Partagez | 

Une étude plus approfondie [PV. Honey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un habitant de Hanawa

Orientation : Hétéro

MessageSujet: Une étude plus approfondie [PV. Honey]   Mar 9 Oct - 4:50

Ce jour-là, Shun s'était levé de mauvaise humeur en se souvenant de la longue journée qui l'attendait. Être professeur avait bien plus d'inconvénients que d'avantages. Toute la journée, le rouquin répétait inlassablement les mêmes discours et savait pertinemment qu'à la fin de la journée très peu d'élèves auraient retenu un mot de ce qu'il avait dit. En sachant cela, sa motivation en avait pâtit depuis longtemps. C'est pourquoi d'un geste monotone, il entreprit de ranger négligemment ses feuilles de cours dans sa mallette et après s'être correctement préparé sortit dans la rue. Le froid commençait déjà à venir faire grelotter les plus frileux. Shun, lui, avait sortit une écharpe pour se protéger du froid ; il n'allait pas faire le bonheur de ses élèves en tombant malade !

Cigarette aux lèvres, le professeur marcha à rythme rapide jusqu'à l'université d'Hanawa. Cela faisait plusieurs années qu'il enseignait là-bas à présent, il avait eu le temps de se rendre compte de la débauche qu'il s'était emparée de cette génération. Évidemment, jamais il ne s'en était plaint ; pouvoir admirer les jolies gambettes et les décolletés des étudiantes lui était plus qu'agréable.

Durant la matinée, Shun se retrouva devant deux classes. La premières lui parut anormalement calme pendant qu'il expliquait la différence entre le conscient et l’inconscient. Peut-être y avait-il eu une fête la nuit dernière ? Ce qui expliquerait l'état amorphe de la plupart des têtes qui se trouvaient devant lui.
La deuxième classe fut plus intéressante. Plusieurs élèves levèrent le doigt afin de lui poser des questions et témoignaient ainsi de leur intérêt dans son cours. Deux filles assises au dernier rangs ne cessaient de ricaner et de rougir en croisant son regard, et, au final il ne vit pratiquement pas le temps passé. Shun fut le premier surprit en attendant la sonnerie et ordonna aux élèves de rester assit. Plusieurs têtes se crispèrent alors que le regard du roux dévisageait chaque élève un à un ou plutôt une à une, il ne prenait la peine de détailler que les demoiselles. Un sourire naquit sur ses lèvres et il se décida finalement à parler :

« Mademoiselle Blues, j'ai besoin que vous restiez un instant. Les autres vous pouvez partir, mais n'oubliez pas de relire vos notes pour la prochaine fois. »

Les élèves quittèrent la salle peu à peu pendant que Shun tourna le dos à la jeune fille afin de nettoyer le tableau. Il l'entendait ranger ses affaires. Le professeur ne se retourna vers elle que lorsque le dernier autre élève de la classe fut sortit en refermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis à l'universite de Hanawa

Orientation : bisexuelle

MessageSujet: Re: Une étude plus approfondie [PV. Honey]   Mar 9 Oct - 10:59

Ha je suis trop contente, j'ai eu enfin le travail que je voulait, je vais enfin pouvoir jouer a mes jeux préférer. Et surtout gagner un peu d'argent c'est pas que j'en manque, mais je veux prouver que je peux me débrouillé seule.

Oui elle pouvait se débrouillé seule, après la signature du contrat la jeune femme était retournée a ces études, non sans passer par la casse toilette pour rajuster sa tenue. La jeune femme avait choisit un petit robe en laine noir toute simple qui moulait sa poitrine, et dont le col en V la mettait en avant, une tenue qu'elle aimait bien. Surtout que la jupe était assez courte et ne couvrait que ces fesses, elle avait aussi prit soin de mettre de joli vêtement en dentelles. Mais surtout des porte jarretelle noire pour tenir ces bas a mi cuisse. Pour compléter la tenue elle avait passer une jolie paire de talon noire qui la grandissait un peu, mais surtout lui faisait de jolie jambe. Une touche de maquillage et un petit coup de brosse dans ces cheveux.

Bon elle était presque pour aller au boulot. Tenant son sac avec son uniformes de soubrette et son sac de cour elle alla prendre place dans un classe assez petites d'ailleurs, bon des fois il y avait des amphi, mais elle préférerais se genre de classe. Avec plaisir elle prit place au deuxième rang, attachant son sac prés d'elle.

La jeune femme se concentra sur le court, il faut bien dire que la voix du professeur était agréable a écouter, est-ce qu'elle pouvait s'imaginer coucher avec lui ? La jeune femme eu un petit sourire un peu allumeur en s'imaginant le corps de l'homme, il devait être bien former. Et puis il avait de beau cheveux roux..

Tiens le cours est déjà fini. Tranquillement la jeune femme ferma son cahier et commença a ranger, jusqu’à ce que le professeur leur dise de rester assis. Bon alors qui allait passer au pilotis. La jeune femme eu un petit rire en voyant certaine damoiselle et d'autre damoiseaux, chercher a rentrer dans leur chaise, comme si il avait quelque chose sur la conscience. Elle venait juste d'arriver donc elle n'avait aucune problème a ce que l'homme la regarde.

« Oui ? »

Pourquoi il voulait lui parler doucement elle se redressa, ajustant ces affaires sur son épaules, baissant un peu son décolleter, offrant la vue sur sa peau blanche et douce. D'un pas tranquille, elle s'approcha du professeur s’asseyant sur un bureau remontant un peu plus sa jupe sur ces cuisses blanche, allumeuse la damoiselle n'est pas ? Doucement elle croisa les jambes, dans un mouvement lents, mais qui avait pour but d’attirer le regard vers ces jambes.

« J'ai fait quelque chose de mal ? »

Un petit moue apparus sur son visage, il faut dire que la jeune femme n'avait presque jamais été punie. Elle ne savait pas trop ce que cela faisait.

MessageSujet: Re: Une étude plus approfondie [PV. Honey]   Mar 9 Oct - 21:29

A Hanawa, la plus grande difficulté était de garder son sérieux et son civisme. Chaque rencontre dans cette ville était propice à aller plus loin qu'un simple échange de mots. A l'université de la même ville, pour Shun il était d'autant plus difficile de garder son professionnalisme que ses étudiantes étaient toutes plus jolies les unes que les autres. Les premiers mois il avait tenté de garder la tête froide et d'instaurer une limite seulement professionnelle entre lui et ses jeunes filles. Seulement un beau soir, il avait craqué devant une charmante rousse. Il avait cédé aux avances de la demoiselle qui avait tenu à avoir des cours particuliers avec lui. D'abord il s'était sentit coupable, mais très vite, au fil des jours suivants, il s'était rendu compte que dans l'établissement tout entier se déroulaient ce genre de choses. C'était comme si ici, les mœurs n'avaient plus leur place.

Voilà pourquoi, Shun avait décidé de garder une élève aujourd'hui. Il avait envie de distraction, et la petite nouvelle l'intriguait fortement. Sous ses airs timides, il pensait être certain de trouver une fille bien libérée. Le professeur voulait donc la tester, voir si elle était prête à prendre des mesures exceptionnelles afin de s'assurer une bonne moyenne pour ce trimestre... A la fin du cours, il l'avait donc invité à rester et attendu que les autres élèves partent. Il s'était d'abord retourné afin de nettoyer le tableau et lorsqu'il lui fit à nouveau face, la brune s'était assise devant le bureau. Il pouvait observer un décolleté des plus intéressant et une jolie paire de jambes entrelacées.

« Vous n'avez rien fais de mal, rassurez-vous. Je m'interrogeais juste à votre sujet, mademoiselle. »

Il s'approcha de l'étudiante jusqu'à se retrouver à côté d'elle. Il fit courir son regard le long de sa silhouette aux courbes alléchantes. « Votre tenue, miss, me semble distraire un peu trop les garçons de cette classe. » C'était vrai ce qu'il disait. Durant l'heure où il avait fait son cours, Shun avait surprit plusieurs garçons zyeuter plus souvent dans la direction d'Honey que dans la sienne ! Lui-même admettait sans gêne que s'il avait été encore un étudiant, le jeune homme aurait préféré observer Honey que d'écouter un professeur !
Shun laissa échapper un rire avant de continuer à parler :

« j'admet moi-même que cette tenue me déconcentre un peu trop... » Il lui lança un regard appuya et laissa sa main se poser sur la cuisse dénudée de son étudiante.
Je suis à l'universite de Hanawa

Orientation : bisexuelle

MessageSujet: Re: Une étude plus approfondie [PV. Honey]   Mer 10 Oct - 10:30

• La jeune femme s 'imprègne peu a peu de l'ambiance de la ville, elle adore sentir ces effluves de luxure qui monde doucement. Elle avait bien sentit le regard des hommes sur son corps, sur ce qu'elle en montrait. Oui elle aimait bien se montrer comme cela. Qu'on la regarde, qu'on lui donne envie d'avoir envie. Bref elle se sentait bien sous le regard brulant des jeune gens. Mais pour tout avouer ce n'est pas eux qu'elle voulait vraiment. Elle préférais de loin, les hommes avec plus d'expérience et surtout plus vieux.

Ha elle n'avait rien fait de mal tant mieux, doucement elle vins jouer avec une mèche de cheveux. Il s’interrogeait a son sujet. Ha bon elle était tellement troublante, la jeune femme souris , un de ces petits sourire sensuelles et allumeurs. Elle distrayait les garçon, ha vraiment elle n'était pas la plus belle pourtant, ni la plus courtement vêtue, mais bon la jeune femme savait que ce que l'on cachait valait plus qu'on ce que l'on montrait.

« Vraiment ? »

Le sourire de la jeune femme s'agrandit un peu plus. Les paroles de l'homme l’émoustillait doucement... Et puis cette main sur sa cuisse, doucement elle se laissa aller a sourire.

« C'est vrai vous préférez que je reviennes avec un pantalon de joggings et un pull informe ? »

La jeune femme décroisa doucement les jambe, les écartant un peu pour dévoiler la naissance de ces cuisse et surtout sa culotte de dentelles, elle posa aussi ces mains sur le banc, se penchant doucement vers l'homme pour dévoiler un peu plus son décolleter, qu'il baisse un tout petit peu ces yeux plongerais entre ces seins plantureux.

« Professeur Fujiwara ce genre de caresse est interdite vous savez»

La jeune femme avait parler franchement un petit rire amuser sur ces lèvres, avant qu'elle ne se redresse s'étirant doucement faisant jaillir sa poitrine vers l'avant. La faisant sautiller sous les yeux de l'homme, comme pour l'attirer un peu plus. Son sourire ne la quittait pas, elle ne voulait pas que cela soient trop facile, elle aimait les hommes qui savait ce qu'il voulait, les hommes qui la prenait comme des hommes et non comme des femmelettes. Oui elle voulait quelqu'un de fonceur qui lui donne beaucoup de plaisir et de douleur aussi.

MessageSujet: Re: Une étude plus approfondie [PV. Honey]   Lun 15 Oct - 6:39

Shun, c'était le genre de garçons que les filles appréciaient généralement. Gâté par la nature et donc de loin pas le plus moche des professeurs de l'établissement. Son allure soigné inspirait généralement confiance, et donc le rouquin n'avait jamais beaucoup de mal à établir un dialogue avec une demoiselle. Malgré les apparences, il n'était pas le plus intéressé par les femmes. Certains de ses collègues discutaient ouvertement de leurs impressions laissées par leurs étudiants dans la salle des professeurs. Dans ces moments-là, il pouvait se dire qu'il n'était pas le plus pervers de l'établissement. Shun ne passait pas son temps à reluquer les demoiselles, il ne se laissait que quelques fois tenter par une jeune fille. Parce-qu'il lui trouvait quelque chose en plus que les autres n'ont pas. Et pas seulement physiquement.

« Oui. Vraiment. J'ai même l'impression que mon cours est moins intéressant que vos jolies jambes, vous voyez. » Il revoyait dans sa tête, les garçons lancés des regards brillants vers cette demoiselle. Il les comprenait. Mais ça ne l'empêchait pas d'être agacé par ce manque de... civisme ? Retenue ? Pourtant, le professeur était bel et bien en train de franchir un cap avec son élève en posant une main sur sa cuisse. Ce geste n'était pas anodin et la demoiselle lui fit même remarquer l'illégalité de ce contacte.

Le professeur sourit à la remarque de la brune. Elle avait raison, bien sûr. Mais il n'empêche qu'elle n'avait pas bougé, ce qui lui semblait bon signe. Le rouquin prit une profonde inspiration avant de lui répondre d'un ton mielleux.

« Toujours suivre les règles, c'est d'un ennui, tu ne trouves pas ? »

Il l'avait tutoyé exprès. Et lui avait adressé un sourire plein de sous-entendus. Sa main accentua la pression qu'il exerçait encore sur sa cuisse. La vue sur sa poitrine de rêve réveillait en lui des instincts … pressants. Cette étudiante-là, il la voulait. Lentement il la contourna pour se retrouver derrière elle, sa main, elle, glissa jusqu'au haut de sa cuisse pour venir se poser dans le creux de sa hanches. Les lèvres près de l'oreille d'Honey, il lui murmura en détachant chaque syllabe.

« Bien, mademoiselle. Je crois qu'il est temps pour votre professeur de profiter un peu de son élève. »

Sans attendre vraiment de réponse, de sa main libre, il releva un peu plus le bas de la robe pull moulante de la brune afin de dévoiler une partie de son sous-vêtement. Il allait passer aux choses plus sérieuses avec ou sans son consentement car il ne tenait plus de voir cette fille aux courbes si délicieuses devant lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étude plus approfondie [PV. Honey]   

Une étude plus approfondie [PV. Honey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1