Partagez | 

Ne vous fiez pas à son air blasé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ne vous fiez pas à son air blasé   Jeu 23 Aoû - 19:43

Lieu : Peu importe l'endroit
Nombre de personne : Je dirais plutôt une, pour l'instant, mais je pense que je pourrais monter à deux, voire trois, quand le forum aura pris un peu d'âge
Sexe de la(les) personne(s) voulue(s) : J'aurais tendance à dire que je préfère des personnages féminins pour mon personnage, mais rencontrer un homme ne devrait pas poser de problème pour autant.
Type de Rp : Cela dépend de votre envie, et du contexte du rp
Scénario : On peut discuter par mp pour trouver un scénario, s'inspirer d'une des trames que je propose, ou autre chose. ^^

Allez hop, je me lance. Le jeune Kinsue doit bien commencer à s'amuser un jour. Pour ce faire, je propose même quelques trames. Elles ne sont bien sûr pas obligatoire si vous souhaitez jouer avec moi, mais ça peut être une inspiration si vous le souhaitez.

-Trame 1 : [1 femme - ecchi (qui peut devenir du hentai)] Quand on veut changer, il faut bien commencer quelque part. Et, souhaitant changer, Kinsue a choisi de commencer par la fameuse méthode du transport en commun. Vous êtes une femme qui, par "pur hasard" prend la même trame/véhicule que ce jeune homme qui vous regardait avec insistance sur le quai. Le transport est bondé et les rumeurs courant sur les pervers japonais ne sont pas que des rumeurs, justement...

-Trame 2 : [1 femme - ...] Vous êtes sur votre lieu de travail et vous remarquez un jeune homme qui vous observe avec insistance depuis un moment. Son regard court sur vous et vous dévore sans cesser. Il n'en démords pas, malgré vos stratagèmes inefficaces. Comment réagirez-vous?

-Trame 3 : [1 femme - ecchi/hentai] Alors que vous vous promeniez tranquillement, vous surprenez un couple en train de prendre du plaisir en pleine nature/presque en public. La situation vous émoustille, mais vous vous rendez bientôt compte que vous n'êtes pas seule dans ce cas.

-Trame 4 : [1 femme (plutôt une lycéenne) - ecchi/hentai] Vous galérez un peu avec vos cours et cherchez donc de l'aide pour réviser. Et quoi de mieux qu'un élève d'une classe supérieure? Comme un étudiant de l'université par exemple? Surtout que la rumeur dit que le major de promo d'un lycée renommé de Tokyo a fait son arrivée. Il est intelligent, mais a d'autres idées en tête...

Voilà, les trames visent surtout les personnages féminins, je l'avoue, mais je ne suis pas contre un rp avec un homme non plus. Envoyez-moi un mp qu'on en discute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un habitant de Hanawa

Orientation : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à son air blasé   Sam 25 Aoû - 14:17

Moi, je suis intéressée, on en discute par mp ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Ne vous fiez pas à son air blasé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1