pourquoi j'ai choisi de me présenter à ses élections avec ce programme. »

Beaucoup murmurèrent pendant qu'il s'hydratait les lèvres et la gorge. Il pouvait déjà jauger de la surprise et de la stupéfaction que son annonce faisait. Il ne suivrait pas ceux qui, avant lui, n'avaient fait qu'endormir une pléiade d'un long discours ennuyeux. Il ferait différemment. Et les nombreux murmures qui se présentaient à lui prouvaient qu'il avait vu juste. Certains avaient déjà grattés quelques notes, à l'abri du regard du voisin. Ils se craignaient les uns les autres pour obtenir ce scoop qui ferait que leur magazine se vendrait mieux que celui du rival.

« Sachez tout d'abord que je ne suis né citoyen d'Hanawa, je le suis devenu. Né dans les campagnes de Kyoto, c'est à l'âge de sept ans que je vins pour la première fois en ville. Ici, à Hanawa. Vous savez ce qui fut ma première réaction ? J'ai dis à mes parents : "Cela a l'air ennuyeux ... Comme la campagne !". Ils ont alors ri de ma remarque. J'avais rêvé longtemps de ce que mes copains racontaient sur Kyoto. Plein de lumières durant la nuit, une foule immense sur les trottoirs. Quiconque ne connaissait pas se serait perdu. Hé bien, Hanawa n'était pas cela. Imaginez un instant la déception du petit enfant que j'étais alors, plein d'étoiles dans le regard en pensant à Kyoto pour découvrir ce qu'ils osaient qualifier de ville. »

Plusieurs visages se firent compréhensifs, légèrement déçus en s'imaginant la scène de cet enfant qui observait par la fenêtre de sa voiture une ville où quelques passants étaient la troupe des rues. Où grattes-ciel étaient des immeubles de trois étages seulement. Lentement, son rêve s'était brisé. Il n'avait pas espéré cela. Les journalistes s’apitoyaient sur cet enfant triste, écrivant quelques mots encore sur leurs feuilles. Le politicien but une gorgée et lança un regard vers son ami d'enfance qui le félicitait. Il était l'un de ses soutiens politiques, celui qui l'encourageait à monter sur l'estrade et à acclamer quelques foules.

« Je fus inscrit bien rapidement dans une école pour garçons où je fis la connaissance de plusieurs amis qui me sont restés encore chers aujourd'hui. Tandis que d'autres sont évidemment partis vers des contrées plus palpitantes. »

Un silence. Il ne savait pas s'il devait raconter davantage son adolescence. S'il la racontait, il se devrait de se montrer diplomate et ne pas raconter les quelques débauches qu'il avait pu commettre durant sa jeunesse. Il balaya la salle du regard quand soudainement, une jeune femme se releva. Plutôt belle en formes, avec un accoutrement trop court, elle semblait plus là pour réchauffer ceux qui s'endormaient qu'être une grande journaliste. Déjà posa-t-elle sa question ? "Et votre adolescence, Monsieur le Maire ?" Il ne put se retenir de sourire à la remarque de la femme et se fit la promesse de l'inviter à boire un verre après cet éreintant exercice qu'était la politique.

« De mon adolescence, je n'ai guère beaucoup à vous apprendre, savez-vous. Je suis resté à Hanawa pour continuer mes études. Comme toujours, la ville était sans activité. A la fin des cours, nous rentrions directement chez nous, chacun de notre côté. Le week-end, on se tentait une sortie dans une ville plus animée. Je me souviens d'une ex-petite amie qui me demandait souvent si je ne voulais pas changer les choses. Je peux dire aujourd'hui, devant vous tous, que demain ne sera plus comme hier. Dès demain, le visage de Hanawa changera, comme mes électeurs l'ont tant désiré ! »

La foule médiatique se plongea dans une liesse sans précédent. Plusieurs sifflèrent et applaudirent tandis que lentement, ils sortaient de la salle par la porte prévue, où un petit repas les attendait. Ils pourraient discuter entre eux et donner leur impression sur le nouvel homme politique. Beaucoup hochaient positivement de la tête en s'y rendant. Il avait marqué de nombreux points dans la presse. Ainsi, avait-il gagné le coeur de la population mais aussi avait-il acquis une partie de la presse. Ne restait qu'à convaincre les plus réticents que sa politique était la bonne. Au fond de la salle, elle attendait patiemment. Il s'approcha. Un sourire, une invitation. Ils iraient faire plus ample connaissance durant la soirée. Et avant l'aube prochaine, il l'aurait fait sienne sans qu'elle aie compris comment cela était arrivé. Elle était dans son piège.
DERRIÈRE L'ORDI.

VOTRE ÂGE : Presque 20 ans. (:

VOTRE PSEUDONYME : Mickey.

COMMENT AVEZ VOUS TROUVER HANAWA S. ? Top-Site.

DES SUGGESTIONS A FAIRE ? Eviter le bleu sur le bleu ? =/ Sinon, le reste m'est plus que correct. J'aime beaucoup. Dommage seulement que l'on voit pas les différentes catégories une fois "dedans". (:

CODE DU RÈGLEMENT : validé par Haruna.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis au lycée de Hanawa

Orientation : Hétérosexuelle, quoi que... ?

MessageSujet: Re: |§| Hideyo Chitsoji || FINISH;   Mar 21 Aoû - 2:15

Je te re-souhaite encore une fois la bienvenue,
pour le bleu sur le bleu tu as raison, d'ailleurs Sora-chou m'a bien avertit de faire attention à ça pour le prochain design, haha.

Bref, bonne chance pour ta fiche. ♥
& J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum. ~

Voir le profil de l'utilisateur http://uname.forums-rpg.com
Je suis un habitant de Hanawa

Orientation : Bisexuelle

MessageSujet: Re: |§| Hideyo Chitsoji || FINISH;   Mar 21 Aoû - 2:28

Ah voilà notre cher et adorable Maire. Ah, il faudrait que tu inverses le prénom et nom de ton personnage pour que le nom soit avant le prénom.

Mais en tout cas, bienvenue sur le forum. ♥️
Fais-nous un bon maire sadique.
Je suis à l'universite de Hanawa

MessageSujet: Re: |§| Hideyo Chitsoji || FINISH;   Mar 21 Aoû - 10:51

Bienvenue monsieur le Maire ! ~

Orientation : Hétéro

MessageSujet: Re: |§| Hideyo Chitsoji || FINISH;   Mar 21 Aoû - 16:12

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: |§| Hideyo Chitsoji || FINISH;   Mar 21 Aoû - 20:48

Hé bien, hé bien ! ♥
Merci à chacun d'entre vous pour cet accueil plus que chaleureux. J'espère être bel et bien à la hauteur du personnage que vous semblez tant admirer. (8

Pour votre (dé-)plaisir, j'ai terminé de rédiger le caractère du personnage. En essayant d'être le plus fidèle à ce que j'ai compris tout en y mettant ma propre patte. (:

Merci encore. ~
Je suis au lycée de Hanawa

Orientation : Bi

MessageSujet: Re: |§| Hideyo Chitsoji || FINISH;   Mar 21 Aoû - 21:16

Oh ! Bienvenue cher Maire. *.*
Ça promet un personnage très intéressant tout ça ! :)

open your mind before your legs, please.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: |§| Hideyo Chitsoji || FINISH;   Mar 21 Aoû - 22:06

Encore une fois, je te remercie. =$ ♥

Et je vous annonce qu'officiellement, le possible futur Maire vient de terminer sa fiche dans un délai record d'une petite journée. (8 J'suis fier de moi-même et je m'aime, oui ! (:

MessageSujet: Re: |§| Hideyo Chitsoji || FINISH;   Mer 22 Aoû - 9:22

Alors, alors, c'est moi qui ai l'honneur de valider cette très jolie fiche. ~ Bon, je vois que le personnage est tout à fait comprit, c'est parfait. J'amène le Grand Manitou qui va valider cette fiche. o/
je vois et j'entends tout.

Orientation : ...

MessageSujet: Re: |§| Hideyo Chitsoji || FINISH;   Mer 22 Aoû - 9:24

Bravo à toi, l'ami.
Habitant
tu es validé(e).
bravo à toi, te voilà officiellement membre de notre forum et habitant de Hanawa !

Bon, voilà, tu as réussis avec succès la terrible épreuve de la validation de fiche. Maintenant il te reste quelques petits trucs à faire histoire de créer une vie intéressante à ton personnage. Tout d'abord pense à recenser le métier de ton personnage et à lui prendre un appartement. Après cela, je pense que tu auras envie de RP, non ? C'est le but de ce forum après tout ! Pour ça rien de plus simple, il te suffit de créer ta demande de RP ou de répondre à celle d'un autre membre. Bon, je te rassure il n'y a pas que le RPG qui compte sur ce forum, pour t'en rendre compte il te suffira d'aller faire un tour dans la partie flood, un coin convivial qui permet aux membres de se connaitre un peu plus ! Bref, voilà un bref résumé des premières choses à effectuer, c'est tout ce que j'avais à te dire. Maintenant c'est à toi de voler de tes propres ailes ! Amuses-toi bien sur Hanawa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |§| Hideyo Chitsoji || FINISH;   

|§| Hideyo Chitsoji || FINISH;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1