Partagez | 

Kawasaki Yui ◐ Vous v'nez d'attraper une Yui sauvage. ♦ Fiche Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kawasaki Yui ◐ Vous v'nez d'attraper une Yui sauvage. ♦ Fiche Finie   Sam 25 Aoû - 20:59

GUMI (VOCALOID) EST
KAWASAKI YUI
INFORMATIONS

LIEU DE NAISSANCE : Hanawa.

ORIENTATION : Frouuut. °°)/

MÉTIER : Étudiante en Arts.
CARACTERE

Assez connue pour être une fille aussi pétillante qu'une coupe de champagne, l'adjectif le plus représentatif de sa personnalité, c'est sans aucun doute rebelle. La créature fait ce qu'il luit plait, où et quand elle en a envie. Elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et encore moins lorsqu'ils s'agit d'obéir à son paternel. Oh que oui. Mais bref. Yui, c'est une fille qui est décidée, énergique, elle recherche d'une façon ou d'un autre, le pouvoir. Enfin, je dis ceci, parce que cette chipie cherchera peut-être un moyen de vous diriger tranquillement et parfois, on aurait du mal à la résister à cause de son apparence trop angélique. Il ne faut pas croire que la mignonne utilise la force pour parvenir à ses moyens, elle préfère user la douceur comme une crème hydratante.

Autres faits avérés concernant Yui. L'asiatique est malgré tout une personne incroyablement lunatique; si elle vous aime pendant une seconde, rien ne dit qu’à la suivante, elle ne cherchera pas à vous causer du tort. Sa sociabilité est fluctué et interchangeable à souhait. Selon son interlocuteur, la jeune femme ne ménagera pas ses mots, se montrant indifférente et rude. Ce qui peut se montrer contrariant lors des nouvelles rencontres. Ce qui pourrait insupporter les personnes, c'est peut-être ses mauvaises manières. En effet, les bonnes manières qu'on a tenté de lui apprendre étant môme, se trouvent au fin fond de son placard, elle les oublie sans peine et se montre parfois comme une personne décalée. La cause vient de son lieu d'environnement où Yui a vécue durant toute son enfance. Pas toujours tolérante et pardonne difficilement les erreurs aux autres, la japonaise ne s'épargne guère non plus et se permet ni faiblesse ni échec.

Cependant, cette personnalité extravertie n'est qu'un masque qui cache une facette un peu plus vulnérable et de temps en temps incertaine. Même si cela n'apparaît pas toujours devant les gens.Loin d'être la fille parfaite, la jeune intrépide a aussi des qualités, comme tout le monde. Sachez que Yui peut aussi faire preuve de douceur et d'une gentillesse sans limite si elle croise le chemin de quelqu'un qui aura attiré son égard. Sans pour autant se révéler entièrement. Il ne faut pas seulement imaginer que c'est une pure associable qui pique des crises n'importe quand. Disons qu'elle ne peut pas se permettre de donner sa confiance à n'importe qui, uniquement aux personnes qui accepteront son caractère de cochon. Apparemment sans problèmes grâce à son talent de comédienne, elle cache un monde de sentiments secrets et complexes. Dissimuler scrupuleusement ses secrets est tout un art et la flamboyante demoiselle l'a bien comprise. De ce point de vue, elle reste assez enfermée. L'étudiante ne parle pas de son enfance et encore moins de ses souvenirs car elle préfère les conserver tout pour son cœur. Particulièrement droite et franche, elle sait ce qu'elle veut et a tendance à viser haut. Son idéal la pousse à se dépasser, à se surpasser. Si vous êtes potes avec ce personnage à la chevelure émeraude, mettez-vous en mode Hakuna Matata ! ♥

Inoubliable en bien ou en mal, peu importe sa relation avec ces connaissances, l'étudiante tentera de vous surprendre. Ah j'ai failli oublier de dire que c'est une élève qui n'a pas systématiquement de bonnes notes, la première place lors des examens et aimer de tous.

HISTOIRE

Examinant les objets éparpillés sur son bureau, elle choisit la couleur de ses aquarelles avec soin : un rouge vermillon, une couleur éclatante qui fera embellir la robe. Un moyen efficace pour faire ressortir la fragilité grâce à son teint pâle, toute la sensualité de son personnage. Son pinceau se glissa aisément sur un tableau qui manquait encore de vivacité et de sensualité. Cependant, une fois finie, Yui était certaine que son œuvre saura captiver les autres. Elle ne prétendait pas que ça sera l'unique mais elle voulait présenter à tout prix une chose attractive. Un peu plus tard, la créature aux cheveux émeraudes rangea son matériel artistique dans un des tiroirs, tenta son chevalet dans un angle de la pièce, malgré le capharnaüm qui régnait dangereusement. Il faut dire que ranger les choses à sa place était nullement son engouement...

Un bruit dans le couloir tira soudain la japonaise de ses activités. Néanmoins, cela ne semblait pas être important. Jetant un coup d’œil au réveil lumineux posé sur la table de nuit, elle y lut 08 h 40. Grâce aux fenêtres, un rai de lumière éclairait considérablement la chambre. La jeune fille s'étira les bras avant de se jeter lourdement sur son lit. Étendue sur le dos, les bras repliés sous sa nuque, les jambes largement écartées, dans une position qu'elle affectionnait particulièrement. Son regard lumineux fixait le fond d'écran de son portable. Oh rien de spécial, c'était juste une photo de son vieux chat. Un léger craquement devant la porte de sa chambre alerta une nouvelle fois Yui. Cette fois-ci, la nouvelle copine de son père entrait avec précipitation. Boutonnant son polo, trop étroit pour sa poitrine, elle finit avant que des mots s'échappent dans l'atmosphère :

Yu, tu sèches encore les cours ?! Pourrais-je savoir la raison qui te pousse à ne pas aller à l'école ?

Bah ouais, si tu veux. C'est juste pas intéressant d'y aller pour deux heures de japonais. Et je suis sûr que le vieux ne m'en voudra pas.

Hmm, heureusement que ton père n'est pas souvent présent...

Roh ça va ! Faut pas en faire un drame, parce que je ne vais sagement à l'école pour une journée. Puis si tu t'inquiètes tant à mon sujet, tu devrais plutôt te soucier du plat que tu es en train de cuire... Ça sent le brûlé jusqu'ici...

L'adulte entraîna vivement celle-ci de l’autre côté du couloir, dans une cuisine spacieuse judicieusement meublée et sortir rapidement le plat carbonisé. Selon l'étudiante, la nouvelle chérie de son père possède toutes les caractéristiques d'une catin qui tente de se montrer exemplaire : elle est particulièrement pénible avec ses leçons de morale, elle chipote pour un rien, elle veut toujours le dernier mot et elle souhaite que cette enfant réussisse dans sa carrière professionnelle. Parfois, Yui ne cherchait pas du tout à la comprendre... Bref, c'est une soi-disant adulte responsable et ne lui en veut pas. (Ou peut-être que si.)

Au fait Yu. Ton père m'a téléphoné hier soir, il m'a chargé de te dire qu'il était d'accord pour que tu retournes à Hanawa et que tu t'occupes toi-même pour les papiers d'inscriptions.

Cool. Je vais enfin pouvoir faire mes bagages.

Dis moi Yu, pourquoi tu tiens tant à retourner là-bas ? Et tu veux un coup de main pour tes affaires ?

Nan, pas la peine et arrête de m'appeler Yu !

Bon ok... Si tu insistes. Débrouille-toi toute seule alors. Sur ce, je vais nettoyer un peu le bar avant que les clients débarquent.

En retournant dans son espace intime, la japonaise referme la porte derrière elle et s'asseyait sur son lit, en se recroquevillant sur elle-même. Un soupir s'échappa intentionnellement de ses lèvres. Depuis combien de temps attendait-elle de revenir dans sa ville natale ? Hanawa... Son déménagement remontait facilement de trois ans, depuis le décès de sa mère. Son mode de vie à Tokyo n'a jamais convenue à l'étudiante, elle n'a jamais trouvée un quelconque intérêt à cette agglomération. Quitter le domicile de cette dame qui voulait jouer un rôle éducatif alors que c'est une catin qui se privait jamais de rien et loin d'avoir une âme charitable... S'éloigner au maximum d'une personne qu'elle déteste et "redoute" le plus au monde : Un certain yakuza avide d'argent, le bras droit d'une mafia japonaise qui se trouve être son paternel...

DERRIÈRE L'ORDI.

VOTRE ÂGE : 18 bonbons.

VOTRE PSEUDONYME : Couramment, c'est Alzena mais ici, on va dire que c'est Yui.

COMMENT AVEZ VOUS TROUVER HANAWA S. ? Un pingouin en salopette rose m'a fait découvrir ce forum... Est-ce crédible comme réponse de votre question ? ♥ (Découvert vraiment par hasard.)

DES SUGGESTIONS A FAIRE ? Euuuh nan... Pas vraiment mais j'aime beaucoup le design. ♪ Bon, comme d'habitude, je mets toujours autant de temps à faire une simple fiche de présentation, ça devient grave .__.' Et dernière chose, je tiens à préciser que je suis dysphasique et que mes phrases peuvent être mal construites par moment.

CODE DU RÈGLEMENT :validoché par Haruna.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kawasaki Yui ◐ Vous v'nez d'attraper une Yui sauvage. ♦ Fiche Finie   Sam 25 Aoû - 21:05

Bienvenueuh !!! o/

J'adore le caractère de ton perso'. *-*

Vivement in Rp, si ça te dit. <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kawasaki Yui ◐ Vous v'nez d'attraper une Yui sauvage. ♦ Fiche Finie   Sam 25 Aoû - 21:14

Sankyû !
Bien entendu, ça sera avec une immense joie de pouvoir RP avec vous, Monsieur le Maire. :3
Je suis un habitant de Hanawa

Orientation : Hétéro

MessageSujet: Re: Kawasaki Yui ◐ Vous v'nez d'attraper une Yui sauvage. ♦ Fiche Finie   Sam 25 Aoû - 21:14

Welcome, jolie demoiselle !
Je suis à l'universite de Hanawa

Orientation : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Kawasaki Yui ◐ Vous v'nez d'attraper une Yui sauvage. ♦ Fiche Finie   Sam 25 Aoû - 21:26

Bienvenue jolie jeune fille. ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kawasaki Yui ◐ Vous v'nez d'attraper une Yui sauvage. ♦ Fiche Finie   Sam 25 Aoû - 21:50

Merci Shun et Alix.
Je suis au lycée de Hanawa

Orientation : Bi

MessageSujet: Re: Kawasaki Yui ◐ Vous v'nez d'attraper une Yui sauvage. ♦ Fiche Finie   Dim 26 Aoû - 12:25

Bienvenue, j'aime beaucoup ce prénom : Yui. **

open your mind before your legs, please.

Orientation : Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Kawasaki Yui ◐ Vous v'nez d'attraper une Yui sauvage. ♦ Fiche Finie   Dim 26 Aoû - 12:59

Je suis d'accord avec Manada Asuka, J'adore le nom Yui

Ton avatar est très joli. J'avoue avoir eu la flemme de lire tout ton caractère, mais faire un RP avec toi m'a l'air intéressant.

Orientation : Hétérosexuelle, quoi que... ?

MessageSujet: Re: Kawasaki Yui ◐ Vous v'nez d'attraper une Yui sauvage. ♦ Fiche Finie   Dim 26 Aoû - 20:29

Bienvenue, demoiselle. Très joli avatar. ^.^
Si tu as des questions ou un soucis n'hésite pas à contacter le staff, ok ? ♥️ Ah oui, j'ai validé ton code, donc tout est bon, il ne te reste plus que l'histoire à faire. fighting !
Voir le profil de l'utilisateur http://uname.forums-rpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kawasaki Yui ◐ Vous v'nez d'attraper une Yui sauvage. ♦ Fiche Finie   Dim 2 Sep - 11:55

Merci beaucoup, vous êtes adorables ! ~ ^w^
Je finirais rapidement mon histoire dans la semaine.
(quand j'aurais du temps avec mes cours. Toujours la même rengaine, sniff. xD)

MessageSujet: Re: Kawasaki Yui ◐ Vous v'nez d'attraper une Yui sauvage. ♦ Fiche Finie   Dim 30 Sep - 12:27

Ah ? Je ne suis pas encore passée par là, je pensais. Bon eh bien, je te souhaite la bienvenue, certes avec pas mal de retard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kawasaki Yui ◐ Vous v'nez d'attraper une Yui sauvage. ♦ Fiche Finie   Dim 30 Sep - 12:38

Ne t'en fais pas, ce n'est jamais trop tard pour me souhaiter la bienvenue. x3 (Moi aussi, je suis à la bourre pour ma fiche, en même temps, je suis lente pour les présentations

MessageSujet: Re: Kawasaki Yui ◐ Vous v'nez d'attraper une Yui sauvage. ♦ Fiche Finie   Dim 30 Sep - 13:41

T'en fais pas pour ta fiche, vu que le forum a subit une petite pause, c'est la moindre des choses de laisser plus de temps pour terminer les fiches etc.
Et puis bon, c'est la rentrée donc c'est compréhensible.

EDIT : n'oublies juste pas de signaler lorsque tu auras finis ta fiche. ~

Orientation : Bi

MessageSujet: Re: Kawasaki Yui ◐ Vous v'nez d'attraper une Yui sauvage. ♦ Fiche Finie   Jeu 4 Oct - 11:26

Ok, je viens juste squatter à nouveau cette fiche pour dire que je suis in love avec ton avatar. **
Je suis au collège d'Hanawa

Orientation : Bisexuelle à tendance Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Kawasaki Yui ◐ Vous v'nez d'attraper une Yui sauvage. ♦ Fiche Finie   Dim 14 Oct - 10:51

Coucou, Bienvenue à toi ♥

PS : Je kiff ton avatar *q*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kawasaki Yui ◐ Vous v'nez d'attraper une Yui sauvage. ♦ Fiche Finie   Dim 14 Oct - 14:02

▬ Bien, j'annonce que j'ai enfin terminée ma fiche. (Je crois, hein...) °w°

▬ Décidément... Je vais finir par faire des cadeaux d'avatars si vous me complimentez à chaque fois (>////<) Et je vous remercie une fois de plus pour vos gentillesses. (et également de la patience ! Mine de rien, j'ai énormément trainée...;__;')

je vois et j'entends tout.

Orientation : ...

MessageSujet: Re: Kawasaki Yui ◐ Vous v'nez d'attraper une Yui sauvage. ♦ Fiche Finie   Dim 14 Oct - 16:25

Je ne connaissais pas la Dysphasie mais si tu ne l'avais pas précisé, je n'aurais de toute façon rien remarqué. Pour le délais dépassé ce n'est pas grave puisqu'on a vu que tu connectais régulièrement ! Bref, tu es validée, mademoiselle. ♥

bravo à toi, l'ami.
étudiant
tu es validé(e).
Bravo à toi, te voilà officiellement membre de notre forum et étudiant à l'université de Hanawa !

Bon, voilà, tu as réussis avec succès la terrible épreuve de la validation de fiche. Maintenant il te reste quelques petits trucs à faire histoire de créer une vie intéressante à ton personnage. Tout d'abord pense à l'inscrire à son club et à lui réserver une chambre. Après cela, je pense que tu auras envie de RP, non ? C'est le but de ce forum après tout ! Pour ça rien de plus simple, il te suffit de créer ta demande de RP ou de répondre à celle d'un autre membre. Bon, je te rassure il n'y a pas que le RPG qui compte sur ce forum, pour t'en rendre compte il te suffira d'aller faire un tour dans la partie flood, un coin convivial qui permet aux membres de se connaitre un peu plus ! Bref, voilà un bref résumé des premières choses à effectuer, c'est tout ce que j'avais à te dire. Maintenant c'est à toi de voler de tes propres ailes ! Amuses-toi bien sur Hanawa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kawasaki Yui ◐ Vous v'nez d'attraper une Yui sauvage. ♦ Fiche Finie   

Kawasaki Yui ◐ Vous v'nez d'attraper une Yui sauvage. ♦ Fiche Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1