Partagez | 

Tsukimoto Hanako [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis à l'universite de Hanawa

Orientation : bisexuelle

MessageSujet: Tsukimoto Hanako [En cours]   Lun 1 Oct - 10:12

ASUKA LANGLEY (EVANGELION) EST
TSUKIMOTO HANAKO
INFORMATIONS

LIEU DE NAISSANCE : Osaka.

ORIENTATION : Bisexuelle.

MÉTIER : Etudiante.
CARACTERE

Hanako peut paraître à première vue froide et égoïste. Elle ne nid pas totalement être assez portée sur elle-même car Hanako est belle et elle le sait. Elle aime être au coeur de l'attention, se servir de son corps, faire les beaux yeux ou encore utiliser son célèbre sourire pour obtenir ce qu'elle veut. Pourtant si vous prenez le temps de la connaître vous vous aperceverez que c'est une fille douce et gentille ainsi qu'une fidèle amie. Bien qu'elle ne laisse pas paraître facilement ses sentiments, depuis sa plus tendre enfance tout ce qu'elle devait faire était sourire, être belle et présentable mais surtout se taire. Elle sourit souvent et rigole pour un rien, elle déborde d'énergie et de positivité c'est pour cette raison que lorsqu'elle est de mauvaise humeur cela se remarque automatiquement car elle ne parle plus, et fait du sport exessivement pour se défouler. Sinon la plupart du temps elle est d'humeur assez sociable avec les autres, elle est pratiquement toujours entourée de monde parce-qu'elle n'aime pas se retrouver toute seule.
HISTOIRE

Hanako fille de la célèbre journaliste Mysa et du peintre Riochi fut élever dans les hautes sphères de la bourgeoisie, très vite vers l'âge de 9 ans elle est attirée par la photographie. Elle reçoit son première appareil photo quelques mois plus tard, et décide de prendre en photo des parties de sa chambre. Riochi s'inspire de ces photographies pour ces tableaux et gagne une petite renommée. Vers l'âge de 12 ans Hanako se plongea dans l'univers de la mode, et changea ses habitudes en se prenant elle-même en photo. Mysa, sa mère ne tarda pas à la faire entrée dans une institue de mannequina, en quelques temps Hanako devient une petite pro dans ce domaine. Sa mère devient son manageur et ne la quitte plus d'une semelle, la vie de Hanako devient vite monotonne et à 15 ans sa carrière prend un peu d'ampleur. On pourrait croire qu'elle mène une vie excitante pourtant elle envie souvent les filles qu'elles voient dans les boites, car sa vie se résume à manger une salade ou deux, boire QUE de l'eau, faire des photos et dormir. Son couvre feu est à 20 heures 30 car le manque de sommeil est horrible pour la peau comme lui rappelait Misa. Soit belle et tais-toi était la devise qui lui correspondait le plus jusqu'à son seizième anniversaire... où elle décida de quitter sa famille du jour au lendemain pour vivre de ses propres moyens en continuant bien sûr le mannequina mais dans un autre contexte... Hanako était devenue la star des photos de charmes, elle était bien décidée a rattrapée toutes les soirées qu'elle avait manqués ainsi que les joies du batifolage. Après 6 mois de décadence incontrolable, elle se rendit vite compte que sa vie était devenue aussi monotone qu'avant, fête, alcool,sexe.. c'était devenue une routine inconcevable. Et dans un dernier élan d'espoir, elle décida de reprendre sa vie en main en reprenant ses études mais... face à toutes les distractions qui se trouvent devant elle, résussira-t-elle à garder son sérieux ? Ou succombera-t-elle une fois de plus au joie du batifolage ?...
DERRIÈRE L'ORDI.

VOTRE ÂGE : bien assez. ~

VOTRE PSEUDONYME : On va dire Miha.

COMMENT AVEZ VOUS TROUVER HANAWA S. ? Par un top-site.

DES SUGGESTIONS A FAIRE ?Hum pour l'instant, je n'en vois aucune.

CODE DU RÈGLEMENT :validé par Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un habitant de Hanawa

Orientation : Hétéro

MessageSujet: Re: Tsukimoto Hanako [En cours]   Lun 1 Oct - 14:14

Bienvenue sur le forum.
Je suis au lycée de Hanawa

Orientation : Bi

MessageSujet: Re: Tsukimoto Hanako [En cours]   Lun 1 Oct - 15:05

Oh, Asuka. <3
Très bon choix d'avatar, elle est magnifique !
Ahem, bonne chance pour ta fiche, et bien sûr, bienvenue sur le forum. :)

open your mind before your legs, please.
Je suis un habitant de Hanawa

Orientation : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Tsukimoto Hanako [En cours]   Lun 1 Oct - 16:43

La plus jolie des rousses. ♥
Que dire, que dire ? Je valide ton code, déjà. Et sinon, je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que le forum te plaira ! En attendant, bonne chance pour ta petite fiche. ~

Orientation : Hétéro

MessageSujet: Re: Tsukimoto Hanako [En cours]   Mar 2 Oct - 13:40

Bienvenue, jolie demoiselle. ~

Orientation : bisexuelle

MessageSujet: Re: Tsukimoto Hanako [En cours]   Mer 3 Oct - 5:45

Merci beaucoup pour votre accueil ! ^^

J'avoue qu'Asuka est sublime. *.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsukimoto Hanako [En cours]   Jeu 4 Oct - 10:09

Bienvenue ! ♥ *w*
je vois et j'entends tout.

Orientation : ...

MessageSujet: Re: Tsukimoto Hanako [En cours]   Lun 8 Oct - 19:14

bravo à toi, l'ami.
étudiant
tu es validé(e).
Bravo à toi, te voilà officiellement membre de notre forum et étudiant à l'université de Hanawa !

Bon, voilà, tu as réussis avec succès la terrible épreuve de la validation de fiche. Maintenant il te reste quelques petits trucs à faire histoire de créer une vie intéressante à ton personnage. Tout d'abord pense à l'inscrire à son club et à lui réserver une chambre. Après cela, je pense que tu auras envie de RP, non ? C'est le but de ce forum après tout ! Pour ça rien de plus simple, il te suffit de créer ta demande de RP ou de répondre à celle d'un autre membre. Bon, je te rassure il n'y a pas que le RPG qui compte sur ce forum, pour t'en rendre compte il te suffira d'aller faire un tour dans la partie flood, un coin convivial qui permet aux membres de se connaitre un peu plus ! Bref, voilà un bref résumé des premières choses à effectuer, c'est tout ce que j'avais à te dire. Maintenant c'est à toi de voler de tes propres ailes ! Amuses-toi bien sur Hanawa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsukimoto Hanako [En cours]   

Tsukimoto Hanako [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1