Partagez | 

Aussi belle qu'une rose..Et tout aussi piquante. {Finish !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis au lycée de Hanawa

Orientation : Hétérosexuelle

MessageSujet: Aussi belle qu'une rose..Et tout aussi piquante. {Finish !}   Mer 22 Aoû - 11:51

Chii de Chobits est
Sakura Fubuki
INFORMATIONS

LIEU DE NAISSANCE : Hanawa

ORIENTATION: Hétéro

MÉTIER : Lycéenne
CARACTERE

Nous nous sommes adressés en Fubuki, sans être avancé: "Moi ? Je suis Fubuki, j'aime pas les questions débiles et les cours. Mauvaise journée, en espérant ne pas vous revoir. (rire) Comment ça, je suis obligée ? Allez parler a un mur, ça vous avancera plus qu'avec moi. " Témoignage d'un de ses anciens camarades de classes : "Fubuki ? C'est clair, elle est trop classe ! Mais impossible de la toucher, c'là ! Genre, même toucher ses cheveux, tu te prends une baffe..Croyez-moi, j'ai déjà essayé (rougissement) ! Sérieux, comme ça, elle parait douce et tout, sensible et tout ce blabla, -sa voix est magnifique en plus- mais rien à faire, elle reste terrifiante et susceptible. C'est pas la fille qui me manquera le plus dans la classe. Fubu' faisait flipper tout le monde, elle était aussi belle que cruelle. Aussi très joueuse. Yep, j'ai bien dit joueuse dans "ce" sens. Et manipulatrice. Elle s'fou de tout, celle-là, faut pas chercher à la comprendre. Fubuki reste toujours seule, et ça lui va. Elle s'amuse à nous torturer..(frissons). Je crois que c'est tout, quoi. Rien a dire de plus, elle fait FLI-PPER !!"

HISTOIRE

Le ciseaux glissa doucement sur sa longue chevelure blonde. Clic. Clic. Clic. Et le silence..

Être une fille, ça craint. Ça chipote, ça chiale.. Être un garçon, c'est mieux. C'est plus robuste. Elle s'était faite longuement engueulé pour s'être couper ses si beaux cheveux comme ça. On aurait dit un vrai garçon, sa voix était très roque. Elle n'avait qui 11 ans à l'époque. Qui ça ? Fubuki ! Elle n'aimait pas faire comme les autres. Déjà petite, le bambin n'aimait pas le rose. Préférant les voitures aux Barbies, elle étonnait toute sa famille.
On s'attendait à ce qu'elle regrette son choix. Mais non, 6 mois passèrent et elle continua de se conduire comme un garçon. D'ailleurs, quand on ne connaissait pas son nom, on aurait pu croire que c'était réellement un être masculin...

Puis vînt ses règles, vers ses 12 ans et demi. Le début de l'adolescence . L'alcool, fumer, et les mecs, tout ce chamboula dans sa tête encore jeune. Etrangement, elle prenait un plaisir amer à voir ses "mâles" se chamailler pour des jolies filles. Les voir souffrir, n'est ce pas agréable ? Pendant un 2 ans et demi, ses cheveux blonds poussèrent, pour lui arriver prêt ses fesses bien formées. Elle était jolie, sa poitrine était correcte, et elle arrivait à s'attirer des regards : Parfait ! La famille de Fubuki fut étonnée de ce changement si soudain, qu'ils pensaient encore une fois de courte durée. Mais leur fille était de plus en plus..charmante, ses grands yeux marrons où l'ont pourraient s'y perdre, et ses lèvres fines. Ses parents, persuadés qu'elle devenait enfin féminine (ce qui n'était pas faux..dans un sens.) décidèrent de la faire changer d'école pour le réputé "spécial" lycée de Hawana, qui était aussi une pension. Fubuki s'en fichait. Elle jouait les anges avec ses parents pour pouvoir terminer sa garde robe. Et puis, top du top, elle passerait son année scolaire sans ses parents ! Enfin de la liberté. Voir..trop.
DERRIÈRE L'ORDI.

VOTRE ÂGE : 197 582 210. A peu près.

VOTRE PSEUDONYME : A quoi ça sert ?

COMMENT AVEZ VOUS TROUVER HANAWA S. ? En recherchant des forums, j'ai fouillé sur forumactif, un moteur de recherches, des top-sites, donc je ne sais plus x)

DES SUGGESTIONS A FAIRE ? /

CODE DU RÈGLEMENT : validé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aussi belle qu'une rose..Et tout aussi piquante. {Finish !}   Mer 22 Aoû - 12:15

• Bienvenue !! o/

J'aime beaucoup le caractère de ton personnage. (: Vraiment des plus ... Plaisants. XD

A très bientôt in Rp ! =D

MessageSujet: Re: Aussi belle qu'une rose..Et tout aussi piquante. {Finish !}   Mer 22 Aoû - 12:21

Merci ! =D
Sakura Fubuki change des personnages que j’interprète(Je préfère les riches vantards... ).

Et comme d'habitude, je vais galérer pour l'histoire..

Orientation : hétéro

MessageSujet: Re: Aussi belle qu'une rose..Et tout aussi piquante. {Finish !}   Mer 22 Aoû - 12:23

Je confirme personnage très intéressant. (a)
Welcome sur le forum et heum... allez, fighting pour ton histoire !

Orientation : Hétérosexuelle, quoi que... ?

MessageSujet: Re: Aussi belle qu'une rose..Et tout aussi piquante. {Finish !}   Mer 22 Aoû - 12:33

Bienvenue chère demoiselle.
Je valide ton code de règlement. <3 Et puis si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre donc n'hésite pas à venir nous harceler. (a)
Sur ce, bon courage pour ton histoire, tu vas y arriver. è-é ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://uname.forums-rpg.com

MessageSujet: Re: Aussi belle qu'une rose..Et tout aussi piquante. {Finish !}   Mer 22 Aoû - 12:49

Ryô : Pas touche à ma Fubuki-san ! è_é

Haruna : Merci <3 .

Edit : Fini ! C'est bon ? *w*
Je suis un habitant de Hanawa

Orientation : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Aussi belle qu'une rose..Et tout aussi piquante. {Finish !}   Mer 22 Aoû - 19:14

Je te souhaite la bienvenue et je vais m'occuper de ce pas de ta validation. :)
je vois et j'entends tout.

Orientation : ...

MessageSujet: Re: Aussi belle qu'une rose..Et tout aussi piquante. {Finish !}   Mer 22 Aoû - 19:16

Bravo à toi, l'ami.
Elève
Tu es validé(e).
bravo à toi, te voilà officiellement membre de notre forum et élève au collège/lycée de hanawa !

Bon, voilà, tu as réussis avec succès la terrible épreuve de la validation de fiche. Maintenant il te reste quelques petits trucs à faire histoire de créer une vie intéressante à ton personnage. Tout d'abord pense à l'inscrire à son club et à lui réserver une chambre. Après cela, je pense que tu auras envie de RP, non ? C'est le but de ce forum après tout ! Pour ça rien de plus simple, il te suffit de créer ta demande de RP ou de répondre à celle d'un autre membre. Bon, je te rassure il n'y a pas que le RPG qui compte sur ce forum, pour t'en rendre compte il te suffira d'aller faire un tour dans la partie flood, un coin convivial qui permet aux membres de se connaitre un peu plus ! Bref, voilà un bref résumé des premières choses à effectuer, c'est tout ce que j'avais à te dire. Maintenant c'est à toi de voler de tes propres ailes ! Amuses-toi bien sur Hanawa !
Je suis à l'universite de Hanawa

Orientation : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Aussi belle qu'une rose..Et tout aussi piquante. {Finish !}   Mer 22 Aoû - 20:09

Bienvenue jeune fille. ~

MessageSujet: Re: Aussi belle qu'une rose..Et tout aussi piquante. {Finish !}   Jeu 23 Aoû - 11:31

Merci ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aussi belle qu'une rose..Et tout aussi piquante. {Finish !}   

Aussi belle qu'une rose..Et tout aussi piquante. {Finish !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1