Partagez | 
 

 Pourquoi pas essayer ? /Hentai/ [Jayden & Albane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Je suis au collège d'Hanawa
Messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2012

Âge : 14 ans
Orientation : Bisexuelle à tendance Hétérosexuelle

MessageSujet: Pourquoi pas essayer ? /Hentai/ [Jayden & Albane]   Dim 14 Oct - 21:54



« Tester est-ce mal ? »

Petit Week end tranquille, pas d'école, pas de brouhaha pour ne rien dire...Le calme et la tranquillité ! J'adore les weeks ends, surtout comme ceux ci, le mois d'octobre est un de mes mois préféré, la petite chaleur qui vient après les autres sur Hanawa est magnifique, de plus, on peut allez se baigné à la mer et faire de petite promenade au lac ! Super idée ! Mais... Habitant dans les quatier luxueux , c'est pas si simple de sortir. Mes parents ne sont jamais là du coup, il faut que j'attende. Je suis patiente mais pas trop non plus...

Je suis là, seule dans ma chambre, regardant le panorama du quartier ou j'habite qui est magnifique. Assise sur mon bureau, un bouquin de science ouvert devant mon nez. J'étudie pendant tous le week end, ça m'occupe étant donné que je me suis faite aucun amis dans le collège où je suis, trop intelligente pour ma classe mais pas assez âgé pour le lycée. Mes parents ont peur de me faire passer une classe, ils ont peur que je devienne grande avant l'heure mais je le suis déjà. Très mature depuis mon plus jeune âge, je n'est jamais eu de problème concernant l'école, beaucoup de félicitation de la par des professeur et beaucoup de bonne note. Mon seul et unique inconvénient, sont les amis, j'en est eu que très peu et encore, je les comptes sur le doigts de ma mains droites tellement ils sont peu. J'envie les filles populaires de mon collège, elles sont belles, elles ont des petits copains, des amis, et une réputation à tomber. Moi je suis la, sur un banc, avec un livre... Bref, c'est le week end et j'ai bien l'intention de sortir ! Mais... Je suis là , dans ma chambre, lunette sur le nez à regarder le panorama depuis dix minutes.. C'est décidé ! J'irais au lac, me baigner, pendant le week end, quand il fait chaud, personne ne va au lac, je serais tranquille, dehors, à révisé puis à me baigner !

Je me lève aussitôt de mon siège, me dirigeant vers mon armoire en y attrapant un maillot de bain. J'enlève mon t-shirt et dégrafa mon sous vêtement en le balançant sur mon lit, j'accroche alors mon maillot de bain et je remet mon t-shirt par dessus. Dans mon sac de plage, une serviette, des lunettes de soleil et de plongé sont déjà dedans, je mais alors une robe et deux livres avant de le refermer. Je sors de ma chambre et attrapant le téléphone, j'appelle au bureau de mon père qui décrocha.

« Oui allo ? 
- Papa, c'est moi, je t'appelle juste pour te dire que je vais au lac réviser.
- Très bien ma puce, fais attention à toi !
- Oui papa ! »

Je raccrocha et je sors alors en courant de la maison où j'habite. Je ferma la porte à clef et je saute dans me premier car venue. Se car me dépose alors à l’arrêt du lac, je suis la seule à y descendre, j'eu un peu peur au début mais je m'élance et par sur le petit chemin de promenade menant au lac d'un pas décidée ! En y arrivant, personne, n'y au lac, n'y au alentours, le calme et la tranquillité régnait, que c'était paisible et reposant.. J'enlève mes chaussures avant de déposer mes affaire un peu plus près du lac, je me déshabille, enlevant t-shirt et jupe, je garde juste mon maillot de bain deux pièce que j'avais déjà mis sur moi. Je dépose mes lunettes et je m'élance vers le lac, c'est bien la première fois que je le fais, je sauta dans l'eau tel une petite fille de six ans, je suis heureuse ! Je m'amuse à barboté dans l'eau comme un petit poisson sans me soucier de mes affaires, personne n'est là, autant en profité !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je suis à l'universite de Hanawa
Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2012

Âge : 18 ans~
Orientation : Bisexuel~

MessageSujet: Re: Pourquoi pas essayer ? /Hentai/ [Jayden & Albane]   Lun 15 Oct - 13:35

Je veux goûter ta bouche comme un fruit défendu,
L'effleurer, la déguster, la dévorer,
Explorer ses moindres secrets,
Et l'imprimer à jamais dans mon cœur.

Hier. Une sacrée soirée. Ma tête est encore remplie d'images brûlantes de la veille. Ça avait été une grosse fête en l'honneur des dix-huit ans de mon meilleur ami et autant dire qu'il n'avait pas lésiner sur les bouteilles. Bon, faut le comprendre, c'est pas tous les jours qu'on a dix-huit ans. Allez savoir ce que j'ai fait la nuit dernière. Je n'ai plus aucun, mais absolument aucun souvenir de cette soirée. C'est pas la première fois que ça m'arrive. Je devrais peut-être me fixer des limites. Non, jamais. Ressentir cette sensation de liberté quand on frôle le coma éthylique. Prendre du plaisir avec plusieurs filles. Pousser mon corps jusqu'à sa frontière. Pour rien au monde, je n'abandonnerais mes petites folies. Après tout, on a qu'une vie. Je veux juste en profiter au maximum.

C'est le matin. Ces quelques rayons du soleil me sortent de mon sommeil. Je suis assez sensible à la lumière. Me réveillant doucement, et prenant surtout conscience de m'être avachi comme une masse, je me redresse. Visiblement, ce n'est pas un lit, mais un banc. Et je ne suis pas dans ma chambre, mais dehors, dans un parc. Hm. Ne me demandez pas pourquoi ni comment. Le réveil est rude. Ma tête me fait encore mal et un arrière goût de bière traîne dans ma bouche. C'est là que je me dis que j'aurais peut-être du y aller plus doucement sur les boissons alcoolisées. Enfin, ce qui est fait est fait. Aujourd'hui est une nouvelle journée et je compte profiter de mon week-end. Je me frotte les yeux. Ma main droite passe, rapidement, dans mes cheveux pour remettre quelques mèches en place et je quitte ce banc. Mes yeux assoupis commencent à s'habituer à la luminosité du soleil.

Mes mains tombent dans les poches de mon jean. Je marche lentement le long d'un sentier, tandis qu'une douce brise chaude s'échoue sur mon visage. Il fait bon et c'est appréciable. J'en profite pour essayer de me rappeler ma précédente nuit, mais rien à faire. Je vois juste des flashs de personnes totalement bourrées dansants à n'en plus finir. Et mince. Je parle, je parle et je finis par me perdre. Le sentier me fait déboucher sur un vieux chemin de terre. Je le prends. Mais, il n'y a personne. C'est mort ici. Pas un chat, rien, nada. Merde. Moi et le sens de l'orientation ça fait deux. Des arbres et des arbres. Plus j'avance plus j'ai l'impression de m'enfoncer dans une jungle tropicale. Heureusement, la vue commence à se dégager. Un lac se dessine petit à petit devant moi.

Et soudain, je marche sur quelque chose de mou et délicat. Je retire, immédiatement, mon pied et avec joie j'aperçois que c'est une pile de vêtements. Miam miam. Je commence à croire que le hasard fait bien les choses. Me retournant, je cherche du regard la personne à qui pourrait appartenir ces habits. Ça ne dure pas longtemps. Elle barbote dans le lac. Juste de vue, elle semble relativement jeune. Et charmante, surtout. C'est carrément mon type de femme. Aussitôt, un large sourire se dessine sur mes lèvres. Je m'accroupis pour attraper sa jupe et la hisse au-dessus de moi, tout en l'agitant comme un drapeau.

« OYH ! » Crié-je pour l'interpeller. « Merci pour la jupe ! » Je veux qu'elle sorte de l'eau. Je veux qu'elle vienne la chercher. Je la veux, tout court. Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je suis au collège d'Hanawa
Messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2012

Âge : 14 ans
Orientation : Bisexuelle à tendance Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Pourquoi pas essayer ? /Hentai/ [Jayden & Albane]   Lun 15 Oct - 15:09



« Qui es tu ? »

L'eau est bonne en se moment , la saison de l'été viens juste d'arriver et les lacs et la mer on déjà une eau ou il est plus facile d'y entrer. En effet, elle n'est n'y trop chaude, n'y trop froide, une bonne température pour prendre un petit bain tranquille. Le vent est doux, puis... C'est vraiment trop agréable. Dans certain lac l'eau est un peu verte avec du marron mélangé, dans se lac là, l'eau est claire, on y vois le lit de celui-ci qui est relativement plat, sableux, un peu comme une plage, en plus petit et en plus calme. Il n'y a aucune vague, aucun crie, tout est calme, c'est magnifique. Le soleil se reflète sur l'eau, à travers les arbres ce qui donne un peut une lueur d'un pays merveilleux.

J'étais là, au milieu du lac, à nager, barboter et m'amuser comme une gamine dans l'eau, comme si j'en avait jamais vue au paravent . Mais c'est tellement bien d'être seule que parfois on en oublie son age pour retombé en enfance. Au niveau ou je suis dans le lac, l'eau m'arrive en dessous de ma poitrine, je ne vais pas trop loin, j'aime pas quand je ne touche pas le fond, j'en est même peur. Mes cheveux ne sont pas entièrement mouillés, la moitie son tremper, l'autre moitie est toujours sec, je n'aime pas mettre ma tête dans l'eau, j'aime bien quand j'ai une partit de mon corps mouillé et l'autre sec, je ne suis pas comme tout le monde je l'assume. Je remonte un peut vers le bord avant de glisser et de tombé dans l'eau la tête la première, cette fois, je suis mouillé de la tête au pied. Je la ressors aussitôt et je toussa pour évacué l'eau que j'avais dans ma bouche. Je m'assois un peu plus loin, toujours dans l'eau, regardant mon corps, pour mon age, j'avais une belle poitrine ronde et un peu plus grosse que la moyenne , mais je l'aime bien ça me rend un peu plus mature. Mais il y à quelque chose qui cloche sur moi, une petite bosse se vois à travers mon haut de maillot, non, ça ne peut pas être se que je pense, mais si.... Je rougie avant de m'enlever cette idée de la tête et leva ma tête pour y regarder le ciel, bleu, sans nuage, le soleil rayonnant. Je me retourne, pour voir si je ne suis pas observer ou autre, mais non. Je soupire de soulagement

« Ouf..Personne. »

Maintenant mouillé, je m'allonge dans l'eau et ferma la yeux …. Quelques instant. D'un coup, d'un sursaut, j'entendis une voix derrière moi

« OYH! »

Je me retourne brusquement et là, je vois , un jeune homme, plus âgé que moi, grand, blond avec quelques mèches rouges ou Rose, agitant ma jupe en l'air.

«  Merci pour la jupe ! »

Je rougie, de honte et surtout de peur, mais je ne pouvais pas rester comme ça, il avait en sa possession, quelque chose m'appartenant, de plus, il est à côté de mon sac ou se trouve mon argent et beaucoup d'autre chose personnelle tel que mon sous vêtement du bas. Je me lève de l'eau et courra vers lui pour y récupéré mes affaires, je suis rouge tel une tomate mure mais temps pis, je suis partie et je ne peux plus m'arrêter. Arrivée près de lui, je lui saute dessus en le faisant tomber et...Moi avec.

« Je...Moi …..Hm.... »

Trop timide pour m’excuser, je ne dis rien et je restait rouge enfin, beaucoup plus que tout à l'heure. Sortant de l'eau, quelques gouttes insignifiante retombe sur lui mais pas au point de le mouillé entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je suis à l'universite de Hanawa
Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2012

Âge : 18 ans~
Orientation : Bisexuel~

MessageSujet: Re: Pourquoi pas essayer ? /Hentai/ [Jayden & Albane]   Mer 17 Oct - 13:37

Je veux goûter ta bouche comme un fruit défendu,
L'effleurer, la déguster, la dévorer,
Explorer ses moindres secrets,
Et l'imprimer à jamais dans mon cœur.

Au début, je croyais être encore en train de dormir. Une sirène qui entraîne son marin dans les flots. Mais ce n'est rien de tout ça. La jupe que je tiens dans ma main et belle et bien réelle. Et cette fille qui se baigne dans le lac. Elle est là. C'est pas juste un rêve. Étant sur la rive, légèrement en retrait du lac, je prends un malin à plaisir à agiter sa petite jupe devant-elle. Les fines joues de la jeune fille se teinte d'une couleur à mi-chemin entre le rose et le rouge. Elle rougit. J'en salive. C'est justement ce que je veux. Cet air gêné me fait littéralement fondre. Peut-être qu'elle peut faire mieux ? Je décide d'aller un peu plus loin dans la provocation. Je plaque sa jupe contre mon nez et respire pleinement, ce délicieux parfum. Une odeur dont je ne me lasserais jamais. Hum.

« Il est ... »

Impossible. Je ne peux continuer ma phrase. Je m'arrête là. Elle sort de l'eau et s'avance vers moi. Je ne sais plus où regarder. Sa silhouette, sa poitrine, ses cheveux mouillés. Pincez-moi je rêve. La lueur du soleil se reflète sur la couleur turquoise de sa chevelure. Certes, c'est une fille et pourtant elle est taillée comme une femme. Pourquoi ne l'ai-je pas remarquer avant ? Mes hormones sont en ébullition. Je suis en train de me faire des films avec elle. Et pas des softs. Étrangement, j'ai l'impression d'être faible face à cette fille. Je ne comprends pas. C'est bien la première fois que ça me le fait. Et ce n'est pas tout. J'ai toujours été attirer par des filles plus mûres que moi. Plus âgées. Donc, pourquoi elle ? À vue d’œil, elle ne doit pas dépasser les quinze ans. Elle aurait très bien pu être ma sœur, ou ma petite cousine. Mais voilà. On ne contrôle pas ses envies.

« Je...Moi .....Hm.... »

Ça se passe rapidement. Je ne le réalise pas encore. Elle me saute dessus et m'entraîne avec elle contre le sol. C'est-ce que j'appelle la cerise sur le gâteau. J'en suis tout excité. La pression de son corps contre le mien me fait trembler d'excitation.

« En voilà des manières ! Tu n'es pas un peu trop jeune pour faire ce genre de choses ? »

Tout en finissant ma phrase, je me redresse et l'allonge délicatement sur le sol. Une position que j'adore. Celle d'un dominant. À quatre pattes sur elle, je me penche pour doucement passer mes mains sur sa poitrine - n'hésitant pas à la malaxer avec douceur.

« Tu veux reprendre ta jupe et je veux prendre ton corps. Tu crois qu'on peut trouver un terrain d'entente ? »

Je lui souris pour la rassurer. Je ne souhaite que deux choses. Lui faire plaisir et me faire plaisir. Pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je suis au collège d'Hanawa
Messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2012

Âge : 14 ans
Orientation : Bisexuelle à tendance Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Pourquoi pas essayer ? /Hentai/ [Jayden & Albane]   Mer 17 Oct - 14:19


Aussitôt dit, aussitôt fait. Me voilà bien embarrassée maintenant. Je suis sur quelqu'un que je ne connais même pas, il est beaucoup plus vieux que moi.... Est-ce un pédophile? Est-ce un voyeur? Je n'en sais rien, mais je dois m'en débarrasser au plus vite et reprendre ma jupe! Sauf qu'il y à un petit problème à tout ça.... Ma timidité m'empêche de faire quoi que se sois, je suis comme figer, je ne peux bouger un seul de mes doigts et encore, c'est comme si j'arrivais à respirer. Je n'ose même pas bouger, si ce jeune homme tente quoi que se soit, que dois-je faire?

« En voilà des manières ! Tu n'es pas un peu trop jeune pour faire ce genre de choses ? »

Il a parlé. C'est parole m’ôte de mes pensées, je le regarde, il se redressa puis, en me prenant, il m'allongea sur le sable et se mis au dessus de moi, comme j'étais sur lui il y a deux minutes de ça. Je ferme les yeux, je veux qu'il arrête, on ne se connait même pas, que va-t-il me faire? Me violé ou encore pire, me tuer? Pourquoi faut - il que ça tombe sur moi? Mais, je ne pense pas, il doit être bien élevé pour son âge, mais je n'est pas vraiment confiance en lui. Tout un coup, je sent quelque chose effleurer ma poitrine puis... Quelques fractions de secondes après, la malaxer comme une balle en mousse. Puis, en me regardant avec un petit sourire , il me dit.

« Tu veux reprendre ta jupe et je veux prendre ton corps. Tu crois qu'on peut trouver un terrain d'entente ? »

Mes yeux s'agrandisse, si c'est bien se que je pense, je sais pas quoi faire. Mais... C'est un peu du chantage, ma jupe contre me corps, c'est trop grand pour si peu.. Je prend mon courage à deux mains pour lui répondre.

« Si... Si c'est bien se que je pense en parlant de « Je veux prendre ton corps» Je trouve que c'est du chantage.... Puis.... Une jupe contre me corps je trouve que c'est beaucoup pour si peux puis.... Je suis trop jeune et je ne vous connais pas et vous...... Vous pouvez être un violeur, un pédophile ou un tueur, je ne connais rien de vous, s'il vous plait.....Rendez moi mais affaires et... Laisser moi partir... »

Tout en disant ça, j'attrape son bras pour qu'il arrête de me toucher sans pour autant avoir l'air méchante. Si il veut vraiment se faire plaisir, qu'il aille regarder un film à titre pornographique sur internet ou qu'il prenne une prostituer je n'en sais rien, mais je n'est aucune expérience puis, je suis jeune ...

_________________
❝I AM UNIQUE,AND ESPECIALLY INTELLIGENT, BITCH.❞
« Ne me compare pas aux autres, je suis unique. Bitch please, une fille comme moi, y'en à pas à tous les coins de rues, je ne suis pas comme toutes ses filles, je suis différentes d'elles, je sors du lots. » « © tumblr »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi pas essayer ? /Hentai/ [Jayden & Albane]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi pas essayer ? /Hentai/ [Jayden & Albane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uname :: Lac-