Partagez | 

Ahem, je me présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis au lycée de Hanawa

Orientation : hétéro

MessageSujet: Ahem, je me présente.   Mar 21 Aoû - 14:22

Dino Cavallone
Takayama Ryô
INFORMATIONS

LIEU DE NAISSANCE : Kyoto.

ORIENTATION: hétéro.

MÉTIER : lycéen (redoublant).
CARACTERE

Eh bien, je n'en ai peut-être pas l'air comme ça mais je suis quelqu'un de passionné. J'aime les choses simples et arrive toujours a me contenter de ce que la vie peut m'offrir. Je m'énerve plutôt rarement et en général, le contact passe bien avec les gens que je côtoie. Heh... On m'a déjà fait remarquer que je donnais l'air d'être quelqu'un d'inaccessible mais je suis plus sociable que j'en ai l'air. En revanche, je suis plutôt franc et je sais être ferme quand il le faut, parfois même dur. Mais mentir au gens, vous savez... Ca n'est pas ma tasse de thé. Je me suis déjà essayé a la manipulation et je l'ai regretté. En dehors de ça, j'aime assez le sport et la littérature, drôle de contraste je sais, mais, voyez-vous, le sport nous met à l'épreuve et nous fait travailler et la littérature que je préfère est celle qui donne à réfléchir donc au final, il y a toujours de l'exercice et c'est là le point commun que j'ai trouvé à ces deux choses et c'est en ce sens que je... que je parle déjà trop, excusez moi. C'est un de mes nombreux défauts, hélas.
HISTOIRE

Ah, Hanawa. Cette ville à tout pour plaire non ? Je suis né quelque part a quelques centaines de kilomètres d'ici, et j'ai également vécu loin d'ici pendant toute ma jeunesse. Mes parents sont de modestes personnes qui m'ont aidé du mieux qu'elles ont pu le faire durant tout ce temps et je leur dois beaucoup. Ma scolarité a été plutôt banale malgré ça. J'étais bon élève et faisait soit disant preuve d'un bon esprit d'analyse assez jeune... M'enfin, ce n'est pas ça qui m'aurait valu un poste de ministre, hein ?
Bref, arrivé dans le secondaire, j'ai commencé a attirer quelques filles, au grand désespoir des quelques amis que je m'étais fait, qui eux, n'attiraient pas le moindre regard. J'ai toujours eu un peu de mal a comprendre leur engouement pour les filles du secondaire... Elles n'avaient vraiment rien pour plaire et je me demande bien ce qu'elles pouvaient me trouver. Mais passons. En fait, j'ai un proche qui vivait ici, à Hanawa, il y a quelques années. Il n'entretenait qu'un contact très étroit avec mes parents et c'est pour cela que je n'ai appris son existence que très tard.
A l'heure actuelle, il ne vit plus ici mais mes parents m'ont envoyé vivre chez lui pendant quelques temps lors des vacances d'été de mes 16 ans. Et j'y ai découvert les joies pures du batifolège. Comment j'avais fais pour rester imperméable à tout ça avant mon premier voyage ici ? Aucune idée. Disons qu'après celà, ça a été dur de retourner dans ma petite ville tranquille, mes notes s'en sont ressentit. Pour m'aider mes parents m'ont demandé ce qu'ils devaient faire pour que je me reprenne. Je leur ai dis de m'envoyer à Hanawa, de me faire étudier là-bas. A contre-coeur ils ont accepté voyant que mes résultats scolaires et mon attention en cours chutaient de plus en plus ( c'est que j'avais d'autres choses à faire, comme draguer des filles ou sortir en boite.). Ce qu'ils ne savent pas, c'est que c'est sûremet une de leur plus grosse erreur. Hanawa, c'est la ville étudiante sûrement la moins sérieuse et politiquement correcte !
DERRIÈRE L'ORDI.

VOTRE ÂGE : 21 ans.

VOTRE PSEUDONYME : Mars.

COMMENT AVEZ VOUS TROUVER HANAWA S. ? Top-site.

DES SUGGESTIONS A FAIRE ? Hum, pour l'instant non.

CODE DU RÈGLEMENT :validé par Sora.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis au lycée de Hanawa

Orientation : Bi

MessageSujet: Re: Ahem, je me présente.   Mar 21 Aoû - 14:37

Bienvenue sur le forum. ^^

open your mind before your legs, please.
Je suis à l'universite de Hanawa

Orientation : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Ahem, je me présente.   Mar 21 Aoû - 15:37

Ha-ha, un autre homme ~
    Bienvenue ! ♥
Je suis un habitant de Hanawa

Orientation : Hétéro

MessageSujet: Re: Ahem, je me présente.   Mar 21 Aoû - 15:42

Welcome, mec. o/
Je suis un habitant de Hanawa

Orientation : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Ahem, je me présente.   Mar 21 Aoû - 15:43

Bienvenue à toi.
Je validoche ton code de règlement et je vais de ce pas lire ta fiche. ~

EDIT : Tout me paraît en ordre pour ta validation. ~
je vois et j'entends tout.

Orientation : ...

MessageSujet: Re: Ahem, je me présente.   Mar 21 Aoû - 16:05

Bravo à toi, l'ami.
Elève
Tu es validé(e).
bravo à toi, te voilà officiellement membre de notre forum et élève au collège/lycée de hanawa !

Bon, voilà, tu as réussis avec succès la terrible épreuve de la validation de fiche. Maintenant il te reste quelques petits trucs à faire histoire de créer une vie intéressante à ton personnage. Tout d'abord pense à l'inscrire à son club et à lui réserver une chambre. Après cela, je pense que tu auras envie de RP, non ? C'est le but de ce forum après tout ! Pour ça rien de plus simple, il te suffit de créer ta demande de RP ou de répondre à celle d'un autre membre. Bon, je te rassure il n'y a pas que le RPG qui compte sur ce forum, pour t'en rendre compte il te suffira d'aller faire un tour dans la partie flood, un coin convivial qui permet aux membres de se connaitre un peu plus ! Bref, voilà un bref résumé des premières choses à effectuer, c'est tout ce que j'avais à te dire. Maintenant c'est à toi de voler de tes propres ailes ! Amuses-toi bien sur Hanawa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ahem, je me présente.   

Ahem, je me présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1