Partagez | 

Bonjour, c'est Kinsue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour, c'est Kinsue   Jeu 23 Aoû - 15:17

OREKI HOUTAROU (HYOUKA) EST
KYOFURA KINSUE
INFORMATIONS

LIEU DE NAISSANCE : Tokyo

ORIENTATION: hétérosexuelle

MÉTIER : Étudiant en art et littérature
CARACTÈRE

Que pourrais-je vous dire sur Kinsue? Il y aurait tant et si peu à dire à la fois.

Autrefois, Kinsue était un gamin brillant qui avait décidé de consacrer le plus clair de son temps à travailler, pour forger sa réussite, négligeant le plaisir et les amis. Mais vint un jour où ce modèle lui apparut comme erroné. Depuis ce moment, il s'efforce de profiter pleinement de chaque occasion, ne reculant devant rien.

Kinsue est donc un jeune homme de dix-neuf ans qui tente de profiter de chaque situation pour son propre plaisir. Il n'hésite pas, ainsi, à draguer très ouvertement les inconnues qui ont le malheur de croiser sa route, et, aussi étrange que cela puisse paraître, il jouit d'un certain succès. Dans le domaine des plaisirs de la chair, d'ailleurs, il ne semble pas s'inquiéter des conséquences, préférant pleinement enchainer les conquêtes et se prouver à lui-même qu'il est en vie.

A première vue, il vous apparaitra blasé. Et c'est le cas. Il faut savoir que durant des années, il se trouvait en avance sur le programme scolaire de ses camarades, passant des heures entières de cours à s'ennuyer et à bailler aux corneilles. Il garde donc toujours cet air blasé, mais cela fait aussi partie de son charme. Même s'il a toujours l'air de s'ennuyer profondément, il est des activités dans lesquelles il n'hésitera pas à s'investir totalement. Corps et âme.

Du fait de son passé, Kinsue n'est pas très doué pour les relations sociales. Pas qu'il soit particulièrement timide, mais plutôt qu'il ne fait pas énormément d'efforts pour maintenir une conversation longtemps ou pour signifier son intérêt à son interlocuteur. Cela vient surtout du fait qu'il n'a jamais vraiment connu ça et n'en calcule pas encore toute les conséquences. Il prends les gens, s'en sert, et c'est tout. Mais peut-être arriveriez-vous à lui faire voir les choses autrement?

Pour finir, le jeune homme est sûr de lui. Tout le temps. Il ne souffre pas d'hésitation, et prends des décisions assez rapidement. Ainsi, il peut avoir tendance à imposer sa façon de faire aux gens moins ferme que lui. Et, même si parfois, il se pose des questions sur son nouveau mode de vie, cela ne transparait pas. Il apparait au monde déterminé, sûr de lui et presque rassurant en somme. Toujours l'air de savoir ce qu'il fait et comment le faire.
HISTOIRE
Qui est Kinsue? Allons, je suis sûr que vous voyez de quel genre de type il s'agit. Mais si, vous savez, ces bons élèves, toujours en train de bosser. Allez, je suis sûr que vous en connaissez un. Vraiment? Bon et bien, je vais vous raconter son histoire si c'est comme ça. Mais sachez que vous ne me facilitez pas la tâche.

Kinsue est un enfant modèle né dans une famille modèle elle aussi. Un père, une mère et une sœur composèrent son entourage direct le plus proche dans la grande ville de Tokyo. Monsieur Kyofura occupait un poste important dans l'administration tokyoïte et inculquait à ses enfants des valeurs qu'il jugeait comme nécessaire pour être un adulte respectable. Surtout la valeur du travail. Quand on se donne les moyens de réussir, on est un homme respectable. Madame Kyofura, elle, distribuait, mais surtout volait, de l'argent pour le compte d'une grande entreprise nationale. Oui, elle était banquière. Et autant dire que ses valeurs concernant le travail et l'éducation rejoignaient en tout point celle de son époux. Une famille modèle au quotidien parfaitement calculé. Une famille chiante dites-vous? Voyons, ce n'était pas très sympathique ça. Je retiens votre nom

Toujours fut-il que, bien endoctriné dans ce modèle qui cultivait l'élitisme, le jeune Kinsue répondit parfaitement aux attentes de ses géniteurs. Il travaillait dur et faisait autant la fierté de monsieur madame, que de ses professeurs, émus d'avoir permit à un tel enfant de devenir un génie. Bien sûr, ce n'était pas exactement grâce à eux, mais si s'en convaincre leur faisait tant plaisir, pourquoi les démentir? Car oui, Kinsue apprenait grâce aux livres. Il passait tout son temps libre à lire des ouvrages traitant de domaines variés, ayant la plus souvent trait à la connaissance ou la réflexion. Une pause durant un cours? Pourquoi ne pas en profiter pour finir le chapitre sur la gravitation universelle? Des amis qui s'amusent dehors après les cours? Qu'ils aillent au diable, rien ne valait un moment passé avec un des grands noms du siècle passé. Autant dire que loisirs et amis ne semblaient être que des mots pour ce jeune homme.

Mais cela payait. Le jeune homme passait les classes comme si d'un rien n'était, finissant régulièrement premier de sa classe, et de l'école entière. On faisait partie de l'élite ou non. Peu à peu, pourtant, il commença à réfléchir à son mode de vie, durant les cours rébarbatifs auxquels il ne prêtait de toute façon plus attention. Était-ce vraiment le bon qu'il avait choisi? Il faisait partie de l'élite, certes, mais les autres gamins de son âge avaient l'air de bien s'amuser quand même. Notamment la petite Chihiro, camarade de classe pour laquelle il nourrissait un certain sentiment d'attirance. Sans bien sûr en faire part à quiconque. Il espérait bien l'impressionner en devenant le meilleur et en l'invitant, juste après la remise des diplômes, à la fin de leur cursus scolaire. Mais les choses ne se passent pas toujours comme on les prévoit.

Certes, le jeune Kinsue finit sa dernière année d'étude secondaire avec les honneurs, battant à plates coutures les scores des autres élèves de son âge, mais son plan comportait quelques failles. La première fut qu'il ne trouva pas Chihiro le jour de la remise des diplômes. Pour cause, cette dernière avait raté son année et devait la recommencer l'an prochain. Elle s'était donc abstenue de la cérémonie qui couronnerait le triomphant Kinsue. La seconde, il la découvrirait plus tard. Après deux semaines de ces précieuses vacances.

A ce moment, Kinsue s'entendait avec son père pour s'inscrire dans l'université la plus prestigieuse de la capitale, voire du pays entier - ça ne ferait pas de mal au prodige de voler de ses propres ailes. Un jour, en rendant visite à sa libraire habituelle, il rencontra un ancien camarade de classe, un des rare qui lui parlait assez librement. Ce dernier lui raconta comment, avec d'autres personnes de la classe, ils étaient partis en vacances durant deux semaines, et comment ils s'étaient amusés. Deux choses choquèrent profondément notre génie. La première fut le fait que le garçon décrivit ses vacances comme un vrai baisodrome, où la drogue coulait à flot. La seconde, fut la présence, remarquée, de Chihiro à ces-dites vacances. Paraissait même qu'elle était la plus dévergondée de la bande et que tout le monde avait pu faire connaissance intime avec elle.

Suite à cette nouvelle, le jeune homme déprima et s'enfonça dans un mutisme empli de pensées et de réflexion. Il ragea. Il remit en cause son modèle de vie. Il hait les autres. Il se hait. Il hait sa famille. A quoi bon cultivait une telle perfection si l'on ne récoltait rien en retour? Pourquoi s'acharner à toujours être le meilleur si les autres nous évitaient et s'amuser énormément entre eux? Il se maudit de nombreuses fois mais arriva à une conclusion. Il devait changer. Et ce serait radical.

C'est ainsi, malgré les réticences paternelles, qu'il s'inscrivit dans l'université de la ville d'Hanawa, assez réputée sur le net pour être la ville de la débauche. Si les autres savaient s'amuser, pourquoi n'y arriverait-il pas lui aussi? Il serait d'ailleurs celui qui s'amuserait le plus. Nul besoin de s'imposer de limites. Cela faisait trop longtemps qu'il avait foutu sa vie dans le travail. Il choisit la filière des
arts et de la littérature, pensant qu'il aurait plus de chance d'y trouver des gens qui savent s'amuser. Et, alors qu'il quittait sa famille pour commencer sa propre vie, faite de plaisirs, il se promit de ne plus jamais faire l'erreur de perdre son temps. Il était jeune et brillant. La vie et ses plaisirs lui appartenait. Gare à vous, il ne recule devant rien.
DERRIÈRE L'ORDI.

VOTRE ÂGE : 22 ans

VOTRE PSEUDONYME : Comme vous le voulez.

COMMENT AVEZ VOUS TROUVER HANAWA S. ? Par le biais d'une demande de partenariat me semble

DES SUGGESTIONS A FAIRE ?texte.

CODE DU RÈGLEMENT : Ok par Sora

(voilà voilà. Je ne sais pas trop si c'est bon, je n'ai pas l'habitude des personnages prédéfinis. J'espère que la lecture vous aura quand même plu)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un habitant de Hanawa

Orientation : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Kinsue   Jeu 23 Aoû - 15:22

Alors, je te re-souhaite la bienvenue sur ta fiche que j'ai lu attentivement et. Je ne vois rien à redire sur cette dernière, donc je vais de ce pas te valider, mon cher. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Kinsue   Jeu 23 Aoû - 15:25

Youhou \o/

Merci bien ^^

Allez hop, go rp maintenant!
Je suis au lycée de Hanawa

Orientation : Bi

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Kinsue   Jeu 23 Aoû - 15:27

Bienvenue. =)

open your mind before your legs, please.
je vois et j'entends tout.

Orientation : ...

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Kinsue   Jeu 23 Aoû - 15:28

bravo à toi, l'ami.
étudiant
tu es validé(e).
Bravo à toi, te voilà officiellement membre de notre forum et étudiant à l'université de Hanawa !

Bon, voilà, tu as réussis avec succès la terrible épreuve de la validation de fiche. Maintenant il te reste quelques petits trucs à faire histoire de créer une vie intéressante à ton personnage. Tout d'abord pense à l'inscrire à son club et à lui réserver une chambre. Après cela, je pense que tu auras envie de RP, non ? C'est le but de ce forum après tout ! Pour ça rien de plus simple, il te suffit de créer ta demande de RP ou de répondre à celle d'un autre membre. Bon, je te rassure il n'y a pas que le RPG qui compte sur ce forum, pour t'en rendre compte il te suffira d'aller faire un tour dans la partie flood, un coin convivial qui permet aux membres de se connaitre un peu plus ! Bref, voilà un bref résumé des premières choses à effectuer, c'est tout ce que j'avais à te dire. Maintenant c'est à toi de voler de tes propres ailes ! Amuses-toi bien sur Hanawa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Kinsue   Jeu 23 Aoû - 15:33

Merci merci ^^ pour la couleur qui va bien

Et merci miss Manada ^^ au plaisir de vous croiser
Je suis à l'universite de Hanawa

Orientation : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Kinsue   Jeu 23 Aoû - 19:07

Bienvenue. ~