Partagez | 
 

 Drôle de chantage. [PV. Haruna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Je suis à l'universite de Hanawa
Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2012

Âge : 20 ans
Orientation : Hétéro

MessageSujet: Drôle de chantage. [PV. Haruna]   Jeu 4 Oct - 11:13

Les rayons du venaient éclairer la chambre du jeune homme. Dans la chambre en question, le lit était défait, quelques livres étaient étalés à terre et une silhouette était avachie sur le bureau. Cela faisait environs 10 minutes que Yuu était réveillé. Il s'était habillé à la va vite d'un t-shirt blanc et d'un jean. La journée s'annonçait longue malgré l'arrivé imminente du week-end. Il ferma les yeux quand soudain il entendit quelqu'un frapper à sa porte, il ouvrit un oeil et soupira longuement... Le jeune homme cria d'un air lasse :

« C'est ouvert. »

Il se demandait bien qui pouvait lui venir rendre visite à une heure aussi matinale. Et surtout, que pouvait bien lui vouloir cette personne. Peut-être que quelqu'un avait remarqué son absence au diné de hier soir ? Ou peut-être que quelqu'un avait découvert sa petite escapade nocturne dans le bureau du professeur la nuit dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je suis au lycée de Hanawa
Messages : 99
Date d'inscription : 28/07/2012

Âge : 17 ans
Orientation : Hétérosexuelle, quoi que... ?

MessageSujet: Re: Drôle de chantage. [PV. Haruna]   Sam 13 Oct - 19:04

Haruna se promenait dans les couloirs avec un but précis en tête, et qui n'était pas des plus catholiques. Elle avait apprit la journée précédente une nouvelle qui n'étaient pas vraiment... réglementaire. Et elle avait bien l'intention d'en profiter à son tour. Elle s'arrêta finalement devant une porte, elle regarda la pancarte où le nom "Yuu" était inscrit dessus en lettre dorés et noirs.

Elle frappa à la porte et attendit une réponse. Au bout de deux minutes, lorsqu'elle entendit une voix masculine lui dire d'entrer, elle n'hésita pas une seconde et ouvrit la porte. Elle resta une minute à observer la chambre, c'était une pièce assez confortable et aménager spacieusement. Puis son regard s'attarda sur un jeune homme assez mignon, qui était allongé sur son lit. Haruna afficha un sourire en coin avant de refermer à clé la porte de la chambre derrière elle.

- C'est toi, Yuu ?

Elle attendit qu'il réponde, malgré le fait qu'elle était déjà pratiquement sûr de ce qu'il allait répondre à sa question. Bien sûr que c'était lui, son nom était écrit sur la porte !
Elle avança à nouveau de quelques pas vers le jeune homme, la blonde se demandait comment il allait réagir face à cette visite matinale. Mais Haruna était sûre d'elle pour une fois, car avec l'information qu'elle avait sur le jeune homme , la jeune fille était sûre qu'elle obtiendrait ce qu'elle voulait de lui.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uname.forums-rpg.com
 

Drôle de chantage. [PV. Haruna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uname :: UNIVERSITÉ HANAWA :: Chambres des garçons-