Partagez | 

Albane Juliette Keyrs {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis au collège d'Hanawa

Orientation : Bisexuelle à tendance Hétérosexuelle

MessageSujet: Albane Juliette Keyrs {Fini}   Dim 7 Oct - 9:12

Hatsune Miku Feat Vocaloid
Albane Juliette Keys
INFORMATIONS

LIEU DE NAISSANCE : Londres

ORIENTATION : Bisexuelle

MÉTIER : Collegienne c'est pas mal non?
CARACTERE

Albane est une jeune fille au caractère assez réservé. En effet, la jeune fille n'aime pas parler d'elle et surtout pas de sa famille. A cause de se qu'elle a vécu dans le passé, elle est devenue une jeune fille ayant une Timidité Maladive. Albane préfère étudier que jouer à des jeux , elle n'a pas beaucoup d'amis à cause de sont côté réserver mais aussi parce qu'elle est intelligente, ce qui déplaît à beaucoup de personne, elle est aussi jalouse et très peureuse. Albane a aussi des qualités tel que gentille, douce, elle n'est pas égoïste et plutôt, quand elle peut aidé au donné quelques choses, elle le fait. Albane est polit, même avec ses proches, elle ne dis jamais d'insulte et ne répond jamais, Beaucoup de personne lui dise qu'elle est une soumise chez elle, mais elle dis le contraire car elle a toujours été habituée comme ça. Albane crois tout et n'importe quoi, vous pouvez lui dire que Paris est à côté de la tour de Pise, elle vous croira sans problème.
[size=12]HISTOIRE
Albane est née le 29 Février, une date qui est très mystérieuse . En fait, Albane faite son anniversaire tout les 4 ans car le 29 Février est là que dans les années bissextiles. Albane est née de l'union de Charlotte et Matthew. Albane est son premier prénom, venant dans l'esprit de la mère à l'accouchement car Albane n'était pas prévue, ce fut plutôt un accident et ils n'avaient pas prévue de prénom. La jeune fille est issu d'une famille assez modeste de Londres. Elle fait sa petite vie à Londres, ayant des amis et Albane était une jeune fille souriante et qui adorais la vie, la nature et l'amusement. Mais un jour, elle était avec son père dans un magasin de jouet pour son anniversaire sauf que se jour là, elle avait que 9 ans et elle s'en souviendra toute sa vie. En effet, se jour là, son père l'avait laissé seul dans le magasin pour allez payer son cadeau à la caisse, un homme entra, s'approcha d'elle en demandant.

-Coucou jeune fille, tu veux des bonbons?

Il souria et avait l'air gentil, seulement l'air. Albane aquiessa et part avec l'homme dehors Quand d'un coup, il la pris dans ses bras et part en courant dans une ruelle sombre et humide, la petite ne se doute de rien, encore trop jeune et insouciante de la vie. L'homme la déshabilla, Albane pensait prendre un bain mais en fait non, il enleva sa ceinture et son pantalon avant de violé la petite de 9 ans. La petite pleure sans savoir pourquoi, l'homme, après l'acte habilla la fillette au cheveux bleu et la ramena devant le magasin. Son père se jeta sur elle, il pleura, de joie d'avoir retrouvé sa fille. Albane quand à elle, avait eu ses bonbons.

Un peu plus tard, disons 5 ans plus tard, Albane est devenue super réservé , une timidité maladive l'envahis et aussi, un petit rat de bibliothèque. Elle se souvient de se jour comme si c'était hier. Son père a été muté au japon et donc, elle sait retrouvé dans une nouvelle ville assez spéciale qu'elle n'aime pas vraiment.
DERRIÈRE L'ORDI.

VOTRE ÂGE : 15 ans mais le H/Y/Y ne me choque pas du tout , vous pouvez donc faire se que vous voulez (:!

VOTRE PSEUDONYME : Lapinouille ou Lap

COMMENT AVEZ VOUS TROUVER HANAWA S. ? Patenaria

DES SUGGESTIONS A FAIRE ?Aucune

AUTRES CHOSES C'est la première fois que je fais un forum H/Y/Y Donc soyez indulgent °.°

CODE DU RÈGLEMENT : validé
Revenir en haut Aller en bas
Je suis au lycée de Hanawa

Orientation : Hétérosexuelle, quoi que... ?

MessageSujet: Re: Albane Juliette Keyrs {Fini}   Dim 7 Oct - 9:27

Bienvenue à toi ! Merci d'avoir prévenue pour ton âge, si tu dis ne pas avoir de problème par rapport au contenu du forum, tout va bien.
Hum, bonne chance pour ta fiche demoiselle, si tu as la moindre question tu peux venir la poser par mp au staff. ~

Voir le profil de l'utilisateur http://uname.forums-rpg.com

MessageSujet: Re: Albane Juliette Keyrs {Fini}   Dim 7 Oct - 9:27

Merci Beaucoup (: !
Je suis au lycée de Hanawa

Orientation : Bi

MessageSujet: Re: Albane Juliette Keyrs {Fini}   Dim 7 Oct - 9:31

Bienvenue !

open your mind before your legs, please.

MessageSujet: Re: Albane Juliette Keyrs {Fini}   Dim 7 Oct - 9:31

Merciii
Je suis un habitant de Hanawa

Orientation : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Albane Juliette Keyrs {Fini}   Dim 7 Oct - 9:38

Bienvenue à toi ! Il faudrait juste que tu inverse ton nom et ton prénom. Ici on met le nom avant le prénom. ça donne donc : Keys J. Albane . Soit dit en passant, j'aime beaucoup ce prénom !

MessageSujet: Re: Albane Juliette Keyrs {Fini}   Dim 7 Oct - 9:45

Et voilà O/

Merci ^^

MessageSujet: Re: Albane Juliette Keyrs {Fini}   Dim 7 Oct - 10:09

Je pense avoir finie °°
Je suis un habitant de Hanawa

Orientation : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Albane Juliette Keyrs {Fini}   Dim 7 Oct - 10:29

Très bien, je vais validé ton code et ta fiche, donc.
je vois et j'entends tout.

Orientation : ...

MessageSujet: Re: Albane Juliette Keyrs {Fini}   Dim 7 Oct - 10:31

Bravo à toi, l'ami.
Elève
Tu es validé(e).
bravo à toi, te voilà officiellement membre de notre forum et élève au collège/lycée de hanawa !

Bon, voilà, tu as réussis avec succès la terrible épreuve de la validation de fiche. Maintenant il te reste quelques petits trucs à faire histoire de créer une vie intéressante à ton personnage. Tout d'abord pense à l'inscrire à son club et à lui réserver une chambre. Après cela, je pense que tu auras envie de RP, non ? C'est le but de ce forum après tout ! Pour ça rien de plus simple, il te suffit de créer ta demande de RP ou de répondre à celle d'un autre membre. Bon, je te rassure il n'y a pas que le RPG qui compte sur ce forum, pour t'en rendre compte il te suffira d'aller faire un tour dans la partie flood, un coin convivial qui permet aux membres de se connaitre un peu plus ! Bref, voilà un bref résumé des premières choses à effectuer, c'est tout ce que j'avais à te dire. Maintenant c'est à toi de voler de tes propres ailes ! Amuses-toi bien sur Hanawa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Albane Juliette Keyrs {Fini}   

Albane Juliette Keyrs {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1