Partagez | 

~ animal i have become. (100% finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis à l'universite de Hanawa

Orientation : Bisexuel~

MessageSujet: ~ animal i have become. (100% finish)   Dim 14 Oct - 12:10

96NEKO (Nico Nico Singer)
WESTON JAYDEN
INFORMATIONS

LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles, Californie, États-Unis.

ORIENTATION : Bisexuel.

MÉTIER : Étudiant en droit. (obligation de son paternel)
CARACTERE

On a du mal à trouver des mots pour le décrire. Il a un caractère assez difficile. En quatre mots. Égocentrique, manipulateur, hautain et sadique. Un caractère complètement « démoniaque ». Ne tentez même pas d’aller le voir. Il n’a aucun respect pour les autres. Et n’accorde sa confiance à personne. Le monde tourne autour de son petit nombril. Le jeune homme ne s’attache pas aux filles. Pour lui ce sont seulement des friandises, des amusements. Quand il veut quelque chose, il obtient. Qu’importe les moyens à mettre en œuvre, une fois qu’il cible une personne, celle-ci ne peut s’en défaire. Un véritable prédateur qui adore explorer les limites de son corps, les frontières du plaisir et les expériences carrément inimaginables. C’est un artiste, tout simplement. « Je suis le junkie le plus pervers, hautain, trash et fun que vous n'avez jamais vu. Le vice suinte par tous les pores de ma peau, plus je choque et plus je jubile, j'aime la luxure passionnée, romantique et souillée car j'ai mes convictions ; une bonne partie de baise est orgasmique lorsqu'elle est sale. Je n'ai aucun tabou, je n'ai aucune morale, je suis l'indécence choquante de la jeunesse désabusée. »
HISTOIRE

Il s’agissait là d’une vérité qui durait depuis mon plus jeune âge, et certainement bien avant que ma mère me donne naissance. Tout n’était que superficialité et mascarade, et cela, ça ne changera jamais. J’étais né dans la richesse et la luxure, là où on avait un compte en banque bien rempli avant même notre naissance, un domestique dès les premiers jours de notre existence, des propriétés immobilières avant notre dixième année, et à 20 ans, on reprenait l’entreprise familiale en suivant les traces du paternel sombrant dans l'alcool. Chaque jour se ressemble et ne sont que succession, et cette vie insipide dans laquelle je suis prisonnier ne fait que de me plonger davantage dans mes vices, l'alcool, la drogue, les aventure d'une nuit, symboles de mon esprit torturé. Et si mes gestes étaient parfois trop extrêmes, ils n’étaient rien d’autre que les seuls témoins de mon état d’esprit, tant tout était surfait. Et pour les rares opportunistes qui y parvenaient, il ne leur restait plus rien à attendre ou à espérer, et ce vide prenait alors toute son ampleur. Mais pourtant, je ne disais rien, me contentant d’observer ce spectacle que je jugeais pathétique en silence, car finalement, rien n’avait d’importance pour moi. On m’avait appris depuis mon plus jeune âge à maintenir les apparences, à porter avec toute la dignité qui se doit mon nom de famille. Et je m’exécutais toujours sans broncher, finissant par me détacher de tout faute de ne pouvoir fuir, au point de finir par ne plus rien ressentir. Et dès que la nuit était tombée, dès que je ne devais plus représenter ma famille, je me réfugiais dans mes actes extrêmes. Frôler l’overdose, déclencher une guerre entre deux clans, finir la nuit à l'infirmerie, risquer le coma éthylique, partir à l’aventure dans des endroits éloignés… Tant de situations qui étaient devenues mon quotidien, et qui, l’espace d’un instant, faisait vibrer mon cœur que je croyais mort, tant l’adrénaline me donnait cette sensation d’être vivant. Ainsi, je provoquais encore et encore, repoussant mes limites si fragiles et cette ville d'Hanawa était le sommet pour faire ça.
DERRIÈRE L'ORDI.

VOTRE ÂGE : 19 ans.

VOTRE PSEUDONYME : Freez.

COMMENT AVEZ VOUS TROUVER HANAWA S. ? Lors d'un partenariat, mais j'avais déjà eu mon coup de cœur, bien avant.

DES SUGGESTIONS A FAIRE ? Aucune.

CODE DU RÈGLEMENT : Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis au collège d'Hanawa

Orientation : Bisexuelle à tendance Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: ~ animal i have become. (100% finish)   Dim 14 Oct - 12:11

How quel jolie jeune homme ~ ♥
Bienvenue parmis nous (:

Au plaisir de RP with you ~

MessageSujet: Re: ~ animal i have become. (100% finish)   Dim 14 Oct - 12:15

Thank's. Je te retourne le compliment ♥
Tout le plaisir est pour moi :3
Je suis un habitant de Hanawa

Orientation : Bi-sexuelle

MessageSujet: Re: ~ animal i have become. (100% finish)   Dim 14 Oct - 12:47

Oh~en voila un mignon chaton à croquer...
Il vas falloir que je trouve un moyen de l'attirer au club, hein...
ceci dit c'est une jolie fiche bien écrite que tu nous fait là et en temps que grande prêtresse du "Pavétisons pour ne rien dire" je me suis soudain senti l'obligation de parler sur cette prez' l'air de rien tu vois ? (ou pas d'ailleurs, en fait j'm'en tape../PAN!/ ) et puis d'ailleurs je trouve que je m'en sort plutôt bien car tu remarquera au fur et à mesure que tu me lira (c'est a dire plus pour très longtemps par ce que la j'ai primo pas l'inspiration divine et deusio vraiment la flemme de faire plus long) que ça fait déjà plusieurs lignes que je blablate pour que dalle par ce que je suis juste simplement venue te souhaiter la bienvenue. chose que je viens de faire à l'instant et qui signifie que donc ma mission est terminée.

Au plaisir de Rp avec toi~

Yili.

Je suis au lycée de Hanawa

Orientation : Bisexuel a tendance hétérosexuel

MessageSujet: Re: ~ animal i have become. (100% finish)   Dim 14 Oct - 13:41

Bienvenue ! 96neko excellent choix !

1. 96 Neko est une fille a la base mais, disons que je n'ai rien vu car plein de gens le fait dans des fow tu n'es pas le premier X_X
2. 96neko vient de nico nico singer et non de Vocaloid

"Les personnes dépourvues d'esprit observateur maintiennent leurs discours dans la sphère des catégories générales, autrement dit des banalités insipides; des lieux communs qui ne compromettent pas mais ne signifient rien. Pour elles, comme pour les myopes, tout s'égalise, s'émousse, s'identifie; toutes les couleurs se fondent dans le gris, toutes les courbes reviennent à un cercle incorrect, tous les traits se mêlent, en un mot, toutes les différences s'effacent, et au lieu de l'individualité caractéristique des choses, elles n'entrevoient plus que leur fastidieuse et indifférente uniformité".

MessageSujet: Re: ~ animal i have become. (100% finish)   Dim 14 Oct - 13:50

Oya. (w) Merci à vous deux <3
Et thx Edward. Je suis un peu tête en l'air *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ animal i have become. (100% finish)   Dim 14 Oct - 14:04

Bienvenue !! *ω*
Bon courage pour ta fiche.

Orientation : bisexuelle

MessageSujet: Re: ~ animal i have become. (100% finish)   Dim 14 Oct - 15:54

Bienvenue sur le forum !

Orientation : Chocolaphile.

MessageSujet: Re: ~ animal i have become. (100% finish)   Dim 14 Oct - 16:04

Welcome. ~ o/

Orientation : hétéro

MessageSujet: Re: ~ animal i have become. (100% finish)   Dim 14 Oct - 16:06

Bienvenue !

Orientation : Bi

MessageSujet: Re: ~ animal i have become. (100% finish)   Dim 14 Oct - 16:08

Voilà un personnage très intéressant.

Bienvenue en tout cas. & au plaisir de RP avec toi ! o/

open your mind before your legs, please.
Je suis un habitant de Hanawa

Orientation : Bisexuelle

MessageSujet: Re: ~ animal i have become. (100% finish)   Dim 14 Oct - 16:15

Bienvenue jeune blondinet. Décidément, les blonds dominent ici. Ahem. Je valide ton code et puis. Hum, ta fiche, oui. OUI. Parce-qu'elle est bien écrite et que. Je n'ai rien à ajouté, donc je ne vais pas tourner autour du pot. Welcome in da family.
je vois et j'entends tout.

Orientation : ...

MessageSujet: Re: ~ animal i have become. (100% finish)   Dim 14 Oct - 16:20

bravo à toi, l'ami.
étudiant
tu es validé(e).
Bravo à toi, te voilà officiellement membre de notre forum et étudiant à l'université de Hanawa !

Bon, voilà, tu as réussis avec succès la terrible épreuve de la validation de fiche. Maintenant il te reste quelques petits trucs à faire histoire de créer une vie intéressante à ton personnage. Tout d'abord pense à l'inscrire à son club et à lui réserver une chambre. Après cela, je pense que tu auras envie de RP, non ? C'est le but de ce forum après tout ! Pour ça rien de plus simple, il te suffit de créer ta demande de RP ou de répondre à celle d'un autre membre. Bon, je te rassure il n'y a pas que le RPG qui compte sur ce forum, pour t'en rendre compte il te suffira d'aller faire un tour dans la partie flood, un coin convivial qui permet aux membres de se connaitre un peu plus ! Bref, voilà un bref résumé des premières choses à effectuer, c'est tout ce que j'avais à te dire. Maintenant c'est à toi de voler de tes propres ailes ! Amuses-toi bien sur Hanawa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ animal i have become. (100% finish)   

~ animal i have become. (100% finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1