Partagez | 

Honey Blues ~~je ne suis pas si timide moi ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis à l'universite de Hanawa

Orientation : bisexuelle

MessageSujet: Honey Blues ~~je ne suis pas si timide moi ~~   Dim 7 Oct - 15:57

Anegasaki Nene de LovePlus
Honey Blues
INFORMATIONS

LIEU DE NAISSANCE : Tokyo

ORIENTATION : Bisexuelle

MÉTIER : Etudiante/Maid.
CARACTERE

Au premiers abords la jeune femme est quelqu'un de sérieux, et de tranquille. Toujours dans les plus sage en classe, elle n'est pas celle dont les professeur se souviennes a cause de ces résultats. Ni bonne ni mauvaise elle se retrouve souvent bien tranquille. Jamais en retards en classe, elle n'est pas non plus dans les première, bref une élèves moyennes. Si l'on se souviens d'elle, c'est simplement parce que la jeune femme est toujours moulée dans son uniformes, il faut dire que sa poitrine est de plus attirante. Il y a quelque temps cela la perturbait, elle avait plus de poitrine que toute ces amies, mais a présence cela lui plaît bien. Les hommes au moins la regarde. Même si ce n’est que pour cela elle aime se sentir le centre de l'attention.

En classe la jeune femme est donc sérieuse, ce qui ne l’empêche pas de sortir après les cours d'aller en boîte avec ces amies, et de coucher dans les toilettes. Oui parce depuis qu'elle a goûter au plaisir la jeune femme a du mal a s'en passer, il lui en faut toujours plus, et souvent il faut que cela sorte de l'ordinaire, rester simplement dans un chambre avec le même petit amis pendant des années ne lui plaît pas. C'est pour cela qu'elle aime bien son métier de maid, surtout que la maison fait plus que servir les clients.

Oui la jeune femme cache une nature légèrement nymphomanes, comme si elle cherchait a combler un vide dans sa vie, il faut dire qu'elle a peur de la solitude, et pourtant elle ne veut pas s'attacher, pour elle les aventures n'ont pas souvent de lendemain.. La jeune femme trouve autant de plaisir, dans le plaisir que dans la douleur, pour elle cela lui permets de la sentir vivante. La jeune femme aime la douleur physique, celle qu'elle a en dansant ou alors en pratiquant des jeux nécessitant du cuir et des fouets. Mais sinon elle est très gentils.

Toujours a vouloir faire plaisir elle se perds des fois, elle ne sait pas dire non. Même si des fois son esprit lui hurle de le faire.. Bref la jeune femme est plus complexe qu'elle ne le laisse apparaître, elle est plus que cette damoiselle sage qu'elle veut montrer en apparence.
HISTOIRE

Bonjours a tous,
Je m'appelle Honey Blues. Mon prénom est Honey mais si vous voulez m' appeler Blues cela ne me dérange pas. Je viens d'avoir 18 ans, je ne suis dans cette ville que depuis peu. Mon nom m' a été donner par mon père un Anglais d'origine. Mais je suis née ici au Japon, a Tokyo plus précisément.

Droite devant la classe, la jeune femme parlait d'une voix ferme mais tranquille, sans montrer aucune peur. Les mains dans son dos elle souris aux élèves devant elle, elle reviens de trois ans en Angleterre et cela s’entende a sa voix a son accent. Comment est-elle arriver ici vous demanderez vous. Pour savoir cela il faut commencer par le début, la jeune femme est née d'une union entre anglais et une japonaise. Une belle femme qui aimait s'occuper de la maison. Elle voulait beaucoup d'enfant mais fragile elle n’eus qu'Honey, son bébé, son ange qu'elle couva comme une mère poules. La jeune femme était couverte de cadeau autant de la pars de son père que de sa mère.

Enfant gâtée mais solitaire, sa mère n'aimait pas qu'elle aille jouer dehors, elle lui apprit toute les cérémonies qu'une femme devait apprendre, elle lui apprit a danser , a cuisiner, a servir le thé, mais elle ne la laissait pas aller au parc d’attraction avec les autres. Elle alla même jusqu’à lui faire suivre les cours a domiciles. La mère faisait tout pour garder sa fille, jusqu’à il y a quatre ans.
A cette époque sa mère tomba malade et passa beaucoup de temps a l'hôpital, et la jeune femme put aller a l'école normale, c'était nouveau pour elle et un peu perturbant, discrète elle se fit quelque amies avec qui elle sortit.

Sauf que son monde sombra a nouveau sa mère mourus et son père partis avec elle en Angleterre. Elle avait de la chance, depuis toute petite elle était bilingue, et sa nouvelle vie était amusant, elle put se faire de nouvelle amie, dont une qui venait du même pays qu'elle, venus pour entrer dans un internat anglais. C'était un plaisir de vivre dans la capitales...

Il y a quelque mois la jeune femme sortit dans un pub , et y perdit ce qui faisait la richesse des demoiselle, enfin pour celle qui voulait arriver vierge aux mariage, il faut dire qu'elle avait un raison, son père venait de décéder dans un accident d'avions et elle se retrouvait complètement seul, mais riches, sauf qu'elle ne voulait toucher a cet argent.

Bref la jeune femme du prendre une décision, surtout que que sa meilleur amie était repartit dans sa ville d'origine, une ville avec une certaine réputation luxueuse, ce qui plaisait a Honey. Bon autant y aller et commencer une nouvelle vie. C'est comme cela qu'elle partir pour cette école, pour vivre a plein régimes, la jeune femme se donne deux ans pour décider de ce qu'elle veux faire, son rêves étant de devenir vétérinaires, mais elle veux d'abords croquer la vie avant toute chose.
DERRIÈRE L'ORDI.

VOTRE ÂGE :28 ans

VOTRE PSEUDONYME : MissBliss

COMMENT AVEZ VOUS TROUVER HANAWA S. ? un top site

DES SUGGESTIONS A FAIRE ?non

CODE DU RÈGLEMENT :. : validé.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis au lycée de Hanawa

Orientation : hétéro

MessageSujet: Re: Honey Blues ~~je ne suis pas si timide moi ~~   Dim 7 Oct - 16:09

Bienvenue sur le forum ! Joli avatar.

Orientation : Hétérosexuelle, quoi que... ?

MessageSujet: Re: Honey Blues ~~je ne suis pas si timide moi ~~   Dim 7 Oct - 16:14

Bienvenue à toi et merci de ton inscription. Si tu as la moindre de question, tu peux envoyer un MP au staff et on y répondra au plus vite. ~
En attendant, fighting pour ta fiche, demoiselle. ~

Voir le profil de l'utilisateur http://uname.forums-rpg.com

Orientation : Bisexuel a tendance hétérosexuel

MessageSujet: Re: Honey Blues ~~je ne suis pas si timide moi ~~   Dim 7 Oct - 16:14

Bienvenue !

"Les personnes dépourvues d'esprit observateur maintiennent leurs discours dans la sphère des catégories générales, autrement dit des banalités insipides; des lieux communs qui ne compromettent pas mais ne signifient rien. Pour elles, comme pour les myopes, tout s'égalise, s'émousse, s'identifie; toutes les couleurs se fondent dans le gris, toutes les courbes reviennent à un cercle incorrect, tous les traits se mêlent, en un mot, toutes les différences s'effacent, et au lieu de l'individualité caractéristique des choses, elles n'entrevoient plus que leur fastidieuse et indifférente uniformité".

MessageSujet: Re: Honey Blues ~~je ne suis pas si timide moi ~~   Dim 7 Oct - 19:34

Merci a tous

fiche terminée
je vois et j'entends tout.

Orientation : ...

MessageSujet: Re: Honey Blues ~~je ne suis pas si timide moi ~~   Dim 7 Oct - 20:09

Il faudra juste que tu penses à inverser ton nom et ton prénom. Le nom doit être avant le prénom. ^^

bravo à toi, l'ami.
étudiant
tu es validé(e).
Bravo à toi, te voilà officiellement membre de notre forum et étudiant à l'université de Hanawa !

Bon, voilà, tu as réussis avec succès la terrible épreuve de la validation de fiche. Maintenant il te reste quelques petits trucs à faire histoire de créer une vie intéressante à ton personnage. Tout d'abord pense à l'inscrire à son club et à lui réserver une chambre. Après cela, je pense que tu auras envie de RP, non ? C'est le but de ce forum après tout ! Pour ça rien de plus simple, il te suffit de créer ta demande de RP ou de répondre à celle d'un autre membre. Bon, je te rassure il n'y a pas que le RPG qui compte sur ce forum, pour t'en rendre compte il te suffira d'aller faire un tour dans la partie flood, un coin convivial qui permet aux membres de se connaitre un peu plus ! Bref, voilà un bref résumé des premières choses à effectuer, c'est tout ce que j'avais à te dire. Maintenant c'est à toi de voler de tes propres ailes ! Amuses-toi bien sur Hanawa !

MessageSujet: Re: Honey Blues ~~je ne suis pas si timide moi ~~   Dim 7 Oct - 20:18

merci

$vas faire cela tout de suite*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honey Blues ~~je ne suis pas si timide moi ~~   

Honey Blues ~~je ne suis pas si timide moi ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1