Partagez | 

Sous le soleil. [PV. Alix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis au lycée de Hanawa

Orientation : hétéro

MessageSujet: Sous le soleil. [PV. Alix]   Sam 25 Aoû - 20:09

Dur réveil pour Ryô, la chaleur insurportable de ce mois d'août l'avait empêché de dormir une bonne partie de la nuit. Durant de longues heures, il avait tout tenté pour essayer de rafraichir sa chambre. Il avait ouvert sa fenêtre en grand se laissant ainsi être la proie idéale de satanés moustiques. Mais rien à faire, l'humidité dans l'air, la température élevée et le bruit incessant des moustiques avaient eu raison de ses nerfs ; il était resté éveillé pratiquement toute la nuit, poing sérrés, guettant avec avidité chaque minute qui s'affichait sur son réveil. Lorsque les rayons du soleil commencèrent à éclairer sa chambre, Takayama Ryô se décida à se lever. Ses yeux fatigués furent vite caché par une paire de lunette de soleil, le jeune homme enfila un jean et un tee-shirt léger, prépara son sac en y mettant de la crème solaire, un short de bain et une serviette, avant de sortir en claquant la porte.

Les couloirs étaient déserts. Ryô semblait être la seule personne vivante dans cette école ; tous les autres élèvent dormaient encore tranquillement dans leurs chambres. Ryô, s'était décidé à aller faire un tour à la mer. C'était un moyen de se prélasser, et d'essayer de récupérer un peu de sommeil de la veille. Pour ce faire, il avait prit le bus d'une ligne direct qui devait l'ammener directement sur place. Le trajet dura en tout, une heure et demi, et grâce à la climatisation, le blondinet pu somnoler à volonté durant le trajet.

Arrivé à la mer, il remarqua sans surprise que personne ne semblait encore arrivé ; la plage était pour lui seul. Ryô sourit, posa sa serviette dans le sable, et sans aucune pudeur enleva ses vêtements sans sa cacher le moins du monde. Il était persuadé que personne n'aurait eu l'idée de venir aussi tôt ici, alors à quoi bon se cacher ? Il fouilla dans son sac vêtu du plus simple appareil, et au bout de plusieurs minutes enfila son short avant de s'assoir sur sa serviette et essaya de se passer de la crème solaire dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis à l'universite de Hanawa

Orientation : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Sous le soleil. [PV. Alix]   Sam 25 Aoû - 21:59

Mais quelle chaleur, c'est invivable. Je sais que c'est l'été, mais tout de même il y a des limites, je ne suis qu'au Japon, pas en Turquie ou en Espagne, même dans mon pays natale il ne doit même pas faire autant de degré, qu'est-ce que cela me manque quelques fois l'Angleterre, j'y étais bien tout de même. Mais stop, pas de nostalgie dés le petit matin, mais il faut que je m'occupe rapidement sinon je vais m'endormir dans cette école surtout qu'il n'y a personne pour le moment et du coup je n'ai personne avec qui m'amuser, quelle tristesse. Voyons, par une chaleur pareille, où est-ce qui pourrait y avoir du monde.. La ville ? Oui, sûrement, mais je n'ai pas envie d'allée là-bas. Je tournais la tête un instant, sur le mur en face de moi se trouvait une affiche, le paysage me plaisait bien, c'est là que je vais aller, à la mer. Là-bas, il y a toujours pleins de monde, qui sait je pourrais peut-être m'amuser avec des gens inconnus, des proies aussi peut-être, je pourrais aussi me moquer, ce que j'aime beaucoup faire aussi.

Je sautai d'un coup hors de l'appuie de fenêtre où je me trouvais depuis un petit moment déjà, j'étais toujours dans ma chambre alors je sortis un sac à dos où j'y mis deux essuies, une bouteille d'eau ainsi que des sous-vêtements et de la crème solaire au cas où je voudrais bronzer un peu. Je me déshabillai pour mettre mon bikini pour ensuite enfiler une petite jupe en jeans et un top blanc, je terminai par faire une longue tresse, ce serait plus pratique que de les laissés détacher. Je refermais le sac avant de le déposer sur mes épaules et de sortir pour rejoindre la ligne de bus, en peu de temps j'étais arrivée à la mer, j'aspirai un bon coup avant de m'avancer. L'air de la mer est tellement bon ! Une fois arrivée sur la plage, je pu voir un jeune homme blond de dos, celui-ci se changeait, peut-être croit-il être le seul ici, je souriais, il va être bien surpris. Je m'avançais doucement vers lui une fois arrivée à moins d'un mètre de lui, je déposais mon sac à terre, enlevant ma jupe et mon top. Après cela fait, je le regardais un instant, il galérait à mettre de la crème solaire dans son dos, il est au courant que se mettre de la crème solaire dans le dos tout seul c'est à la limite de l'impossible ? C'est bien les mecs ça, persuader de tout savoir faire. Je m'approchais de lui sans trop faire de bruit, en même temps dans le sable y a pas de soucis pour cela. Je lui attrapai sa crème solaire avant de m'agenouiller derrière lui et de lui étaler de la crème solaire sur son dos tout en lâchant un soupire.

« Je pari que tu étais persuadé d'y arriver tout seul ? Je dois te dire que tu as tout faux. »

Je continuais mon petit acte de gentillesse du jour, mais cela sera sans doute le seul de la journée. Cela n'est pas dans mes habitudes mais bon, c'est bien parce qu'il est mignon, sinon je ne l'aurai même pas touché, je ne touche pas les moches, hors de question. Alors, une réaction, petit blond ?
Je suis au lycée de Hanawa

Orientation : hétéro

MessageSujet: Re: Sous le soleil. [PV. Alix]   Dim 30 Sep - 15:44

Un soleil qui chauffe à point la peau, le bruit de l'eau, une plage déserte et une journée entière pour profiter de tout ça. Que demander de plus ? A cet instant on pouvait dire que Ryô était heureux. Mais vraiment heureux. Ou du moins relaxé. Le temps d'étandre sa serviette dans le sable, d'y chasser les grains de sable venus s'y poser dessus, il avait eut tout le loisir de réfléchir à son plannning de la journée. Bien sûr toutes ses activités tournaient autour de la détente de la flemmardise, mais ça n'en était pas moins organisé.

Avant de faire un somme sur sa serviette, il avait décrété qu'il était plus prudent de mettre de la crème solaire. Parce-que le rouge écrevisse ça n'est jamais vraiment l'idéal pour draguer les filles. Il avait fouillé dans son sac à la recherche de son tube, appliqué un peu du produit sur ses jambes, ses bras et son torse avant de s'attaquer au plus difficile : le dos. Ca posait problème, même s'il essayait de se tordre dans tous les sens pour étaler la crème à peu près convenablement.

Alors qu'il se tordait à moitié le bras, Ryô sentit quelqu'un s'installer derrière lui. Il eut tout juste le temps de tourner la tête afin de s'apercevoir d'une présence féminine qu'elle s'empara du tube.

« Je pari que tu étais persuadé d'y arriver tout seul ? Je dois te dire que tu as tout faux. »

En même temps qu'elle parlait, le blond sentit les mains de la demoiselle appliquer de la crème dans son dos. C'était agréable, il fallait l'avouer. Mais l'arrivée impromptue de cette demoiselle restait néanmoins un mystère. Cela faisait-il longtemps qu'elle était là ? Avait-elle eu le temps de l'apercevoir sans aucun vêtement sur le dos ? Si c'était le cas, ça ne semblait en aucune façon la gêner.

« C'est pas si j'avais eu le choix... » lâcha-t-il d'un air bougon. D'accord, c'est vrai qu'il n'aurait jamais pu étaler la crème aussi bien qu'elle le faisait, mais Ryô avait crut être seul. Il n'avait donc pas vraiment eu le choix. Le japonais tourna la tête vers sa compagne, une jolie blonde, très jolie même.

« Dis moi, ça fait longtemps que t'es là ? » demanda-t-il au bout de quelques minutes de silence. C'était juste une façon de deviner si oui ou non elle avait eu le loisir de l'observer se dévêtir. Non pas que l'idée le gênait, mais c'était toujours intéressant de savoir si cette demoiselle était aussi farouche qu'elle en avait l'air.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous le soleil. [PV. Alix]   

Sous le soleil. [PV. Alix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1