Partagez | 

Il y a comme une petite erreur. [PV. Haruna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis au lycée de Hanawa

Orientation : hétéro

MessageSujet: Il y a comme une petite erreur. [PV. Haruna]   Mar 21 Aoû - 19:38

Une journée des plus ennuyeuse attendait Ryô. N'ayant pas de cours ce matin, et voyant le temps qu'il faisait dehors, le garçon se résigna à rester dans sa chambre. Cela faisait déjà quelques mois qu'il était arrivé au pensionnat pour y vivre et pourtant sa chambre n'était pas couverte de photos ou de posters comme celles des autres étudiants. A vrai dire, s'il n'y avait pas accroché au dos de sa chaise de bureau sa veste de verte on aurait pu croire que cette chambre n'avait pas de propriétaire. Il jeta un coup d'œil à le fenêtre et contempla la pluie qui tombaient sur les élèves dans la cours, c'était sans doute une averse et le soleil allait bientôt réapparaître mais le moral de Ryô était au plus bas. Ce n'était pas à cause de la solitude car c'était volontairement qu'il était rester cloitrer dans sa chambre ces quelques derniers jours.

Pourtant ce n'était pas le moment de se laisser aller, l'été était une saison idéale pour faire des rencontres. C'était le moment où les filles s'habillaient légèrement, qu'elles dévoilent leurs jolies jambes et où elle semblaient plus insouciantes qu'à l'ordinaire. Oui, l'été c'était la saison idéale pour faire des rencontres et plus si affinité.

Il jeta un œil à son lit, à son arrivée deux lits séparés étaient disposés dans des coins opposés de la pièce mais au bout de quelques semaines lorsqu'il réalisa qu'il n'aurait apparemment pas de colocataire, Ryô avait décidé de pousser les lits côte à côte de sortes à ce qu'il n'y en ai plus qu'un seul, moelleux et grand. C'était d'ailleurs sûrement une des raisons qui trahissait sa présence dans la chambre. Il s'installa sur le mini-canapé qui meublait la chambre et alluma la chaine stéréo. D'un geste nonchalant il passa la main dans ses cheveux et se releva, ne tenant plus en place. Ryô se préparait à ouvrir la porte quand celle-ci s'ouvrit avant qu'il n'eut le temps de saisir la poignée...
Revenir en haut Aller en bas

Orientation : Hétérosexuelle, quoi que... ?

MessageSujet: Re: Il y a comme une petite erreur. [PV. Haruna]   Ven 24 Aoû - 9:03

Long.. Long c’était long, et puis il fallait bien le dire notre jeune princesse était du genre a tout vouloir tout de suite, sans pouvoir attendre. Et, bon Dieu, que cette heure pouvait paraitre longue. Il était là à parler d'une voix monotone tandis qu'Haruna s'était affalée sur sa table. Les mathématiques étaient sans aucun doute la matière qu'elle détestait le plus. Rester assise à contempler un tableau remplit de symboles était plus que barbant. Lorsqu'enfin la sonnerie retentit, elle sentit une impression de libération et fut l'une des premières à sortir de la classe.

Pour une fois elle était simplement habillée, d’une robe blanche, moulante, le haut était un corset qui moulait sa poitrine généreuse et le bas de son vêtement évasif, juste assez court pour dévoiler parfois le tissu de sa culotte si elle ne faisait pas attention. Le bas souple et presque transparence se balançait au rythme de sa marche rapide. Dans ses bras se trouvait un sac de gros gabarit, bien plus gros que son sac habituel de cours ; on y voyait parfois une manche d'une chemise dépasser. C'était, qu'aujourd'hui, elle n'avait aucune envie de passer la nuit dans son dortoir habituel. Elle se baladait donc dans les couloirs songeant à la chambre qu'elle allait s'accaparer. Son choix se porta finalement à celle qui se trouvait tout au bout du couloir. Sans même prendre la peine de frapper, Haruna ouvrit la porte et se retrouva nez à nez avec un garçon. Sur le visage de la blonde naquit un sourire après que sa surprise soit passée.

« Je m'installe, j'espère que ça ne te gène pas. »

Elle entra dans la chambre en contournant le garçon, jeta un oeil autour d'elle. Cette chambre était plus petite que la sienne, mais à l'évidence, il en était le seul occupant.

« Mais même si c'est le cas, je n'ai pas l'intention d'aller ailleurs. »
continua-t-elle en ne lui accordant qu'un seul regard rapide.

« Ah oui, je m'appelle Okamoto Haruna. » précisa-t-elle en se dirigeant vers la fenêtre.

Voir le profil de l'utilisateur http://uname.forums-rpg.com

MessageSujet: Re: Il y a comme une petite erreur. [PV. Haruna]   Lun 1 Oct - 6:55

Lorsque la porte s'ouvrit Ryô recula de quelques pas et fut assez surprit de constater une jeune fille entrer dans sa propre chambre. Il fut piquer au vif lorsqu'elle le frôla et entra dans la pièce sans donner d'explications. Lui, qui n'avait rien demander, il devait à présent se coltiner une personne inconnue dans sa chambre ? il fronça les sourcils et pensa à la salle de bain, il savait que les filles passaient du temps dans cette pièce mais ce qu'il savait aussi c'était qu'il aimait prendre de longues douches. Et Ryô n'avait pas l'intention de céder la salle de bain.

L'inconnue se dirrigea vers la fenêtre et Ryô eut l'occasion de regarder d'un peu plus près cette fille. Jolie blonde aux hanches fines, à première vue elle semblait sage. Trop sage à son goût. Il afficha alors un léger sourire dragueur et se dit que ce n'était pas plus mal. Finalement cette fille tombait à pic, il s'ennuyait ces derniers temps, et décoincer sa nouvelle colocataire serait sans doute un passe-temps amusant. Cette fois-ci il contempla la jeune fille sans s'en cacher et afficha une légère grimace en observant ses jambes dévoilées par une très courte jupe.
Il ouvrit grand les yeux en s'apercevant que cette jupe anodine laissait voir de temps en temps un bout de culotte. Il referma alors la porte pendant que la demoiselle se pencha ouvertement alors que les yeux du garçon se posèrent sur la croupe de la jeune fille.
C'est à ce moment là qu'elle daigna se présenter. Haruna. Une ancienne de l'école, apparemment. Étais-ce par provocation qu'elle s'était vêtue de manière aussi désinvolte ? A vrai dire, ce n'était pas vraiment sa préoccupation. Ryô s'était trouver une nouvelle distraction, et c'est tout ce qui lui importait à présent. Il s'avança vers la prénommée Haruna et la frôla à son tour:

- Et moi, c'est Takayama Ryô.

Sans ménagement, Ryô frôla avec sa main les fesses de la demoiselle et remonta le long de son dos avant de lui maintenir son jolie visage face au sien. Il savait être ferme mais tout son geste avait pourtant été doux, il rapprocha son visage de celui de sa nouvelle colocataire d'un jour et fixa ses lèvres avant de murmurer:

- Permet-moi de te dire que tu tombes à pic, je commençais à m'ennuyer.

Il sourit d'un air coquin et fixa Haruna dans les yeux.

MessageSujet: Re: Il y a comme une petite erreur. [PV. Haruna]   Ven 5 Oct - 10:50

Haruna jaugea du regard le garçon, elle était satisfaite de celui qui allait être son colocataire d'un jour ; il était mignon. Et vu l'attitude mécontente qu'il arborait, elle était sûre de bien s'amuser aujourd'hui. Sans hésitation, elle se dirigea vers le bureau, ouvrit quelques cahiers du bouts des doigts. Elle fit une petite inspection de la chambre ; l'endroit était spacieux, moins que la sienne, mais quand même de taille appréciable. La petite blonde se dirigea vers le lit et s'y assit. Elle fit rebondir le matelas afin d'y tester la résistance et son confort. Elle n'aimait pas les matelas dur et celui-ci l'était particulièrement.
Son attention fut finalement capturer par les paroles du garçon prénommé Ryô. Il semblait à présent content de sa présence puisqu'il affichait un sourire étrange sur les lèvres alors qu'il y a quelques minutes il semblait furieux de voir une inconnue s'incruster dans sa chambre.

« Ah oui ? Et tu crois que je vais te servir de jouet sans rien dire ? »
souffla-t-elle en riant.

Elle aussi allait s'amuser. Parce-qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire, le rôle de la soumise, de gentille fille n'était pas fait pour elle. C'était d'ailleurs un paradoxe parce-que lorsqu'on l'a croisait pour la première fois on était souvent frappé par son apparente candeur. Ses cheveux blonds, ses yeux bleus, ses lèvres pleines, son visage rond et sa petite taille ne collaient pas avec son attitude habituellement provocante.
Haruna se leva du lit et se dirigea vers Ryô. La blonde se colla à lui sans le prévenir, sa poitrine était légèrement aplatie contre le torse du garçon. Sa main se frayait un chemin jusqu'à sa cuisse et remonta peu à peu jusqu'à se poser sur la petite bosse visible au travers du pantalon. Elle la massa lentement en se rapprochant encore un peu plus avant de murmurer à demi-mots :

« Alors ? C'est un jouet que tu veux, c'est bien ça ? »

Elle arrêta brusquement son massage, sa main retomba, inerte. Et, finalement, la jeune lycéenne s'installa sur le lit en ôtant ses chaussures d'un geste vif. Une fois assise, elle écarta ses jambes, pour l'inviter à la rejoindre. Sa jupe s'était relevée et dévoilait à présent une culotte blanche à rayures bleues. Sur son visage, un air aguicheur avait prit place tandis qu'elle leva son index afin d'intimé à Ryô de venir la rejoindre.

MessageSujet: Re: Il y a comme une petite erreur. [PV. Haruna]   Dim 7 Oct - 16:09

Elle l'avait surprise. Ryô n'aurait jamais pu prédire que cette fille était à ce point libérer de toutes mœurs. Elle avait l'air si innocente à première vue. Malgré sa jupe courte et ses lèvres si tentantes. Il était sûr qeu s'il l'avait croisé dans la rue il l'aurait prit pour une de ces petites saintes-nitouches et ces prototypes d'élèves modèles. Mais elle était tout le contraire, du moins pour le côté sainte-nitouche. Parce-qu'elle s'était incrustée dans sa chambre et n'avait pas cillé le moins du monde en se retrouvant face à un garçon plus âgé qu'elle. En plus de cela, elle avait répondu à ses avances. ;De manières plus que provocantes même ! Elle l'avait vu s'avancer vers et sans qu'il eu même le temps de réagir il avait sentit son corps se coller au sien. Sa poitrine plus que satisfaisante s'aplatissait contre son torse. Il pouvait sentir les battements calmes et réguliers de son coeur alors que le sien s'affolait en sentant la main d'Haruna glisser sur le tissu de son pantalon. Elle remontait lentement, des chatouillis vibraient sous sa peau là où sa main se posait. En peu de temps elle atteignit son but et se posa sur son sexe, Ryô le sentait prendre de l'ampleur sous les massages de la blonde. C'était agréable ! Il était tellement content à présent de la présence de cette demoiselle tombée du ciel !

Le souffle rauque, il pouvait sentir les courbes de la demoiselle tout collée contre lui. Il ne pu s'empêcher de venir encercler ses hanches de ses propres mains. Dieu qu'elle était outrageusement belle. Il la ramena encore un peu plus près de lui alors qu'il cligna plusieurs des paupières pour reprendre ses esprits. Soudainement, Haruna relâcha la pression de sa main et s'éloigna de lui. Il cligna une nouvelle fois des paupières, Ryô voulait la ramener à nouveau vers lui pour sentir à nouveau sa main se poser sur son sexe mais la demoiselle s'était encore un peu plus éloignée. Un sourire en coin naquit sur le visage du blond lorsque la lycéenne se posa sur le lit. Elle lui fit signe de le rejoindre dans une position des plus aguicheuse.
Il n'allait pas se faire prier ! Sans une once d'hésitation, Ryô vint le joindre sur le lit. Son excitation rythmait encore un peu plus les battements de son coeur. Cette petite blonde avait réveillé en lui une envie bestiale.

Le garçon prit le visage de la belle entre ses deux mains sans lui laisser le temps de réagir et vint cueillir ses lèvres une fois, puis deux, avant d'approfondir le baiser en se frayant un chemin avec sa langue. L'une de ses mains se posa sur la cuisse d'Haruna. Il aurait voulut lui arracher ses vêtements tout de suite et pouvoir la contempler nue, mais ses bonnes manières lui dictaient d'être un peu patient avant de commencer à libérer ses pulsions.

MessageSujet: Re: Il y a comme une petite erreur. [PV. Haruna]   Mar 9 Oct - 19:43

Haruna s'amusait. Elle s'amusait de la facilité qu'elle avait à rendre les gens dociles – surtout les garçons. Ryô, il y a quelques instants à peine, lui avait semblé sur le point de la mettre dehors et maintenant il la serrait contre lui. Alors la demoiselle avait sourit eet elle s'était appliquée à masser l'entre-jambe du blondinet. Elle le voyait fermer les yeux et respirer plus bruyamment sous ce geste anodin. Haruna sentit les mains fermes du jeune homme se poser ses hanches et elle fut contrainte de se coller un peu plus contre lui. Elle lui faisait de l'effet, elle le sentait dans sa main, et la miss en était satisfaite. C'est pour ça qu'elle stoppa son mouvement en affichant un sourire cocasse, elle s'éloigna du garçon pour prendre une posture des plus aguicheuse sur le lit. Comme elle s'en doutait il était venu la rejoindre sans attendre. Ce qui la surprit par contre fut le baiser plein d'entrain qu'il lui donna. Ca lui plaisait mais elle ne voulait pas se laisser submerger et stoppa la baiser en feintant de reprendre son souffle. La demoiselle se tourna vers le jeune blond et lui adressa un sourire coquin :

« Alors, on commence les choses sérieuses ? »

Comme une féline elle s'appuya sur le blond de sorte à se retrouver sur lui étendu sur le lit. Sa main coquine était venue se glisser sous son tee-shirt et caressait son torse tandis que l'autre essayait de se frayer un chemin dans le pantalon de son colocataire d'un soir. A califourchon sur lui, ils échangèrent un nouveau baiser langoureux. Sa main entre-temps avait trouvé qu'elle était venue chercher et en titillait le bout de son index. Il était plus gros à présent.

« C'est très bon tout ça mais... » commença-t-elle. Lentement la lycéenne se releva, les deux mains le long de son corps. « je t'avais dis que je ne serai pas à un docile petit jouet, mon cher. » lâcha-t-elle en marchant d'un air lasse vers le bureau. Elle ne voulait bien sûr pas réellement arrêter les choses maintenant mais faire mariner ce petit blond était de loin son plus grand délice.

MessageSujet: Re: Il y a comme une petite erreur. [PV. Haruna]   Jeu 11 Oct - 4:47

Cette fille était une diablesse, une vraie diablesse cachée sous les traits d'un ange. Elle essayait par tout les moyens de prendre le dessus. D'habitude ça ne le dérangeait pas mais là il avait envie de faire céder cette demoiselle, de lui faire ravaler sa fierté et son sentiment exaspérant de supériorité. Il se laissa cependant faire lorsqu'elle se mit à califourchon sur lui : il avait une vue plongeante sur son décolleté de rêve mais il n'eut pas le temps d'admirer la vue. La tête d'Haruna se rapprocha et ses lèvres vinrent captuer les siennes dans un long baiser qu'elle finit par couper afin de reprendre son souffle. En même temps il sentait le contacte plus qu'agréable de sa main sur son sexe. Il sourit.

« je t'avais dis que je ne serai pas à un docile petit jouet, mon cher. »

Elle parlait beaucoup mais sa voix doucereuse avait quelque chose de sexy. Sur le moment il ne comprit pas, ce ne fut que lorsqu'il la vit s'éloigner de lui pour lui tourner finalement le dos vers le bureau qu'il eut le déclic : elle voulait tout arrêter maintenant qu'il était excité. Non, elle ne pouvait pas tout stopper comme ça, là maintenant, elle lui avait fait voir de trop belles choses pour la suite et il ne voulait pas y renoncer. Ryô s'avance ça donc vers Haruna dans l'intention de continuer les choses.

« Tu crois vraiment que tu peux tout stopper comme ça ? Tu es dans ma chambre je te rappelle » ricana-t-il.

Sans avertissement il souleva sa jupe sans aucun ménagement et fit glisser sa culotte jusqu'au niveau de ses genoux. « Très joli. » commenta-t-il en plaquant ses mains sur les fesses de la blondes. Il avait bien l'intention de prendre le rôle du mâle dominant avec ou sans son contentement.

MessageSujet: Re: Il y a comme une petite erreur. [PV. Haruna]   Mer 17 Oct - 9:15

Haruna avait toujours aimé jouer avec les gens. Ses joues rondes et sa petite taille attiraient habituellement la sympathie des gens et la blonde en profitait pour prendre l'avantage sur eux par la surprise. Comment se douter qu'une telle gamine tiendrait à ce point à vous tenir tête ? Comment imaginer que derrière ses jambes fluettes et sa petite poitrine se cachait une redoutable tigresse ? Une débauchée, même ! Parce-qu'elle l'était, une débauchée. Parce-qu'elle était de ces filles à ne pas rechigner face à un garçon. Qu'elle offrait volontiers son corps en échange d'un plaisir assuré. C'était d'ailleurs ce qu'il s'était passé aujourd'hui même avec ce jeune blondinet. Elle n'était pas venue avec l'intention de dévoiler son corps. Mais elle n'avait pu s'empêcher de répondre aux avances de Ryô. D'y répondre et de le provoquer à son tour. Parce-que c'était dans sa nature apparemment.

Elle s'était alors amusée avec lui. Elle l'avait embrassé, l'avait massé. Elle avait tout fait pour qu'il la désire avant de finalement se retirer, s'éloigner, avec un sourire malicieux sur les lèvres. Elle n'avait commit qu'une petite erreur en lui tournant le dos – ou peut-était est-ce inconsciemment volontaire - , elle ne l'avait pas entendu s'approcher d'elle mais l'avait sentit à l'instant où il s'était collé tout contre elle.

Il prenait un rôle de mâle dominant, le blondinet. Elle ne l'avait pas imaginé comme ça mais ça lui plaisait. Il avait soulevé sa petite jupe d'écolière et fait glisser sa culotte pour lui saisir les deux fesses. Un peu désarçonnée au départ par ce retournement de situation Haruna ne se laissa aller à la passivité. Avec son petit cul bien posé contre le sexe du garçon elle ne pouvait pas ne pas sentir à quel point il bandait. Elle bougeait doucement son bassin contre le sien comme pour mieux caler son pénis entre ses fesses.

Haruna finit par se redresser lentement, écarta d'un geste les affaires qui s'étalaient sur le bureau et s'installa dessus. Écartant ses jambes, elle lui offrait une vue directe sur son sexe tout humide d'excitation. Elle voulait le sentir en elle.

MessageSujet: Re: Il y a comme une petite erreur. [PV. Haruna]   Sam 9 Fév - 15:07

Devait-il remercier Dieu pour que cette fille ait décidé, dans un total hasard, de venir frapper à sa chambre ? Jamais Ryô n'aurait osé espéré occuper sa matinée d'une telle manière. Cette fille était tout bonnement tombée du ciel, comme un petit ange envoyé afin de lui procurer un peu de plaisir. Même si elle avait été quelque peu récalcitrante après l'avoir pourtant bien allumé, Ryô ne s'était pas laissé faire. Il n'allait certainement la laisser aussi facilement que ça maintenant qu'elle avait bien joué avec lui !

Il s'était donc approché d'elle par derrière sans lui laisser le choix et avait descendu sa culotte le long de ses jambes. Haruna n'avait pas protesté, bien qu'elle sembla surprise par sa nouvelle vigueur. Quoi qu'il en soit, la blonde ne dit rien et se pencha simplement sur le bureau. Il avait une vue magnifique sur sa croûpe. Et la blonde le tenta encore un peu plus en s'installant sur son bureau, les délicieusement cuisses entrouvertes.

Les mains de Ryô se posère sur la poitrine de la belle, puis descendirent toujours plus bas, la descente était longue mais délicieuse. S'approcher encore un peu plus de ces terres reculées et interdites. Ses doigts aventuriers bravaient tout danger pour prendre possession de la petite perle de plaisir. Dans leur soif d'aventure, ils continuaient leur descente vers le fin fond du monde qui n'avait en guise de passage qu'une petite ouverture qui s'agrandissait à leur arrivée. Loin d'être patient, les aventuriers se jetaient la tête la première à l'intérieur en faisant des aller-venues pendant leur expédition. Les yeux du japonais étaient rivés sur le visage de la belle, sa poitrine qui se soulevait déjà plus rapidement face à tant d'émotion.

« tu te tapes souvent le premier mec croisé ? » ricana-t-il.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a comme une petite erreur. [PV. Haruna]   

Il y a comme une petite erreur. [PV. Haruna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1