Partagez | 

Tu ne te sens pas bien ? Tu as mal quelque part ? Laisse moi voir ça ... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un habitant de Hanawa

Orientation : Hétérosexuelle

MessageSujet: Tu ne te sens pas bien ? Tu as mal quelque part ? Laisse moi voir ça ... ♥   Mar 9 Oct - 21:53

Nijou Aki
Katsumi Ayako
INFORMATIONS

LIEU DE NAISSANCE : Kyoto

ORIENTATION : Hétérosexuelle

MÉTIER : Infirmière

[ Sur chacune de mes images, le personnage est le même. Le style est juste différent ]
CARACTERE

Elle a beau paraître gentille, elle cache tout simplement bien son jeu. Notre infirmière en question est une femme qui agit uniquement lorsque cela tourne à son avantage. C'est notamment grâce à son don pour jouer la comédie que la jeune femme arrive à berner tout le monde. Généralement, elle donne l'impression d'être le genre d'infirmière franchement innocente qui s'inquiète pour tout et rien. Katsumi joue ce rôle dans un but précis : Tester le comportement de chaque élève. Certains voudront abuser de son "innocence", d'autres la trouveront adorable et quelques la trouveront totalement inconsciente. Malgré le fait qu'elle aime taquiner la plupart des élèves, l'infirmière est parfaitement consciente de son physique et de ses courbes plutôt avantageuses. Généralement, c'est ce dont elle se sert principalement pour analyser le comportement de chacun.

Son visage est souvent illuminé d'un sourire radieux et rassurant. Katsumi n'est pas du genre à brusquer, elle préfère prendre son temps, ou plus précisément, faire languir. Quand bien même elle apprécie particulièrement son métier d'infirmière, il lui arrive de "profiter" de celui-ci pour bien des choses ... Méchante ? Non absolument pas. Simplement Manipulatrice et Perverse ~

PS: Elle aime beaucoup qu'on l'appelle "Mademoiselle Ayako".
HISTOIRE

Katsumi naquit dans la grande ville qu'est Kyoto, dans la région du Kansai. Fille unique et aimée de ses parents, elle vécut une enfance heureuse. Dès son plus jeune âge, Katsumi savait ce qu'elle voulait faire: Infirmière. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle voulait rendre service aux personnes malades ou blessées. C'est avec cet objectif qu'elle entama rapidement son adolescence, poursuivant ses études qui s'avéraient être de plus en plus compliquées. Néanmoins, sa motivation et son intelligente la menèrent jusqu'au bout. Notre futur infirmière décrocha un premier diplôme puis poursuivit ses études jusqu'à obtenir un post d'infirmière dans la célèbre Université de Kyoto : Kyoto Daigaku. C'est à partir de ce moment là qu'elle commença à exercer le métier dont elle rêvait depuis toujours seulement .. Seulement quelque chose n'allait pas. Elle avait cette impression qu'il manquait quelque chose, l'ambiance de cette université ne lui convenait pas. Cela manquait-il un peu de .. Piquant ?

Au bout de quelques années de loyaux services, l'infirmière démissionna. Tandis qu'elle cherchait une Université plus distrayante, elle entendit parler d'Hanawa. Cette ville l'avait d'abord intriguée puis fascinée. Sachant pertinemment qu'elle allait y faire de délicieuses rencontres, elle s'installa sans réfléchir dans le Quartier Fukuda. A quoi bon rester ici ? Après tout, elle ne vivait plus chez ses parents et elle continuerait d'exercer son métier. C'est en se rendant à l'Université d'Hanawa que la jeune femme obtenu le post d'infirmière. Ayant déjà entendu des rumeurs sur cette université, elle s'apprête à avoir confirmation..
DERRIÈRE L'ORDI.

VOTRE ÂGE : Bande de curieux ♥

VOTRE PSEUDONYME : Myanou

COMMENT AVEZ VOUS TROUVER HANAWA S. ? Top-Site !

DES SUGGESTIONS A FAIRE ? Non, aucune pour l'instant.

CODE DU RÈGLEMENT : validé 8D

Revenir en haut Aller en bas
Je suis au lycée de Hanawa

Orientation : Bisexuel a tendance hétérosexuel

MessageSujet: Re: Tu ne te sens pas bien ? Tu as mal quelque part ? Laisse moi voir ça ... ♥   Mar 9 Oct - 22:22

Bienvenue !

"Les personnes dépourvues d'esprit observateur maintiennent leurs discours dans la sphère des catégories générales, autrement dit des banalités insipides; des lieux communs qui ne compromettent pas mais ne signifient rien. Pour elles, comme pour les myopes, tout s'égalise, s'émousse, s'identifie; toutes les couleurs se fondent dans le gris, toutes les courbes reviennent à un cercle incorrect, tous les traits se mêlent, en un mot, toutes les différences s'effacent, et au lieu de l'individualité caractéristique des choses, elles n'entrevoient plus que leur fastidieuse et indifférente uniformité".

Orientation : Hétéro

MessageSujet: Re: Tu ne te sens pas bien ? Tu as mal quelque part ? Laisse moi voir ça ... ♥   Mer 10 Oct - 4:21

Bienvenue ~
Je suis au lycée de Hanawa

Orientation : Bi

MessageSujet: Re: Tu ne te sens pas bien ? Tu as mal quelque part ? Laisse moi voir ça ... ♥   Mer 10 Oct - 6:08

Bienvenue sur le forum !

open your mind before your legs, please.
Je suis au collège d'Hanawa

Orientation : Bisexuelle à tendance Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Tu ne te sens pas bien ? Tu as mal quelque part ? Laisse moi voir ça ... ♥   Mer 10 Oct - 11:53

Bienvenue ^^

Orientation : Bi-sexuelle

MessageSujet: Re: Tu ne te sens pas bien ? Tu as mal quelque part ? Laisse moi voir ça ... ♥   Mer 10 Oct - 12:14

Bienvenue à toi Mademoiselle l'infirmière <3 au plaisir de Rp avec toi

MessageSujet: Re: Tu ne te sens pas bien ? Tu as mal quelque part ? Laisse moi voir ça ... ♥   Mer 10 Oct - 12:36

Ohh, quel accueil ! Je suis vraiment touchée ♥

Je vous remercie tous, je vais finir ma fiche de ce pas ~

Je suis à l'universite de Hanawa

Orientation : bisexuelle

MessageSujet: Re: Tu ne te sens pas bien ? Tu as mal quelque part ? Laisse moi voir ça ... ♥   Mer 10 Oct - 13:32

Hum.. Jolie poitrine ^-^

Bienvenue

MessageSujet: Re: Tu ne te sens pas bien ? Tu as mal quelque part ? Laisse moi voir ça ... ♥   Mer 10 Oct - 14:25

Merci beaucoup ♥

Voilà, j'ai terminée ma fiche, en espérant ne pas avoir commis de petites erreurs ^^

Orientation : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Tu ne te sens pas bien ? Tu as mal quelque part ? Laisse moi voir ça ... ♥   Mer 10 Oct - 15:57

J'ai lu ta fiche et tout est en règle, je valide d'ailleurs ton code. Seulement, je ne peux pas encore te valider parce-que ton avatar n'est pas à la taille règlement qui est de 200*320 ici. Si tu as un quelconque problème à faire toi-même ton avatar (on sait jamais) tu peux demander ici. ^^

MessageSujet: Re: Tu ne te sens pas bien ? Tu as mal quelque part ? Laisse moi voir ça ... ♥   Mer 10 Oct - 17:22

Voilà voilà !

Merci de m'avoir acceptée ~

Orientation : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Tu ne te sens pas bien ? Tu as mal quelque part ? Laisse moi voir ça ... ♥   Mer 10 Oct - 18:17

Et parfait, donc. Je vais te valider de ce pas.
je vois et j'entends tout.

Orientation : ...

MessageSujet: Re: Tu ne te sens pas bien ? Tu as mal quelque part ? Laisse moi voir ça ... ♥   Mer 10 Oct - 18:18

Bravo à toi, l'ami.
Habitant
tu es validé(e).
bravo à toi, te voilà officiellement membre de notre forum et habitant de Hanawa !

Bon, voilà, tu as réussis avec succès la terrible épreuve de la validation de fiche. Maintenant il te reste quelques petits trucs à faire histoire de créer une vie intéressante à ton personnage. Tout d'abord pense à recenser le métier de ton personnage et à lui prendre un appartement. Après cela, je pense que tu auras envie de RP, non ? C'est le but de ce forum après tout ! Pour ça rien de plus simple, il te suffit de créer ta demande de RP ou de répondre à celle d'un autre membre. Bon, je te rassure il n'y a pas que le RPG qui compte sur ce forum, pour t'en rendre compte il te suffira d'aller faire un tour dans la partie flood, un coin convivial qui permet aux membres de se connaitre un peu plus ! Bref, voilà un bref résumé des premières choses à effectuer, c'est tout ce que j'avais à te dire. Maintenant c'est à toi de voler de tes propres ailes ! Amuses-toi bien sur Hanawa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu ne te sens pas bien ? Tu as mal quelque part ? Laisse moi voir ça ... ♥   

Tu ne te sens pas bien ? Tu as mal quelque part ? Laisse moi voir ça ... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1