Partagez | 

Asuna Itô ▬ Où est ma fourchette? ||Underco'||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis à l'universite de Hanawa

Orientation : Chocolaphile.

MessageSujet: Asuna Itô ▬ Où est ma fourchette? ||Underco'||   Ven 5 Oct - 19:36

ARIEL (Disney)
ITÔ ASUNA
INFORMATIONS

LIEU DE NAISSANCE : Hamamatsu.

ORIENTATION : Hétérosexuelle.

MÉTIER : Etudiante en arts et Littérature.
CARACTERE

Asuna est une personne particulière. Il est difficile de la cerner, de comprendre le pourquoi du comment. Asuna est tout d’abord une éternelle interrogatrice. A propos d’elle-même, de son futur, de son passé, des personnes qu’elle connaît, qu’elle ne connaît pas, de la nature, de son environnement et tant d’autres choses. Curieuse dans l’âme, la demoiselle ne s’arrête de chercher qu'après avoir trouvé réponse à sa question. Oui. Studieuse ? Et pourtant... Ô combien les cours peuvent l’ennuyer. Quand Asuna trouve un cours inintéressant, elle passe le reste du temps à dessiner sur un bout de sa feuille. Dessiner. L’effacer. Puis redessiner... Et ainsi de suite. C’est peut-être pour ça que ses notes ne volent pas très haut. D’un naturel plutôt optimiste et joyeux, elle reste une personne chaleureuse, pleine d’entrain, aimant le sport et les activités en plein air. Ce qu’elle déteste, en revanche, c’est qu’on lui donne des ordres. Elle en a déjà bien assez reçu dans sa vie, oh que oui ! Comme sa chevelure flamboyante, il est bien difficile de dompter une demoiselle comme elle.
Asuna aime le chocolat. Que ce soit en gâteau, en sucrerie, en yaourt. Tout ce qui est fait de chocolat a le droit d’apparaître sur sa liste « d’aliments préférés ». Véritable fanatique – toujours une barre au chocolat dans son sac –, Asuna est aussi une grande amatrice de cuisine. Mais plutôt dans le domaine de la pâtisserie où la demoiselle, sans vouloir se vanter, se débrouille comme une chef. En dehors de ce passe-temps, la demoiselle aime beaucoup lire, d’où sûrement sa venue dans une section littéraire.
Asuna s’ouvre difficilement au monde extérieur. Cependant, plutôt que de se renfermer dans son coin, il lui faudra juste du temps pour en dire plus sur sa vie, sur elle, sur son passé. Elle et l’art de se poser des questions reviendront à la charge à la moindre question indiscrète qu’elle balayera d’un joli sourire... L’art de sourire, Asuna le connaît bien. Il permet de cacher ses interrogations et ses éternelles tensions qui lui serrent le cœur. Faire confiance, en soi, est toujours une chose difficile... Mais encore plus chez la demoiselle.
HISTOIRE

L’histoire d’Asuna... Elle se résumait en quelques mots. Une enfance ballotée entre sa mère femme d’affaire qui la laissait parfois seule une semaine entière dans un richissime appartement et son père au chômage qui buvait trop en se rappelant de l’erreur qu’il avait commise en laissant partir son ex-femme, la mère d’Asuna. Pourtant, tout avait bien commencé. Née à Hamamatsu d’un père et d’une mère aimant, vivant dans le luxe d’un père et d’une mère à postes importants, tout aurait pu lui sourire dans la vie. Si ce n’est ce triste instant où sa mère découvrit, lorsqu’elle n’avait que six ans, la tromperie de son mari. Non pas avec une femme, mais bien deux. Ni une, ni deux, sans vilain jeu de mots, la mère d’Asuna avait pris ses clics et ses clacs et s’était empressée de partir loin de ce mari pour le moins... Vous avez compris, je pense !
Tout aurait pu continuer ainsi, sans grand changement. Mais il fallut que l’entreprise de son père fasse faillite, et qu’il se retrouve au chômage. De même, leur jolie maison disparût sous ses yeux exorbités et il déménagea dans un appartement pour le moins miteux où il n’y avait que deux pièces, ainsi qu’une salle de bain. Il fallait aussi redouter la pluie, car la charpente fuyait. Sincèrement, quoi de mieux ? Asuna, en plus de cela, se retrouva devant le juge qui ne trouva rien de mieux que de proposer une garde alternée. Une semaine chacun, et tout le monde était content. Asuna était passé de « trésor » à « boulet » qu’il fallait traîner partout. Soit. Ça aurait pu être pire, n’est-ce pas ?
Pour tout vous dire.... Sa mère se fît de plus en plus rare dans sa petite vie d’enfant, puis d’adolescente. Quant à son père... Quand il ne buvait pas, il restait dans le canapé à regarder de vieilles rediffusions de match de foot sur VHS car il n’arrivait même pas à capter un semblant de chaîne de télévision, là où ils étaient situés. Asuna, dans cette ambiance des plus « chaleureuse » évolua tel un poisson dans l’eau... Poursuivie par un requin qui ne désire que la manger. Entre les cours auxquels elle essayait de s’appliquer, les incessants cris de son père qui lui reprochaient de trop ressembler à sa mère puis une solitude des plus désagréables, la demoiselle se renferma. Sans compter que la demoiselle était le souffre douleur de sa classe. Pourquoi cette petite fille venait parfois avec de jolis vêtements, puis avec des vêtements crasseux ? C’était illogique ! Tête de turc, quand tu nous tiens...
La demoiselle grandit donc, pour le moins renfermée. Incapable de donner son avis, se questionnant tout le temps quant à son existence, silencieuse, parfois triste... Supporter les ordres de son père, de sa mère, sans broncher ! Alors qu’ils n’étaient même pas capables de l’élever correctement.. ? Elle craqua à ses dix-huit ans. Pif, pouf, en âge de partir... Elle partit. Direction, Hanawa et son université. Elle n’aurait jamais cru que cette université serait ainsi... Mais ça la changeait tellement. Outre cette décadence, la demoiselle apprit enfin ce qu’était une vie où elle n’était pas oppressée, ou elle pouvait enfin vivre et découvrir un monde qui était enfin le sien tout en s’y ouvrant. Certes, lentement, mais tout de même !
DERRIÈRE L'ORDI.

VOTRE ÂGE : Dix-neuf piges, oh yeah.

VOTRE PSEUDONYME : Caillou. (Je sais... Je sais.)

COMMENT AVEZ VOUS TROUVER HANAWA S. ? Top-site!

DES SUGGESTIONS A FAIRE ? Noooope! C'est tout beau, tout propre *-*

CODE DU RÈGLEMENT : validé !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis au lycée de Hanawa

Orientation : Bisexuel a tendance hétérosexuel

MessageSujet: Re: Asuna Itô ▬ Où est ma fourchette? ||Underco'||   Ven 5 Oct - 19:39

Bienvenue ! Super avatar !

"Les personnes dépourvues d'esprit observateur maintiennent leurs discours dans la sphère des catégories générales, autrement dit des banalités insipides; des lieux communs qui ne compromettent pas mais ne signifient rien. Pour elles, comme pour les myopes, tout s'égalise, s'émousse, s'identifie; toutes les couleurs se fondent dans le gris, toutes les courbes reviennent à un cercle incorrect, tous les traits se mêlent, en un mot, toutes les différences s'effacent, et au lieu de l'individualité caractéristique des choses, elles n'entrevoient plus que leur fastidieuse et indifférente uniformité".

Orientation : Hétéro

MessageSujet: Re: Asuna Itô ▬ Où est ma fourchette? ||Underco'||   Ven 5 Oct - 19:41

Ah, Ariel. ♥
Bienvenue, jeune demoiselle ! ~

MessageSujet: Re: Asuna Itô ▬ Où est ma fourchette? ||Underco'||   Ven 5 Oct - 19:44

Merci beaucoup messieurs (:

Orientation : Bi

MessageSujet: Re: Asuna Itô ▬ Où est ma fourchette? ||Underco'||   Ven 5 Oct - 19:46

Bienveue.

open your mind before your legs, please.

Orientation : Hétérosexuelle, quoi que... ?

MessageSujet: Re: Asuna Itô ▬ Où est ma fourchette? ||Underco'||   Ven 5 Oct - 19:48

Bienvenue à toi. Je valide tout de suite ton code, et je souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff ( on aime être harcelée, nous. (a)) ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://uname.forums-rpg.com
Je suis un habitant de Hanawa

Orientation : Hétéro

MessageSujet: Re: Asuna Itô ▬ Où est ma fourchette? ||Underco'||   Ven 5 Oct - 19:54

Très joli avatar et caractère intéressant = jackpot. *mur*
Ahem, welcome sur le forum !

MessageSujet: Re: Asuna Itô ▬ Où est ma fourchette? ||Underco'||   Ven 5 Oct - 20:17

D'accord, pas de soucis ! :3

Merci à tous. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuna Itô ▬ Où est ma fourchette? ||Underco'||   Ven 5 Oct - 20:39

Welcomeuh ~
Très bon choix au niveau du vava. ;3

MessageSujet: Re: Asuna Itô ▬ Où est ma fourchette? ||Underco'||   Sam 6 Oct - 12:31

Thank you ~
(Gumiii *-* J'aime aussi beaucoup ton avatar. ♥)

Orientation : hétéro

MessageSujet: Re: Asuna Itô ▬ Où est ma fourchette? ||Underco'||   Dim 7 Oct - 7:04

Welcome !

MessageSujet: Re: Asuna Itô ▬ Où est ma fourchette? ||Underco'||   Lun 8 Oct - 14:30

Merci Ryô o/
(Désolée si je mets du temps pour l'histoire, j'ai plein de boulot cette semaine TT')
Je suis au collège d'Hanawa

Orientation : Bisexuelle à tendance Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Asuna Itô ▬ Où est ma fourchette? ||Underco'||   Lun 8 Oct - 15:49

Bienvenue ^^

MessageSujet: Re: Asuna Itô ▬ Où est ma fourchette? ||Underco'||   Ven 12 Oct - 18:25

Merci beaucoup ♥

Voilou, j'ai terminé ! Désolée, encore, pour le retard. :3
Je suis un habitant de Hanawa

Orientation : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Asuna Itô ▬ Où est ma fourchette? ||Underco'||   Sam 13 Oct - 5:25

Ça ne fait rien, c'est parfait.
Je te valide de ce pas !
je vois et j'entends tout.

Orientation : ...

MessageSujet: Re: Asuna Itô ▬ Où est ma fourchette? ||Underco'||   Sam 13 Oct - 10:41

bravo à toi, l'ami.
étudiant
tu es validé(e).
Bravo à toi, te voilà officiellement membre de notre forum et étudiant à l'université de Hanawa !

Bon, voilà, tu as réussis avec succès la terrible épreuve de la validation de fiche. Maintenant il te reste quelques petits trucs à faire histoire de créer une vie intéressante à ton personnage. Tout d'abord pense à l'inscrire à son club et à lui réserver une chambre. Après cela, je pense que tu auras envie de RP, non ? C'est le but de ce forum après tout ! Pour ça rien de plus simple, il te suffit de créer ta demande de RP ou de répondre à celle d'un autre membre. Bon, je te rassure il n'y a pas que le RPG qui compte sur ce forum, pour t'en rendre compte il te suffira d'aller faire un tour dans la partie flood, un coin convivial qui permet aux membres de se connaitre un peu plus ! Bref, voilà un bref résumé des premières choses à effectuer, c'est tout ce que j'avais à te dire. Maintenant c'est à toi de voler de tes propres ailes ! Amuses-toi bien sur Hanawa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asuna Itô ▬ Où est ma fourchette? ||Underco'||   

Asuna Itô ▬ Où est ma fourchette? ||Underco'||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1