Partagez | 

Moi, des inconnus, une rencontre... [Pv Honey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis au lycée de Hanawa

Orientation : Bisexuel a tendance hétérosexuel

MessageSujet: Moi, des inconnus, une rencontre... [Pv Honey]    Mar 9 Oct - 17:46

I want more friend

Ce matin le réveil de Edward fut assez dur après une nuit agitée comme chaque soir depuis un mois, ne sachant pas pourquoi il bouge beaucoup, se réveille et parle pendant son sommeil ce phénomène ce produit depuis son arriver au pensionnat mais, bon il si est habitué depuis et il se traite avec un psychologue l'aident à chercher son trouble du sommeil... Allonger sur le dos dans son lit Edward au chaud dans ses draps ses yeux fixent le plafond de couleur blanche très légèrement fissuré mais, pas du tout voyant, les yeux du jeune homme toujours a moitié ouvert comme ceux d'un nourrissons et cerner a cause de son manque de sommeil... Il redressa son tronc ses jambes encore à l'intérieur de ses draps, sa tête fut penchait au point que son menton collait son cou ses paupières était encore lourde il s'endormait presque...Il pivota sa tête vers la fenêtre regardant le paysage de se matin, il n'était que neuf heures et quart mais, le soleil brillait déjà de mille feux et le ciel fut bleu comme à midi, et les oiseaux chantait le clicher de la journée parfaite, aujourd'hui c'est samedi le bonjour pour saluer les gérants des petit commerce ou bien les immeuble publique comme l'hôtel, la boulangerie et j'en passe..
mais avant de sortir il devait faire ses tâche ménagère et se préparer en gros faire sa toilette se qu'il allait faire en premier.

Il se dirigea dans la salle de bain pour se laver une bonne douche sa réveille en plus il en avait besoin ça va faire trois jours qu'il ne sas pas laver a cause de ses révision et se tâche ménagère pour la chambre, il n'avait pas trop le temps de s'occuper de lui,arriver dans sa salle de bain, il enlevait son T-shirt, prit une serviette avec son shampoing et son savon, il enlevait son short de nuit maintenant nu comme un ver il entrait dans sa douche et fit couler de l'eau tiède sur son corps ce qui la fait légèrement frissonnait au contact de l'eau assez mouiller il arrêtait l'eau pour se laver la tête avec le shampoing puis il prit son gant de bain accompagner de son savon, et il commença à se frotter tout le corps avec après ça sans rendre compte il fait tomber son savon au sol ce qui peut être dangereux surtout pour lui qui est un peu tête en l'air, il alluma l'eau et se rinça le corps tout en se frottent la tête pour enlever la mousse dans ses cheveux...Après avoir fini sa douche, il se séchait le corps et mit une serviette autour de sa taille pour aller a son armoire, pour prendre ses vêtements de la semaine, il opta pour un jean avec une chemise blanche et une veste noire et rouge, habiller, il parti se brosser les cheveux ce qui est juste l'histoire 2 minutes puis il va mettre son désodorisent sous ses aisselles et se brosser les dents sa toilette fait, il lui manquait plus que le ménage, il regarda sa liste qui fut :

- Sortir les poubelles.
- Balayer et frotter a la serpillière la chambre.
- Laver les vitre et les miroirs.
- Faire son lit.
- La vaisselle.
- Ranger les affaires.
- Enfin jeter les feuille volante qui ne servent plus et les papier qui traîne par terre.

Par chance il avait déjà sorti les poubelles hier ramasser tout le papier qui traînait et à préparer ses affairesla veille, il commença par le plus simple c'est à dire faire son lit ce qui fut rapide puis il s'attaqua a la vaisselle encore par chance il n'y avait que deux bol, 2 verres, 1 wok et des couverts alors il enfila ses gants prit son éponge et récura la vaisselle sale après avoir mit le liquide vaisselle, il avait fini sa vaisselle brillait comme au premier jour...

Maintenant, il garda ses gants et mit un tablier pour ne pas mouiller ses habits encore moins se tâcher, il venait de finir de balayer pour enlever le maximum de poussière il alla dans le placard pour prendre le seau et le mettre sur le lavabo pour le remplir d'eau chaude tout en veillant de ne pas réveiller Kôta son petit chaton en attendent que le seau se remplisse, il parti laver la seul fenêtre de cette chambre avec un chiffon et un produit a vitre puis il s'en prit au miroir de la salle de bain voilà il avait fini de laver toutes les vitres, Arrivait attend avant que l'eau chaude ne déborde du seau, il commence a frotter tous les recoin de la chambre a commencer en dessous des lits ses tâches fini à 11h50 il retira ses gants et son tablier, il se frottait le front en soupirant fier de son travail...

- Voilà, une bonne chose de faite...

Il sorti de chez lui prit les clés et les mit dans sa poche, sorti dehors, il sifflotait en même temps qu'il marchait, arriver devant la boulangerie, il entra avec un très grand sourire le gérant fut une dame très accueillante et hospitalière, il ressortit avec un pain au chocolat pour ne pas faire mauvaise impression. Maintenant il alla à l'épicerie se fut un homme intimident mais, très gentil, il ressorti avec une petite bouteille d'eau, il passa dans une ruelle
puis retrouva dans un endroit qui ne lui été pas familier, il regarda un panneau, il lisait le "Quartier Fukuda" il tourna un peu de partout jusqu'à se rendre compte qu'il était perdu, il trouva un bâtiment avec un "affichage" où il avait écrit "Club hôte" il ce dit qui pourrait demander son chemin alors, il entra....

- Bonjour !♫

"Les personnes dépourvues d'esprit observateur maintiennent leurs discours dans la sphère des catégories générales, autrement dit des banalités insipides; des lieux communs qui ne compromettent pas mais ne signifient rien. Pour elles, comme pour les myopes, tout s'égalise, s'émousse, s'identifie; toutes les couleurs se fondent dans le gris, toutes les courbes reviennent à un cercle incorrect, tous les traits se mêlent, en un mot, toutes les différences s'effacent, et au lieu de l'individualité caractéristique des choses, elles n'entrevoient plus que leur fastidieuse et indifférente uniformité".
Revenir en haut Aller en bas
Je suis à l'universite de Hanawa

Orientation : bisexuelle

MessageSujet: Re: Moi, des inconnus, une rencontre... [Pv Honey]    Mar 9 Oct - 18:42

• La jeune femme avait dormis longtemps, un peu trop longtemps. Il faut dire qu'elle ne s'était endormies qu'au aurore, et pas parce qu'elle avait jouer la bêtes a quatre dos. Mais seulement parce qu'elle avait eu des cauchemars. Encore et toujours ces cauchemars les même depuis qu’elle avait six ans et qu'elle avait comprit qu'elle risquait de mourir d'un jours a l'autre, mais elle avait survécut, encore et encore, malgré les crise qui faisait battre son cœur comme un oiseaux affoler, qui la clouait au lit. Enfin a présent c'était terminer, mais ces rêves était encore emplis de cette sensation d'avoir quelque chose sur la poitrine, quelque chose qui vous empêche de réfléchir et surtout de respirer.

Doucement elle se leva, se traînant comme si elle avait la gueule de bois, le ménage était fait dans sa chambre, et elle n'avait pas envie d'en faire plus, elle voulait juste une bonne douche. C'est ce qu'elle fit restant presque une heures sous l'eau, savourant le plaisir de se sentir propre.. Bref elle se sentit bien mieux quand elle sortit de la douche. Tranquillement elle s’essuya prenant soin de passer un lait de corps a la violette, savourant l'odeur qui montait a ces oreilles. Avec soin elle brossa et sécha ces cheveux. Bref elle prit soin de son corps.

Bon a présent il était tant d'aller au boulot. Elle aimait beaucoup son travail, elle s'y plaisait beaucoup, les uniformes était magnifique. Onze heure elle était juste a l'heure, souriant et parlant avec une autre employée la jeune femme passa au vestiaire,s l'uniforme était assez simple, composer d'un corset noir a dentelles blanche, il mettait la poitrine des fille en avant sans la dénuder, enfin cela pour les autres, ce genre de corset donnait l'impression que la poitrine de la jeune femme allait exploser, c'est pour cela qu'elle avait rehausser le sien d'une fine dentelles qui couvrait un peau sa peau.

Le bas de la tenue était composer d'une jupette noire assez courte, mais volante, avec le jupon blanc qui allait avec , et pour compléter la tenue des porte jarretelles pour attacher les bas blancs qui sortait des petit soulier noir. Elle aurais préférer des talons mais bon tant pis c'était comme cela. La jeune femme ajusta avec soin sa coiffe de dentelle blanche et son collier en forme de cols, avant de se sentir prêtes.

La journée commençait toujours par la vérification des tables, il fallait que tout soient parfait, les hôtes, et hôtesse de cet endroit vendait bien plus que de la compagnie ou de la nourriture. Bien qu'ils soient en sous effectif pendant la matinée. Logique il faut bien le dire, les hommes et les femmes en manque venait plus en soirée.

Tiens la sonnette. La jeune femme souris, un de ces sourires lumineux, avant de s'avancer de son pas sautillant, venant s'incliner en douceur devant l'homme, oups... Elle avait faillit avoir un problème technique, il faudra vraiment qu'elle commande une autre tenues. Montrez sa marchandise trop tôt n'est pas le but.

« Bienvenue Monsieur. Vous désirez une table ? »

Se redressant elle lui adressa un de ces sourire les plus lumineux et les plus séduisant aussi. Un de ces sourire auxquelles il est difficile de résister. Doucement elle passa son bras sous celui de l'homme, le tirant avec elle vers une des tables reculée, une petit alcôves bien tranquilles. Un endroit calme et bien chic aussi. Mais surtout ou l'on pouvait parler tranquillement.

« Je me nomme Honey, je serais votre hôte durant votre séjour. A moins que vous préfériez une autres personne. »

D'un mouvement de la main elle fit signe au jeune homme de prendre place, lui tendant un menus, elle ne savait pas ce qu'il venait faire la, mais cela l'amusait, a nouveau elle se penchant lui offrant un vue plongeant sur son décolleter, comme pour qu'il puisse se concentrer sur elle et non sur d'autre sentiments.

« C'est la première fois que vous venez ici ? Monsieur... ? »

C'est vrai qu'elle ne l'avait pas laisser parler le pauvre chou, il faut dire qu'il est chou avec ces court cheveux flamboyant et son air joviale, il semblait être ce que l'on appelle une bonne pâtes quelqu'un de gentil qu'on a envie de connaître, enfin peu être qu'elle se trompe mais on peu pas dire que le jeune homme fasse peur.
Je suis au lycée de Hanawa

Orientation : Bisexuel a tendance hétérosexuel

MessageSujet: Re: Moi, des inconnus, une rencontre... [Pv Honey]    Ven 12 Oct - 23:23

I want more friend

Le jeune homme entra dans l'endroit qui portait le nom de "Club hôte Victor&Victoria " dans sa tête il chantait une musique dans sa tête haizai ni PAIPU sabita sharin
meimei ni kurutta kaiga no ichi
kiiroi DAATSUban ni chuusha no hari to
HOOMU BEESU ni houshi no te
o-komari naraba aitsu o yobe
soudentou ga kakomu GURANDO
shirokuro aimai na seigi no HIIROO
hidarite ni wa kinzoku BATTO
NOIZU dake haite inu RAJIO
FURAFURA ni NEON BANII GAARU
souba wa OPIUMU no tane hitotsubu
oku no hou ni nomarete'ku
"hitotsu tanomu ze, onegai da"
KARAKARA no ringo sashidashite
nan de mo nai you na koe de guzutte
saa doko ni mo ikenai na
PAPPAPPARAP-PAPAPARAPA
kemuru jouki kensou no me
PAPPAPPARAP-PAPAPARAPA
koko de toujou PINCHI HITTAA
PAPPAPPARAP-PAPA...
Jusqu'au moment où un sonnette le fit sursauter quand il vu que ce qu'un simple sonnette il soupira, puis un jeune femme arriva avec une tenue si il puisse dire assez légère

- Bienvenue Monsieur. Vous désirez une table ?

Il n'eu pas le temps de dire un mot qu'elle lui souriait ce qui le fit un peu rougir, elle passa autour du sien pour le tirer à une table isolée, l'endroit fut assez luxueux et les gens avait une bonne hospitalité mais, il ne comprenait pas la situation actuel en gros il était perdu.

- Je me nomme Honey, je serais votre hôte durant votre séjour. A moins que vous préfériez une autres personne.

- euh mais...

La jeune femme lui fit signe de s’installer, puis il prit le menu pour ne pas avoir l'air mal poli, le moment où il allait en placer une, il fut encore couper, pendant un moment il remarqua le décolleter de la jeune femme, qu'il lui attira son intention et ne lui resta pas indifférent, il se mit à rougir puis il détourna le regard, regardant toujours du coin de l'oeil...

- C'est la première fois que vous venez ici ? Monsieur... ?

La jeune fille avait l'air très amicale, hormis un physique au rondeur drôlement séduisante, on dirait le genre de femme qui sourit tout le temps ou bien qui ne s'énerve jamais.

Oui, c'est la première fois que je viens a cet endroit a vrai dire je ne savais même pas son existence... Et puis je ne suis pas venue ici en tant que "client" mais, je me suis perdu alors que je passer le bonjour au voisinage et je suis arrivé ici...

Spoiler:

"Les personnes dépourvues d'esprit observateur maintiennent leurs discours dans la sphère des catégories générales, autrement dit des banalités insipides; des lieux communs qui ne compromettent pas mais ne signifient rien. Pour elles, comme pour les myopes, tout s'égalise, s'émousse, s'identifie; toutes les couleurs se fondent dans le gris, toutes les courbes reviennent à un cercle incorrect, tous les traits se mêlent, en un mot, toutes les différences s'effacent, et au lieu de l'individualité caractéristique des choses, elles n'entrevoient plus que leur fastidieuse et indifférente uniformité".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, des inconnus, une rencontre... [Pv Honey]    

Moi, des inconnus, une rencontre... [Pv Honey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1