Partagez | 
 

 asahina ▲ let's play a game; [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Je suis au lycée de Hanawa
Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2012

Âge : 18 ans.
Orientation : Hétérosexuelle.

MessageSujet: asahina ▲ let's play a game; [ U.C ]   Dim 26 Aoû - 11:49


僕と彼女のゲーム戦争 EST
ASAHINA RISA NATSUMI
INFORMATIONS

ÂGE : 18 ans.
SEXE : Je suis une fille.
LIEU DE NAISSANCE : Tokyo; Japon.
ORIENTATION: Hétérosexuelle.
MÉTIER : Lycéenne.
CARACTERE

Complexée ▬ Persévérante. Je ne suis pas complexée par ma taille. Ni mon physique. J'ai un complexe d'infériorité. Exemple. Tu rencontres un mec sur internet. Vous vous plaisez et puis vous décidez enfin de vous voir. Vous vous croisez à peine le regard qu'il te traite déjà comme une enfant. Qu'il a envie de jouer le père, le grand frère, le mec super protecteur. Je déteste cela. Soumise à mes parents je ne leur refuse rien. Mais je ne le fais pas par plaisir. Je n'aime pas que l'on m'offre cette espèce d'attention que l'on peut facilement comparer à de la pitié. Je n'en ai pas besoin. Cela ne fera que me blesser et me rappeler que je ne vaux rien. Si c'est le cas il ne faut pas s'attendre a ce que je joue le jeu. Du moins pas si je n'ai rien d'autre a faire. Je me ferais une joie d'ignorer la personne en question. Peu bavarde les seuls mots que vous pourrez m'entendre dire seront des réponses simples à vos questions. «Oui.» ou «Non.» ou «Je vois.» ou encore «Bien.». Cela pourrait faire croire que j'ai un coté indifférent. Peut être bien. Je n'aime juste pas répondre aux questions. Mais si jamais je suis de bonne humeur je pourrais entamer une conversation saine et équilibrer. Si jamais je le fais applaudissez. Haha Persévérante hein. J'aime jouer aux jeux vidéos les FPS surtout. Ce qui peut m'énerver ce serait de ne pas pouvoir passer un niveau. Mais attention. Je ne suis pas du genre a abandonner facilement que ce soit en amour ou en étude 'abandonner' signifierait que je suis faible. Or je ne voudrais pas avoir cette image alors que j'en donne déjà bien assez l'impression. Je ne veux pouvoir compter rien que sur moi même et ne pas dépendre des autres.

Solitaire ▬ Timide et renfermée. Entourée de monde je n'entends même plus ma voix, mon coeur battre, ou ma respiration. Entourée de peu de monde je n'entends que ma voix. Seule. J'entends tout. Je n'aime pas la foule ça me stresse. Pas que je sois paranoïaque. C'est juste que je n'aime pas les gens que je ne connais pas. C'est ce qu'on appelle être agora phobique aussi. Je préfère être entourée de deux personnes que je connais plutôt que de plusieurs personnes dont je ne me souviendrais sûrement pas de leurs visages. Je n'aime pas aller chez mes 'amis' ou encore j'ai quelqu'un. Je me sentirais mal à l'aise. Et pour y remédier il faut qu'il y est des choses que j'ai touché par ci par là pour que je puisse me sentir comme chez moi. D'ou le fait que je n'aime pas voyager. Que ce soit en voiture, train, avion, bateau. Rester seule dans ma chambre est pour moi un petit paradis. Je n'invite personne a y entrer. C'est trop sacré a mes yeux. On m'avait conduis voir un psychologue une fois pour ça. Il disait que c'était la faute de mes parents qui m'avait trop gaver le crâne de sottises. Je suis totalement d'accord avec lui. Ne voyez vous pas que je veux changer ? Grandir ? En gros ça n'a rien donné. Bien que maintenant je peux sortir de chez moi. Je peux dire qu'il y a amélioration ? Timide je n'ose pas aborder les gens. Je me mets a m'excuser a tout bout de champ. Et je peux juste m'en aller en faisant comme si je n'avais rien fais. Je n'aime pas que l'on me fixe dans les yeux ça me fait rougir. Je pourrais juste éviter le regard mais je me sentirais toujours aussi gênée et embarrassée. Je n'aime pas parler de moi. Je ne suis pas une menteuse mais j'aime bien prétendre ce que je ne suis pas. Ne m'en voulez pas si je dis que je suis narcissique, calculatrice ou autre. C'est une façon de me protéger des autres.

Gamine ▬ Tendre et sympathique. J'aime jouer à ce jeu là. Lequel ? J'aime répéter ce que disent les autres pour les embêter. Mais au final je me retrouve a rire toute seule comme une idiote. Bien que des fois c'est drôle et amusant. Quand je le fais a ma mère c'est sûr que c'est moins drôle. Surtout quand on ajoute Nanana après. Je ne regrette pas du tout l'avoir fais. C'était une expérience très riche ! Apprendre des pages du dictionnaire. C'est amusant. Ce que j'aime par dessus tout c'est quand une personne l'air sérieuse m'avoue quelque chose. Et que je la harcèle de pourquoi en retournant sa question contre elle. Un jeu sans fin qui finit toujours par une claque ? Ou pas. Je ne suis pas le genre de fille a se laisser emporter par la colère en fait. Ce qui est bizarre c'est que lorsque je le suis. Au lieu de l'hurler fort et de casser des têtes. -Je plaisante - Et bien je me retrouve a pleurer. Mais sérieusement. Quelle personne suffisamment mature pleurerait lorsqu'elle est en colère ? Je n'aime pas dire que je suis gentille. Je le suis peut être trop. Mais je n'aime pas le dire. Enfin je pense que les personnes qui le disent ne le sont pas... Est ce que ça fait de moi une mauvaise personne ?

Sensible ▬ Têtue et bornée. Mon dieu Belle a enfin embrassé Edward ! J'en ai les larmes aux yeux. Je n'arrive pas a y croire. Qu'un truc aussi débile puisse me faire pleurer. Je suis sensible. Hyper sensible. Jeune j'avais un poisson. Une fois j'ai voulu me la jouer grande fille et changer l'eau du bocal. Le poisson a glisser et allait finir dans les toilettes. Mon coeur avait fais un bon dans ma poitrine lorsque j'ai réussis à l'avoir vivant je n'ai pu m'empêcher de pleurer ensuite. Ce que je n'aime surtout pas c'est quand ça m'arrive maintenant a mon âge. Voir une fille pleurer est la meilleure façon de me faire pleurer aussi. Têtue et bornée hein ? VRAIMENT ? Je ne veux pas m'insulter non plus. Quoi que si. Je devrais. Ce n'est pas pour avoir l'air pathétique. Juste que je suis têtue et bornée. Je ne crois que ce que je veux croire. Ce que je dis qu'il soit faux ou pas je trouverais peut importe comment une façon de prouver que ma version des choses est QUAND même correcte. Cela fais de moi une personne méthodique ?

Mes mauvaises habitudes. Qui n'en a pas ? Je marche en regardant mes pieds la tête baissé. Tout le temps. Ce n'est pas sans danger mais des fois c'est super. J'ai trouvé de l'argent par terre une fois. C'est tellement cool. Comment m'en priver alors ? Je me mordille la lèvre tout le temps. Je gonfle mes joues aussi lorsque je réfléchis. Lorsque je photographie je fais de petites grimaces. En gros ce serait nettement plus amusant de me regarder que de regarder un film. Etant donné mon manque de parole on pourrait croire que je suis muette. Je ne le suis pas. Pour apprendre à connaitre les autres je n'utilise pas les mots. Je me contente d'observer. Mais quel sens aiguisé de l'observation j'ai ! Je pourrais deviner le caractère ou les intentions des autres rien que comme ça. Bien entendus je ne le dis pas. Ca me trompe des fois. Je me lance dans plusieurs hypothèses et quand je tombe sur la bonne je me dis que j'avais raison.
HISTOIRE

Cours de piano à 16h, cours de chant à 16h45, et le concours de misse juste après.
Dis-ma mère en me laissant en compagnie de ma nourrisse. J'avais quoi seize ans ? Et je me laissais encore guider par mes parents. Je les aimais et je n'aime pas leur désobéir. Après tout ils travaillent dur pour me procurer un futur sain et tout ce dont j'avais besoin. J'embrasse ma mère qui m'enlace tout en parlant au téléphone. Elle allait prendre l'avion dans pas longtemps et à nouveau m'abandonner. Je n'aime pas lorsqu'elle n'est pas présente aux concours. Je panique et je stresse. Je retourne à l'intérieure de l'appartement m'installant dans le salon, ma nourrisse venant s'occuper de ma coiffure, elle m'a fait de jolies boucles et a recouper correctement ma frange. Me maquilla juste comme il faut et m'aide à porter la robe que l'on m'a choisit pour aujourd'hui ainsi que les chaussures. Je me regarde dans la glace et j'esquisse un léger sourire histoire de me donner du courage. Ce n'est pas la première fois que j'avais un concours à remporter. Des trophées j'en ai plein. Je ne suis pas aussi jolie que maman le prétend et faire de moi une poupée à admirer n'est pas non plus quelque chose que j'aime faire. De temps à autre moi aussi j'ai envie de courir et de tomber. De manger fastfood et de sortir avec des amies. Ah des amies quand j'y repense. A dix ans j'ai payé un garçon pour jouer à la balançoire avec moi dans un air de jeux. J'étais vraiment pathétique. Quoi qu'il en soit, je me redresse et m'installe à mon piano, essayant de rejouer le morceau que le professeur m'avait demandé. Mais je n'en avais pas la moindre envie. Mon père rentre quelque temps après. Je quitte l'instrument vers lui heureuse de le revoir. Il me tapota le haut du crâne me présentant une boite avec un léger sourire. Et il quitta à nouveau la maison. J'esquisse un sourire. Je ne veux rien laisser paraître. J'ouvre la boîte découvrant un collier en argent avec en pendentif une étoile. C'était jolie, tellement jolie. Je le mets rapidement et je retourne poursuivre mes cours. [...] Les coulisses le soir je n'ai pas pu m'empêcher de stresser et de paniquer tant de gens allaient être présent. Et mon discours n'était pas prêt. Je ne savais pas quoi dire ni écrire. Aimez vous ce que vous faites ? Ce que je fais. Pour moi c'était une question existentielle. Et pour être honnête je n'aimais pas ce que je faisais. J'ai longtemps ruminé avant de soupirer déçue par moi même. Je me redresse retirant le ruban qui ornait mes cheveux. Lorsque je suis monté sur scène ma réplique fut simple et courte.

Je ne suis pas l'objet de satisfaction de ma mère. Je ne me satisfais pas et j'aimerais le faire.

Et pourtant, j'ai remporté le premier prix. On avait crus que cela faisait partis de mon discours et que c'était un honneur pour moi de faire ce que ma mère me demande et non ce que je veux faire. Sérieusement qui voudrait être la poupée de sa mère ? Le soir même elle appela me félicitant, elle prit la peine de me dire que c'était mal de mentir et ce que j'ai dis ne devais pas se reproduire. Je n'eu même pas le temps de parler. Elle dit simplement qu'elle rêvait me voir mannequin et qu'elle ferait tout pour que je le sois. Elle raccroche, je pose mon téléphone sur mon lit et je m'allonge. Je ferme les yeux et je soupire. N'avais-je pas le droit de rêver d'une meilleure vie ? J'ai tout sacrifié pour elle. Mais elle n'a jamais pensé que j'aimerais moi aussi qu'elle sacrifie au moins une chose pour moi ? Je faisais l'école à la maison, les cours de chant, de piano, je m'habillais comme elle le désirait. Ca m'a hanté toute la nuit. J'avais envie de faire mes preuves mais dans les domaines dans lequel j’excellais et je voulais découvrir ses domaines là. Le lendemain, je suis sortis seule sans prévenir ma nourrisse. Je me baladais en ville sans vraiment savoir ou j'allais ni ou j'étais. Jusqu'à ce que je m'arrête devant une vitrine découvrant la technologie de ce siècle. Un appareil attira mon attention. Une console PSP 2000. Sans m'en rendre compte je l'ai acheté. On me montra comment m'en servir. Et c'est ainsi qu'une nouvelle passion était née. Les jeux vidéos. Je ne négligeais rien, les petits détails, les colorings la 3D. J'ai aussi découvert internet et les sites de partages. Je séchais les cours à la maison, et les concours. Mais ma joie ne durera pas. Ma mère n'était pas d'accord et m'en priva. Du chantage.

Fais ce que je veux que tu fasses si tu veux vraiment pouvoir avoir à nouveau tes appareils.

C'était la goûte qui fit déborder le vase. Je n'en pouvais plus d'être traiter de la sorte. Et j'allais agir, lentement mais sûrement.
DERRIÈRE L'ORDI.[/b]

VOTRE ÂGE : 19 ans.
VOTRE PSEUDONYME : Asahina suffira.
COMMENT AVEZ VOUS TROUVER HANAWA S. ? Un partenariat.
DES SUGGESTIONS A FAIRE ? Huuuum.
CODE DU RÈGLEMENT :validé par Haruna.


_________________
U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je suis à l'universite de Hanawa
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 20 ans
Orientation : Bisexuelle

MessageSujet: Re: asahina ▲ let's play a game; [ U.C ]   Dim 26 Aoû - 12:20

    Bienvenue demoiselle. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je suis un habitant de Hanawa
Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 26 ans
Orientation : Hétéro

MessageSujet: Re: asahina ▲ let's play a game; [ U.C ]   Dim 26 Aoû - 12:22

Bienvenue sur le forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je suis au lycée de Hanawa
Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 18 ans
Orientation : Bi

MessageSujet: Re: asahina ▲ let's play a game; [ U.C ]   Dim 26 Aoû - 12:24

Bienvenuuue. ♥

_________________


open your mind before your legs, please.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: asahina ▲ let's play a game; [ U.C ]   Dim 26 Aoû - 12:26

Bienvenueuh !! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je suis au lycée de Hanawa
Messages : 99
Date d'inscription : 28/07/2012

Âge : 17 ans
Orientation : Hétérosexuelle, quoi que... ?

MessageSujet: Re: asahina ▲ let's play a game; [ U.C ]   Dim 26 Aoû - 20:27

Bienvenue sur le forum. Si tu as la moindre question, le staff sera là pour t'aider. <3 En attendant, bon courage pour le reste de ta fiche, elle est quasiment achevée. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uname.forums-rpg.com
avatar
Je suis au lycée de Hanawa
Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2012

Âge : 18 ans.
Orientation : Hétérosexuelle.

MessageSujet: Re: asahina ▲ let's play a game; [ U.C ]   Lun 27 Aoû - 21:33


    Merci tout le monde. <3.

_________________
U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je suis un habitant de Hanawa
Messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 19 ans
Orientation : Bisexuelle

MessageSujet: Re: asahina ▲ let's play a game; [ U.C ]   Mer 3 Oct - 14:03

Ash, tu n'aurais pas du hésité à prévenir que t'as fiche était terminée ! >//< Un petit Up et ta validation aurait été faite il a bien longtemps. ♥️ Bref, je vais le faire de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
je vois et j'entends tout.
Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2012

Âge : ...
Orientation : ...

MessageSujet: Re: asahina ▲ let's play a game; [ U.C ]   Mer 3 Oct - 14:06

Bravo à toi, l'ami.
Elève
Tu es validé(e).
bravo à toi, te voilà officiellement membre de notre forum et élève au collège/lycée de hanawa !

Bon, voilà, tu as réussis avec succès la terrible épreuve de la validation de fiche. Maintenant il te reste quelques petits trucs à faire histoire de créer une vie intéressante à ton personnage. Tout d'abord pense à l'inscrire à son club et à lui réserver une chambre. Après cela, je pense que tu auras envie de RP, non ? C'est le but de ce forum après tout ! Pour ça rien de plus simple, il te suffit de créer ta demande de RP ou de répondre à celle d'un autre membre. Bon, je te rassure il n'y a pas que le RPG qui compte sur ce forum, pour t'en rendre compte il te suffira d'aller faire un tour dans la partie flood, un coin convivial qui permet aux membres de se connaitre un peu plus ! Bref, voilà un bref résumé des premières choses à effectuer, c'est tout ce que j'avais à te dire. Maintenant c'est à toi de voler de tes propres ailes ! Amuses-toi bien sur Hanawa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: asahina ▲ let's play a game; [ U.C ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

asahina ▲ let's play a game; [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uname :: AVANT TOUTE CHOSE :: fiches validées-